AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Aller en bas 
+7
ryuzaki
Gns.Slash
kaka1918
Itachi-Uchiha
metalman
Monkey D.Luffy
sayan
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:36

petite representation DBZ tenkaichi 3(ou sparking meteor en verssion japonaise) c'est LE jeux a ne pas rater sur presque tte les consoles,j'ai mis le sujet impeu trop tard car il est sorti a la rentrer c'est a dir septembre2007,il est vrement genial, la graphic waw ,on as rien a dir,il ya de nouvelles ataques par raport au tenkaichi 2 ,perssonellement je trouve super,le jour ou il est sorti je suis partis directe chez le vendeure aprés les cours et je lé finis en appeu prés 1semaine,mais il me reste quelques truca debloquer^^ donc je vous le conseil vivement!!!

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 923426106_small

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Dbzsparneowi3
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:00

J'y ai joué, excellent jeu de combat, le seul reproche c'est qu'il faut un certain temps d'adaptation pour pouvoir se familiariser avec la maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:38

je vu sur Game One, j'aime bien les graphismes et la modélisation des personnages, dommage que j'ai pas de PS2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:50

sayan a écrit:
J'y ai joué, excellent jeu de combat, le seul reproche c'est qu'il faut un certain temps d'adaptation pour pouvoir se familiariser avec la maniabilité.

wé bien sure ki fo un certain temp d'adaptation(comme presque tt les jeux d'ailleur^^)
mais moi c bon,d'ailleure perssone ne peut me batre a ce jeux Twisted Evil surtout a budokai 3 !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:54

[quote="khalildbz"]petite representation DBZ tenkaichi 3(ou sparking meteor en verssion japonaise) c'est LE jeux a ne pas rater sur presque tte les consoles,j'ai mis le sujet impeu trop tard car il est sorti a la rentrer c'est a dir septembre2007,il est vrement genial, la graphic waw ,on as rien a dir,il ya de nouvelles ataques par raport au tenkaichi 2 ,perssonellement je trouve super,le jour ou il est sorti je suis partis directe chez le vendeure aprés les cours et je lé finis en appeu prés 1semaine,mais il me reste quelques truca debloquer^^ donc je vous le conseil vivement!!!

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 923426106_small

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Dragon-ball-z-sparking-meteor

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 1268292484
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:13

moi aussi j'ai joué a ceux jeux qui est exelent et que j'adore je suis même a arriver a jouer avec vegeta niveau 65 et la capacité de fusion gogeta....j'adore rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Itachi-Uchiha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Itachi-Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

wè trop cool j'ai jouer a tous les DBZ XD

je suis passer maitre en la matière :Sayan:j'ai jamais perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:16

Moi je suis un peu décu de tenkaichi3 sinon le 2 il déchire
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:48

Itachi-Uchiha a écrit:
wè trop cool j'ai jouer a tous les DBZ XD

je suis passer maitre en la matière :Sayan:j'ai jamais perdus ^^
on pari que si tu joue face à moi, tu perdreras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Gns.Slash
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Gns.Slash


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Date d'inscription : 05/06/2009

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:56

moi je suis pro dans le 2D comme le dernier qui a sorti mais 3d je suis nul No avec Son Gohan dans le 2D pose la manette avant que je commence king
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:19

bon pour moi je trouve dbz cool mais pour moi Budokai Tenkaichi 3 il est décevant
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:39

je suis imbattable sur Budokai Tenkaichi 3
j aime jouer avec végéta ou la fusion gotrung
le graphisme est sublime l op j adoooooore