AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [shônen] Trinity Blood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : par tou.. et null part....
Date d'inscription : 18/05/2008

[shônen] Trinity Blood Empty
MessageSujet: [shônen] Trinity Blood   [shônen] Trinity Blood Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:43

Trinity Blood


[shônen] Trinity Blood Trinityblood16pg5tb


500 ans après un évènement appelé Armageddon, la surface de la Terre est en partie ravagée et la population habitant la planète est quelque peu différente. Les vampires et les cyborgs construits grâce à la Lost Technology vivent parmi les Terrans.
A Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà de Hongrie tente de reconstruire une arme ultra-puissante tirée de la Lost Technology afin de venger la disparition de sa femme. Abel Nightlord, prêtre de son état, est envoyé de Rome par le Vatican pour empêcher le marquis d'atteindre son but. Il rencontre au couvent d'Istvàn une jeune apprentie religieuse, Esther Blanchett, qui finira par s'allier avec lui dans sa soif de vaincre les vampires qui terrorisent et massacrent les villageois. Le Marquis d'Hongrie est un vampire surpuissant, mais Abel, lui, est un Kresnik...


opening


https://www.youtube.com/watch?v=rqc3Dei_zwI
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[shônen] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Trinity Blood   [shônen] Trinity Blood Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:23

il est formidable , les vampir ce son des creature legendair immortal mais l'idée de créer une nouvel espèce qui surpass les vampire e incroyable . "kresnik" se sont des vampires qui mange le songe des vampire .

c un anime qui mérite d être vu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Trinity Blood   [shônen] Trinity Blood Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:51

regarder cet animé m'a parru une perte de temps pour m'a part par contre le manga est beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

[shônen] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Trinity Blood   [shônen] Trinity Blood Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:31

Haruko Matsui a écrit:
regarder cet animé m'a parru une perte de temps pour m'a part par contre le manga est beaucoup mieu
je suis totalement d'accord avec toi matsui,l'anime n'est que de la poudre aux yeux,l'animation est parfois chiante, nottament dans les moments ou "tres" entre en scene,les scenes d'actions manquent vraiment de dynamisme et le scenario met un temps fous a se mettre en place,enfin quand je dis scenario,je veux dire semblant de scenario,honnetement j'etais tres deçu par l'anime d'autant plus que c'est les studio GONZO qui l'on fait,mais bon il se rattrape quand meme avec les ost,surtout le theme "krusnik " et "Requiem ~ Inori",et le Chara-Design est des plus beaux!mais bon je vous conseille vraiment le manga,il est de loins plus interressant que l'anime!!!et au moins le personnages ont vraiments la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[shônen] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Trinity Blood   [shônen] Trinity Blood Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:17

j'adore yahoo je suis au 6 eme episode les OST sont magnifiques je les ecoute en boucle chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shônen] Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Trinity Blood   [shônen] Trinity Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Trinity Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: