AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [shônen] black lagoonnnnnnnnnn

Aller en bas 
+10
sousou
dragoon
writer of death
madara
kindaichi
elgiwou
Vays
Glasyde
Ikitchi
mehdi
14 participants
AuteurMessage
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : outer heaven
Date d'inscription : 07/05/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:46

Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline.

C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.[/img]http://blog.jpopdb.org/media/black_lagoon.jpg[img]
sa c pour la season1 a tous who have seen this anime please tell me your opinion thanks
Revenir en haut Aller en bas
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : par tou.. et null part....
Date d'inscription : 18/05/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:10

oui se lui la est super ...du coute graphique ou du coute histoire........................

Quelque image de plus
[shônen] black lagoonnnnnnnnnn 61uzku10
[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Black-10
[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Black-11
[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Black_10
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:29

i l a lair coll je vais denicher le premier episode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : outer heaven
Date d'inscription : 07/05/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:04

Je viens de terminer la deuxième saison de Black Lagoon, appelé Le Deuxième barrage. En fait, il ne semble pas vraiment comme la deuxième saison pr moi, j'ai regarde tous les 24 épisodes de la saison 2 dans un long tronçon continu, sur une lente de quelques mois.Saison deux a seulement 3 arcs histoire, le premier est un meurtrier sur les jumeaux roumain ( 'Bloodsport Fairytale' Ep # 13-15), le second est celui avec le contrefacteur fille ( 'Greenback Jane' Ep # 16-18), et le dernier est l'un assez long sur le Yakuza japonais ( 'Fujiyama Gangsta Paradise' Ep # 19-24).[shônen] black lagoonnnnnnnnnn 51vde30ptiLLa première chose que j'ai remarqué au sujet de la progression dans la deuxième saison est l'importance croissante des deux personnages dans les scénarios - Eda de l'Eglise de la violence et de l'Hôtel Balalaika Moscou. En comparaison, il met moins l'accent sur les produits frais-néerlandais et Benny, qui possèdent à peine plus dans certains épisodes. La dernière histoire arc exclut à la fois de presque complètement.[shônen] black lagoonnnnnnnnnn P12mg2Black Lagoon est, au cœur de celui-ci, reste le Rock et Revy spectacle. Rock est encore philosophiques et humain que jamais, mais je sens encore que son caractère n'est pas encore entièrement believeable comme un membre de l'équipage, comment voulez-vous garder cette chemise et cravate propre et uncreased tout ce temps? Revy, d'autre part, se développe de par son caractère et reste encore un canon en vrac comme par le passé, la façon dont nous le voulions tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:55

Comment ça vous avez pas vu black lagoon auparavant x)

Je crois que c'est l'un des rares animes de ces dernières années qui a été vraiment magnifique a voir, mais alors la vraiment vraiment magnifique.

Franchement, et je parle serieusement, cet anime n'a que des points forts, 26épisodes réparti en deux saisons, des combats impressionnant et une histoire vraiment très bien ficelée, originale et dosée d'un humour assez particulier mais non moins marrant Very Happy

A ne rater sous aucun pretexte !

ps: l'opening doit être l'un des meilleurs que j'ai jamais vu (non je ne met pas evangelion dans le sac^^), quiconque a vu plus beau, mieux réalisé et mis en valeur me jette la 1ere pierre !
ps: l'ending de l'épisode 15 me laisse dans les vaps tant il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:56

moi je l'avi a la mien il ya un an de ça mais quelquen me la pri Grrr
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:10

Effevtivement, c est un anime a voir. Les derniers episodes sur la trafiquante d argent et ceux des Yakuza sont super.

A vays: en quoi il est particulier l ending de l episode 15? ils sont tous les memes,non?
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:24

kindaichi a écrit:
Effevtivement, c est un anime a voir. Les derniers episodes sur la trafiquante d argent et ceux des Yakuza sont super.

A vays: en quoi il est particulier l ending de l episode 15? ils sont tous les memes,non?

C'est avec l'enfant qui chante, allongé face au ciel, les images du générique sont pareil, mais la musique est magnifique, c'est "the world of midnight"
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

ta raison hitashi il a lair cooooooooooooooooooolll
Revenir en haut Aller en bas
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:12

il ma l'aire bien ausi,en plus ya des armes a feu..... tout ce que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dragoon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 01/03/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:41

Haa black lagoon , je les vue revue et rerevue je mon lasse pas , c’est se que j’appelle une perle rare.
Son graphisme est magnifique, l’histoire idem « pas trop compliqué », les personnages attachante, que dire de plus, une série à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dragoon_zino
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : EN FACE LE PC
Date d'inscription : 08/03/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:55

je le connais mais pas encore vu,et le générique est super cooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:09

j'aimerais le voire...mais peut pas avec ma co de meeeeeerde!!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ryuku


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : soul society (constantine)
Date d'inscription : 26/06/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:58

j'aimerai bien voir ce mangas ca a l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:34

Grrr moi c ça continu comme ça je vait faire un crime raler parsque la pèrson a qui j'printè se menga ne me la toujour pa donnè Oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sawyer


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : euhhh........laissez tomber
Date d'inscription : 31/07/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

je kif trop black lagoon j'ai fini les deux saison il y a déja 2 mois c'était trop cool surtout avec le 15 eme épisodes et les deux jumaux sadique c'était magnifique quand ils lui on pété le genou et la main et quand le sabre a traversé le pied de revi c'était tro cool bave je l'ai fini en 1 semaine je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manitsu.skyblog.com
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : outer heaven
Date d'inscription : 07/05/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:35

sawyer a ecrit
Spoiler:
toi tu lis dans mes pensés. yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:22

il est bien!!!!!!!!mais il n'a po de fin?c'est ça qui ma decu quan je l'ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:52

magnifique ce manga c'est un de mes preferes j'ai accroche des le premier episode et je ne me suis pas du tout ennuyer,l'histoire est super,les personages sont uniques et les combats impressionants mais bon je kle trouve trop court
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:26

j'ai adoré ce manga ya que de l'action pas le temps de s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[shônen] black lagoonnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: [shônen] black lagoonnnnnnnnnn   [shônen] black lagoonnnnnnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] black lagoonnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shônen] black cat
» [shônen] black blood Brothers
» [Shônen] vous cherchè des vrai (shonen)?
» mangas bien dessiné ????
» Black Butler :'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: