AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:25

je conais une serie elle est MAGNIFIQUE,elle est basé sur la vie d'un jeune rapeure afro-americain il est super,c'été parti pour faire une serie mais maintenent , c devenu une star de rap!!!
son nom:romeo miller (le meme que celui dans la serie)
et il est maintenent conu sous le nom de LIL'ROMEO,c vrement trop cool, je vous laisse avec quelques photos^^

le nom de la serie c : LE ROMEO SHOW et c sur nickelodeon


La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show 1521_583_TN-195970_LilRomeoAndJoJoRadioDisneyPhiladelphia112004

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show 259257780-small_uk2

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Lilromeo


La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Bio

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show 9483_353477120_lil_romeo_H164737_L

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show FP8703


et voila les photos de la serie,faut pas oublié kil est avec tt ça famille sauf ça mere ki est morte mais son pere va se remarier:


La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Cast10

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Poster10

et voila son ptit frere

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Lilaur10

bon bah c finis et je vous conseil fortement de vous metre a matter cette serie Very Happy ^^

PS:donnez moi votre avie^^
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:58

Ben en general, je n'aime pas les series dite affro-americaine... ce n'est pas du racisme, mais je pense qu'ils se marginalisent tous seuls, vus que leurs acteurs sont à majorité noirs, que leurs humour aussi, et qu'i ne laisse pas beaucoup de chance aux non-initiés de les comprendre...
J'exagere peut etre, mais c'est l'impression que ca me donne. Quand on sait en plus que je n'aime pas le rap... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: oh   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:10

SumaChan a écrit:
Ben en general, je n'aime pas les series dite affro-americaine... ce n'est pas du racisme, mais je pense qu'ils se marginalisent tous seuls, vus que leurs acteurs sont à majorité noirs, que leurs humour aussi, et qu'i ne laisse pas beaucoup de chance aux non-initiés de les comprendre...
J'exagere peut etre, mais c'est l'impression que ca me donne. Quand on sait en plus que je n'aime pas le rap... Suspect

oh my god:affraid: tu n'aime pas le rap??????
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

Heu... non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: ll   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02

waw je croyer que ça n'exister pas les humain qui deteste le rap O____O lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:11

Pas de mal, aucun risque!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:33

lol heureusement lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

SumaChan a écrit:
Ben en general, je n'aime pas les series dite affro-americaine... ce n'est pas du racisme, mais je pense qu'ils se marginalisent tous seuls, vus que leurs acteurs sont à majorité noirs, que leurs humour aussi, et qu'i ne laisse pas beaucoup de chance aux non-initiés de les comprendre...
J'exagere peut etre, mais c'est l'impression que ca me donne. Quand on sait en plus que je n'aime pas le rap... Suspect

suffira juste de supprimer de ta liste noir le cosby show et prince de bel air
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

Mais non!! Le Cosby Show, c'est une classique!! Et puis je l'ai vu avant de commencer à... penser!! Pour le reste, ce n'est meme pas du meme niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:19

content de te lire l'écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:32

SumaChan a écrit:
Ben en general, je n'aime pas les series dite affro-americaine... ce n'est pas du racisme, mais je pense qu'ils se marginalisent tous seuls, vus que leurs acteurs sont à majorité noirs, que leurs humour aussi, et qu'i ne laisse pas beaucoup de chance aux non-initiés de les comprendre...
J'exagere peut etre, mais c'est l'impression que ca me donne.
je suis moi aussi du même avis
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:09

Allez!! Rejoinions le Ku Klux Klan!!!!

C'est juste une plaisanterie, je ne suis PAS raciste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:20

c po jojo la fille????
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:58

bein wé c'est clair ^^ moi perso j'aime pas ce genr de sitcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show   La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: