AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Seinen] Tokkô

Aller en bas 
+6
tsunade2560
dragoon
Gifted Alchemist
tsarine
Glasyde
Ikitchi
10 participants
AuteurMessage
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : par tou.. et null part....
Date d'inscription : 18/05/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:21

Tokkô


[Seinen] Tokkô Tokko-10


Machida... 5 ans plus tard, ce nom n'évoque plus qu'un groupe d'immeuble dont quasiment tous les habitants ont été décimés dans un horrible massacre. Qui reste toujours impuni... Le meurtrier n'ayant pas été retrouvé par la police. Shindo Ranmaru et sa soeur Saya font partie des rares survivants de ce qu'on appelle désormais "l'incident de Machida". Shindo a fini par intégrer la police, et sa prestigieuse section Tokki, dans l'espoir avoué de retrouver le meurtrier de ses parents. Mais, alors qu'il commence à peine en tant que jeune inspecteur, il est confronté à une série d'évènements étranges. Des meurtres en série, des hommes possédés par d'étranges "insectes"... Sans compter cette jeune femme à demi-nue, couverte de sang et armée d'un katana dont il rêve souvent... Et les monstres presque invincibles. Et le Tokkô, la seconde section qui semble être la seule à pouvoir se débarrasser des monstres qui apparaissent de plus en plus. Et ces mystérieux phantom hunters. Et ces caricatures de gardes du corps... Pourquoi les monstres ne peuvent être abattus que par le Tokkô ? D'où sortent-ils ? Et pourquoi veulent-ils à tout prix éliminer les survivants de Machida ?



PS: très sanglant et extrêmement violent. A ne pas mettre entre toutes les mains
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:23

oui je lais vu sur nk2...mais je sais ou il est publiee
?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:32

[Seinen] Tokkô Tokkosakurass5
[Seinen] Tokkô Tokkosakurass5.fc648bf656
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:44

elle a lair super sexy.....euh oui super

vive tokko..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

ouh j'ai lu les scans c'est trop mon style mais j'ai trouvé trois volume bark snif snof sniffen on m'as dit que l'anime n'est pas aussi gore que les scans en tout cas les scans c'est trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dragoon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 01/03/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:47

Vraiment et sans mentir, TOKKÔ est un des pire anime que j’ai regardé de toute ma vie.
Vraiment les 13 épisodes les plus pire de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dragoon_zino
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:02

je l'ai vu et j'ai adoré j'aurais jamais penser que le mangaka de gto pourrait crée un manga pareil il n'a aucun rapport avec gto
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:18

Franchement, je suis à 100% d'accrod avec Dragoon ! C'est pas un manga ça. Je dirai plus un brouillon d'un manga qui aurai pu donner un bon résultat si le mangaka n'avais pas trop forcé sur la bouteille....-___-
Enfin, préférer lui GTO sans hésiter. Je le mettrai en 1er dans mon top ratage de manga, après Tenjo Tenge... Tien, c'est une bonne idée de topic ça!
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:31

a essaye de voir le premier episode ^^, pas eu le courage de le terminer ==> a supprime les 13 episodes.

je me referes souvent au topic des seinens pour choisir quel anime telecharger, mais la, je fairais plus confiance aux gouts de mes chers accrotviens.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:31

moi j'ai bien aimé le scénario je trouve qu'il accroche dommage que cela ne dure que 13 épisodes mais le manga n'est pas encore terminé donc j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:11

il a laire cool je vais le regarder
Revenir en haut Aller en bas
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

Du même auteur que GTO
j'ai pas vraiment accroché (j'ai toujours du mal quand c'est une fille qui traine avec une épée je sais pas pk) enfin bref , j'ai pu lire aussi les premiers chapitres de KAMEN TEACHER , mais je crois qu'il a été stoppé pour manque de publique !! encore une histoire de prof mais plus orienté baston !! l'humour ne manque pas et ça change de l'ambiance de Tokko qui reste pour moi juste une séquelle après l'effet GTO

encore une fois la théorie s'est vérifié : un auteur n'aura qu'un seul succès dans sa vie...qui dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:34

NeoZed a écrit:
Du même auteur que GTO
j'ai pas vraiment accroché (j'ai toujours du mal quand c'est une fille qui traine avec une épée je sais pas pk) enfin bref , j'ai pu lire aussi les premiers chapitres de KAMEN TEACHER , mais je crois qu'il a été stoppé pour manque de publique !! encore une histoire de prof mais plus orienté baston !! l'humour ne manque pas et ça change de l'ambiance de Tokko qui reste pour moi juste une séquelle après l'effet GTO

encore une fois la théorie s'est vérifié : un auteur n'aura qu'un seul succès dans sa vie...qui dit le contraire ?
quesqu'elle ont les filles avec des épée moi je trouve ça cool tu as du détester claymore ou ce sont les filles les gueriere donc tu detestes aussi les amazones c pas zentil car moi z'adore les mecs avec des katana dans les manga
une mangaka qui a eu deux succès sa compte nous avons rumiko takahashi avec ranma et maison ikkoku
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:52

si on peut appeler Ranma 1/2 et Maison ikkoku (Juliette je t'aime) des succès , ou va le monde ? pourquoi pas aussi Inu yasha non mais des fois...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:53

NeoZed a écrit:
si on peut appeler Ranma 1/2 et Maison ikkoku (Juliette je t'aime) des succès , ou va le monde ? pourquoi pas aussi Inu yasha non mais des fois...
ola pour moi ranma et maison ikkoku sont des succès à part entière chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Seinen] Tokkô Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Tokkô   [Seinen] Tokkô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Tokkô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: