AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GIRLZ vs BOYZ *0*

Aller en bas 
+8
NEO AMC
mayatshi
bluesea
Abarinji
koussy
mashimarau
moujeto
Saku-Saku
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:09

je trouve la fiche cool... je crois que je vais l'adopter comme symbole ou drapeau de notre clan... je ne sais pas, mais avec qqs retouches si tu me le permetterai biensur abarinji
mais cependant, ke signifit W-I-B... j'arrive pas a decoder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:40

Yaw ji comprend rien c'est quoi cette War
Faite l'amour pas la guerre Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:46

bluesea a écrit:
je trouve la fiche cool... je crois que je vais l'adopter comme symbole ou drapeau de notre clan... je ne sais pas, mais avec qqs retouches si tu me le permetterai biensur abarinji
mais cependant, ke signifit W-I-B... j'arrive pas a decoder!!!

oui moi aussi maitre-blusea je trouve l'idé sympa d'adopté comme symblole du drapeau de notre clan^^
et javoue ke g tjr pas pijé la significasion!

@phoenix hihi la 'l'amour tu dit siffle
haha on se laissera pas faire par ces mechan mechan grand garçon faudré qu'ils bondonnent en premiere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:44

bluesea a écrit:
je trouve la fiche cool... je crois que je vais l'adopter comme symbole ou drapeau de notre clan... je ne sais pas, mais avec qqs retouches si tu me le permetterai biensur abarinji
mais cependant, ke signifit W-I-B... j'arrive pas a decoder!!!
biensurs tu peux la retoucher "elle n'est pas proteger siffle" en plus elle etais faite a la va vite donc avec plaisir que tu la retouche pour un meilleur randement
et pour W.I.B un indice M.I.B ,"will smith" siffle
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:50

euh oui man in black c bon mais welah jai bon me creusé la tete mais chui trop nul j'arrive pas a trouve ce que signifie W.I.B.....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:55

aller la premier lettre de W.I.B, "Women.I.B"
Ps: dsl pour la qualité du dessin j'est du le prendre en photo dée que j'aurai une meilleur je la posterai
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:02

ah merci merci hihi^^
alor euh women in blood pttetr?!! ou bien in black ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:40

aller fini le l'intrigue , c .......Women.In.Blida... nawak......
mais bon tous dépendra du dévelopement de la situation Soldats........sur ceux je vais réviser chuia nON
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:58

hum women in blida ca sonne super cool yaw jaime bien^^^
moi heda win jai fini de revizé ouf enfin kemelt ya zeh^^
alléé ta choisi ton camp wela mezel?!!
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43

WOMEN IN BLIDA!!!!!!!!!!!!! non non... j'opte pour mon slogan qui n'est d'autre que les filles fou..... machi folles comme disent certains michant ....
@ saku, nesta3ref bik soeurette!!! les etudes avant tt... et d'autre part, ne m'appelle pas maitre... notre clan est assez spécial!! nous avons ttes le meme grade!!! une equipe invincible ++
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18

mdrr ok ok cher partenaire c vrai koe notre clan est assé special yeah!
on reste dans les filles fou allor^^

PS:te3 sah ^^ les etudes mbe3da le repos^^ c pour floodez a laise^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

bluesea a écrit:
WOMEN IN BLIDA!!!!!!!!!!!!! non non... j'opte pour mon slogan qui n'est d'autre que les filles fou..... machi folles comme disent certains michant ....
j'avais penser a Women.In.Black "za3ma Men In Black" apré je me suis dit pourquoi pas Women.In.Blida. mais bon voila que tu veux t'as propre appélation .............enfin c'est ta team alors debarou rasskoume pour l'apélation siffle..............
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:53

hihi les filles fou ih Cool !! mechi les filles folle...........*-*
oué shab la team houma li debrou lism!!enparlon de teamm wech nta kifech doka metkheyerch lla team dont tu veu faire parti?

(et me dit pas ni l'une ni l'autre mdr^^")
Revenir en haut Aller en bas
koussy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
koussy


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : °,°TiziLand°,°
Date d'inscription : 10/03/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:56

wesh vous avez pris votre douche apres le bain dans Oued El harach ou pas encore vous savez on attend toujours une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://koussy.fr.nf
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:58

mdrrrr oué oué elle eté plutot bonne l'eau!!mdrr
hummmm c un peut long pask ma chere partenaire blusea est entrain d'oeuvréé et moi hahhaaaa!! je vous reserve mes morcures pour le festivale a blida!!! yahahaaa!!
gare a vousssssssssssssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:12

@ koussy;l'eau était absolument delicieuse.... merci pour la balade ds wed el harach.... en fait, g aquis une immunité invincible moi et les filles grace a ton super conseil... prepare TOI donc a la grande surprise... ce n'est pas pour longtemps... hahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
@ abarinji; wé!! ça n"était pas du tt mal... mais mon slogan est un michant .... merci frero pour l'essai... mais n'empeche k tu choisisses ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:16

oué c vrai k'elle eté bonne l'eau et elle nous a rendu meme plus... ++ .

abarinjiiiiiiiiiiiiiii choisi!!!! et vitee!!! je suis sur kee tu fera le bon choix michant
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:46

dsl pr le double poste^^"



GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Image010

et bien suite a des provocasion recu de la par de crispi miam miam jai esseyr de faire un chti truk la^^" ki est absolumment super iper mega ridicule!! mdr mais bon c pr le fun donk^^"

(PS:dans la bulle ya ecrit:ahhhh!! behdeltouna! ya yemma! essenew yessme3 mouji et koussey!!)

et c'est natsu li rahou yendeb fi roho apres avoir decouvert que moi et les filles on a ecrit leur news surnom debile^^" sur un mur ou tt les gens le vois mdrr .....sof kan dan ce ke jai ratatoullé ya pas de gens visible mais bon^^"

aya cheb3ou dahk 3lia!!^^"


PS:et natsu est a jenou donk a ne pas confondre^^"....et pi le I.R.L c'est un the real life mdr^^"
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:39

snif je suis zému de voir ça, le 1er dessein de saku saku posté dans fan art, bravo, il est trop kawai, n'hésite plus a en poster d'autres!!

mais sinon, t'es foutue toi et ton équipe minable, tu as osé franchir un cap, le point de non retour, tu as souillé nos jolis pseudos classes et non disponibles dans tous les forums et messageries tellement toujours pris les premiers, ce qui prouve qu'ils sont classe, on vous en donnera des pseudos pas cool, a commencer par saku saku que je nommerai SAKI SAKI, ou KISA KISA, ou pire encore, les deux a la fois!! KISA SAKIIIIII è__é


notre contre attaque sera terrible, et je lacherai mon esprit southpark comme jamais, ça risque de faire des traumatisés !!!

comming soon v___v
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:08

ya ahem ahem!! je vois que le crispi miam-miam n'aime pas sont zolie chti surnom tres mimi qui lui va comme un gant.....^^"
..............................OMG....c pr moi le "KISA SAKIIIIII" ola ......ayeh tbehdeyel...... j ai eu chaud ........ayeh surnom grave debile en plus...ca riscke de nuir a ma reputasion chaud
alor comme ça l'arme demoniaque et la deusiemme surpuissante arme tsunadé vont aussi y'avoir droit...au new pseu ringard comme jammais.....haha j'endoute cher crispi miam-miam elle sont trop forte avec leur talent yaha!!!
une contre-attaque?!HIH je demonde qu'a voir cher crispi miam-miam!! lache ton coté south parck wela happy tree friends ida hebitee! mdrrr!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!on est la et on attand!!!
selem 3la shabek le baba koundousss et le moustik-man.... ++
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:24

XD cooooooool... parfait saku, t'as bien selectionné les nouvo pseudo; ça leurs va à ravir XD ...
Et puis, Natsu, fais gaffe, ne menaces jamais Saku en ma présence ou en dehors, ça risk de m'enrager... et pour ton southpark coté, je me demande ce dont t'es capable de faire face aux invincibles guerrières!!! ++
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

hé oué crispi miam miam te frotte pas a nous car on dechire!!......chbik hna a classe yaw Cool
haha ouais comme a dit ma cher blusea l'arme ultime et extravagante:"je me demande ce dont t'es capable de faire face aux invincibles guerrières!" hihi entoucas on demonde qu'a voir.....hein ma chere blusea ++
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:32

ben oui saku^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:44

vous avez de la chance que je suis pas tout le temps en ligne je suis en retard pour voir vos menasse il reste que 10 jour avant le jour j du festiva j'espert que vous vous entréner bien LES FILLES FOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Contenu sponsorisé





GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRLZ vs BOYZ *0*   GIRLZ vs BOYZ *0* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLZ vs BOYZ *0*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: