AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?

Aller en bas 
+15
elgiwou
Shattered27
Wess
Newprince
Croyance
White evil
Dark Vador
sayan
Gifted Alchemist
alyssa18
homonculus
SumaChan
natsu
mayoumi
Yazid
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien pour cet épisode ?
10
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap19%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
09
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap33%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
08
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap0%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap0%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap0%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap24%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
04
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap0%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap14%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
02
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap0%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap0%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_lcap10%Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:41

Exceptionnellement, l'émission de ce Lundi (Episode 30) d'Accro Tv sera entièrement consacrée aux séries télés.

hi
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:23

eww o_O c'est pas vrai ?!!

ce n'est pas juste le HIT qui est consacré uniquement aux series ?? Very Happy Very Happy Very Happy waaaaaaaaaw,ça va faire le Bonheur de bcp de personnes Very Happy (moi la premiere,je vous le garantie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:18

ola pas que le HIT ??!!!

faut vite que je trouve une bonne excuse pour rater l'emission moi, avant que toutes les meilleures excuses soient déja prises par les autres accro manga he he he ... j ai eu chaud

je déc je déc, mes amis, résistons a cette spéciale séries où aucun manga ni mot japonais ne sera entendu, soyons tolérents mes frères, et ne ratons pas l'emission spéciale séries.... v___v

ps: moi je prend l'excuse de "la coupure de courent" Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

Oh zut!!

Bon ben... moi je prends le chien qui renverse la radio qui marche plus... et ce, juste à 19h59 siffle

PS: j'aurais quand meme bipé tout le monde avant l'emission michant
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:39

Lol Natsu et Suma Vos excuse Ne Sont Pas Justifié Trouver encore Mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:12

Natsu ta radio marche suremant avec des piles aussi!!!!

Impossible pour moi de ratter Laughing non je ferai tout pour pas ratter déja qu'il y a pas que le HIT qui soit imprégné de série mais toute l'emission aussi ,cela fait le bonheur des uns et le bonheur des autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:27

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Oo snif snif pas trop d'émotions !!!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:54

Qui vous dit qu'il n'y aura pas de Japoneries ? Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

Ohhhhhhh Maitre Sayane Nous Prepares t'il QuelQue Chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:42

je diré juste un mot :

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:34

une emission tré drole et sympa
1 - Yazid: je nai rein a te dire flying sorever
2 - Yacin: tu ma fai rappeler du rouge bleu jaune rose noir er blenc c t un plaisir
3 - Yasmin: TEs insecrite o forum ?????
pour Dr.House mmmm il est bo mai mayliklekch!! Dr.cocks de scrubs te va bien
Ps: est tu peu venir a mon marriage (il sera le prochain sciecle) tu TEZGHRET tré bien
4 - Homen:pauvre homen malcom ta coincer ds larmoire sinon t t Hafidh drerradji ta3 les serie
5 - sayan: Ighirou mennek 3labiha mayhabbouckch tprisenti normal
le hit était MLIH
Le quiz était vieu si javai des unité n3ayettelkou juste bach thabsou lautobus volan jai mal a la tete de son boum chak
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:55

bon une emission qui a ravie plus d'un je pense
une spéciale sériiiiie Laughing
à commencer par le classement

eemmmm Allyyyyyy,sunset beach surtout mais aussii Summerland

yasmine elle a trop assuré,les autres aussi vue que ça parlais série Laughing

joliiiie emission
Revenir en haut Aller en bas
Croyance
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Croyance


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : quelque part sur la RN°5
Date d'inscription : 06/04/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:20

une émission speciale seriiiiiie, je n'en croyais pas mes oreilles!! yahoo

j'ai tout adoré, absolument tout!! merci d'avoir voté pour Allyyyyyy, sinon Lost, summerland, X-files c'etait pas mal non plus.

l'équipe, vous étiez tous a la hauteur! Bon Boulot

merci pour ces 60mn de pur bonheur, et a une prochaine speciale série nchallah (je vais me faire gronder par les accro mangas michant )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:39

rien à dire sur toute la ligne ... j'en ai profité au max ... félicitation tout le monde ... surtout à homonculus et Yasmine dont les présentations étaient EXTRA ... merci à tous à tous pour cette spécial Séries ... maintenant je peux dormir en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:56

special bravo a lotfi pour malcolm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:45

Ahhh Merci A Vous,Je Me suis Bien Amusé Le Staff été Super Sympa Comme La Premiere Fois,J'ai Adoré Les Articles De Yazid,Yacine,Sayane et Yasmine Qui A Apporté Ca touche Feminine au Sein Du Groupe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:48

Dark Vador a écrit:
... maintenant je peux dormir en paix ...

Et sur deux oreilles Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Shattered27
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shattered27


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Springfield d'Alger
Date d'inscription : 30/03/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:56

Une agréable émission!!! Wink ou la bonne humeur régnait, je suis certain que cette derniére est entrée dans pas mal de foyer Wink bounce Merci a toute l'équipe cyclops
La présentation de Malcom etait un sombre mais pas mal Wink Chapeau a toi Homoculus Wink
Le générique de bioman, j'ai connu un autre scratch !! beaucoup plus attachant (moitié homme, moitié robot) Razz
J'ai beaucoup aussi apprécié la chronique de yasmine(j'ose l'appeler chronique puisque j'aimerai bien qu'elle soit présente hebdomadairement Wink , ou au moins mensuellement comme votre idée de hit a thérme siffle avec tout mes respects a Yasmine Japonais)

J'ai bien rigolé tani au:"salut radia(je croire)!CHANTE!!! ola" lors du quizz XD ou bien la prononciation de "Poopsnaggle" Razz sans rancune Question Wink Razz

Allez je donnerai 9/10 santa , Ah oui, le hit tv siffle bof bof, pas mal en effet!!! mais imposez vous en présence de la concurrance siffle siffle siffle Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:59

Shattered27 a écrit:
Ah oui, le hit tv siffle bof bof, pas mal en effet!!! mais imposez vous en présence de la concurrance siffle siffle siffle Razz Wink

Ça c'est bien dit Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:22

ben moi je croi que je vait pa faire des amis ce coup la Oh mon dieu mais je me lense.
l'emission d' hier c ete pa je l'trouvè moiyene je c pa il menki quelque chose :striste:
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:10

Il manquait des mangas XD

Non, mais tu as le droit de dire ce que tu penses mon cher elgiwou Cool
D'ailleurs, ça veut dire quoi "elgiwou"? scratch

Et puis bon, pour ne pas être H-S, je dirai que moi non plus je n'ai pas trop accroché, c'est peut être du au fait que j'étais un petit peu occupée...j'ai suivi le début: Dossier de la Semaine (d'ailleurs, Yazid tu m'as persuadée de télécharger Californication, surtout que Zak, tsarine et d'autres l'ont adorée). Ensuite j'ai écouté le passage de homonculus puis...je ne sais plus...ah oui, y avait Yasmine Chouikh qui était en transe avec son personage j ai eu chaud

Déçue que Lost ait été deuxième, désolée mayoumi, mais summerland (le générique) ne m'a pas trop emballée, alors que celui de Lost hamam d'ailleurs carton rouge à Yazid, comment as-tu osé bailler? carton rouge je ne suis pas contente!! Evil or Very Mad

Les interventions de Sayan étaient "passionnées" lol! et un grand coucou à arigatoo s'il passe par là Rolling Eyes en espérant qu'il se porte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:14

tant pis, y a pas eu de panne d'électricité, du coup j'ai pu écouter l'emission, mais enfin, c'est passé, c'est un cauchemar (pour accro manga) qui est loin maintenant v___v

malgrè ça, j'ai trouvé l'emission sympa, grace à l'equipe, j'ai aussi trouvé Homonkurus très à l'aise, mais sa présentation était un peu courte à mon avis!!

dieu bénisse la fille qui a chanté en japonais durant l'accro quizz, c'était notre petit moment de gloire manga dans un monde de séries, notre salvation, notre INDEPENDANCE DAAAAAAAAAAAY è___é

en somme, pour une spéciale série, en effet, c'était si horrible que ça v___v

ola lapsus!! lapsus!! lapsus!! c'est un lapsus et NON révélateur, je voulais dire c'était pas si horrible que ça!!! vous me croyez ??!!. . . . non?!! j ai eu chaud

je donne un 5 pour la bonne humeur qui y régnait (gomen, c'est mon coté manga qui à pris le dessus v___v)
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:45

10/10 Very Happy

j'ai bien évidemment adoré l'emission Very Happy Very Happy en commençant par le HIT aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,summerland en 1ere place o_O je n'arrivais pas a y croire,alors que la veille il avait 10 voix en moins o_O
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde pour avoir voter pour Very Happy Very Happy Very Happy (Merci Sayan pr m'avoir dénoncer lol! )


Le dossier de la semaine,encore une fois en directe ... Smile chapeau Yazid,meme si je ne ss pas trop Californication siffle

Homonculus,j'ai bcp aimé ta presentation,normaaaaaaaaal vue ke j'adore malcolm Very Happy

et on laisse le meilleur pr la fin: Yasmine ....WAW,DSl de vs le dire les gars,mais elle vous a tous dépassé siffle j'ai franchment adoré adoré adoré adoré Very Happy
shattered a eu une bonne idée,elle devrait participer plus souvent a l'emission,elle a vrm une voix radiophonique,et un talent d'ecriture Very Happy

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:53

oui c'était bien mais j'espère que ça sera la dernière fois ok plus de spécial série l'émission n'est pas consacrée aux les séries mais plutot aux mangas et aux otakus l lol Laughing Laughing Laughing je donne un 10
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:01

Je n'ai que deux choses à dire sur l'émission d'hier :

Lotfi Bon Boulot

Et Yasmine OO

Vive les Smilies Cool !!! (et vive les séries aussi siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?   Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 30 - Speciale Séries... Réactions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: