AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BD'Alger

Aller en bas 
+25
miss nina
dya
SumaChan
Alucard-Sama
Seruma
Wess
rockengirl
sana
Ikkan
sayan
natsu
Paradise Kiss
grendizer55
kolmanga
alukard-mangas
utada hikaru
Glasyde
mimira
AcHitaKkA
RyMantys
Nime
Vays
NEO AMC
servietsky
Abarinji
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:56

Désolé Ikkan de sortir des informations sensées et vraies plutot que des phrases prononcées par ci par la Smile

M'enfin, si tu ne veux pas accepter ce que la société moderne sort comme nouveau mots, restes dans ton passé préhistorique, ou alors a l'ère des "kage"

C'est pas une question que je suis borné, c'est une question que je sais lire la définition d'un mot, après si pour toi "débattre" sur un sujet qui ne possède qu'une réponse unique, qu'on te la donne mais que tu trouves le moyen de la contrer, c'est que vraiment ta pas grand chose dans la tête Smile

c'est comme si je te démontrer n'importe quel théorème de maths, voire même je te démontrais par A+ B que 1+1 =2, que je te montrais tout les plus grands matheux du monde qui te disent la même chose, et que toi tu nous sors "non moi j'ai entendu un pote qui m'a dit 1+1=3"

Je te classe donc cas désespéré, et ne me casserais plus le c** a essayer de te faire comprendre la vérité (ce n'est même pas MA vérité, mais celle UNIVERSELLE)

ps: sinon OUI, toutes les bd d'inspiration manga portent un nom différent pour chaque pays du monde, que vous le vouliez ou non, c'est pas moi qui a decidé ça (sinon tout s'appellerais bande dessinée xD), et les gens qui connaissent un poil leur vocabulaire ne font pas d'erreurs :/
a bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

Vays a écrit:

ps: sinon OUI, toutes les bd d'inspiration manga portent un nom différent pour chaque pays du monde, que vous le vouliez ou non, c'est pas moi qui a decidé ça (sinon tout s'appellerais bande dessinée xD)
merci vays pour ta réponse c'est tout ce que je voulais entendre (n'empêche si tous les pays s'y mettaient aux mangas, ca ferait un bon paquet de nouveaux mots a apprendre XD)

Ikkan a écrit:

Si j'etais modo j'effacerais tout les postes qui existe ici et qui n'on pas de relation avec Fibda.
je te rappelle ikkan que c'est toi qui a posé le question autour de ce sujet de mangas et bande dessinée sur ce topic ^^
Ikkan a écrit:

Sinon j'aimerai qu'on ésseyent d'eclairsir un point ^^ (meme si des plus pro que nous se sont contredit et ne sont pas arriver a du concrait)
Ok le manga est une bonde dessinée je suis d'accords pour ça juste si vous me disiez un truck, on peut appeler Tintin ou Corto Maltes (je sais plus si ca s'ecrit comme ca ^^ ) une bonde dessinée ?
autre chose, je sais pas si vous savez mais y a des livres que Toryama a fait qui s'epellent (apprendre a dessinée manga) ok pourquoi il ne les a pas apeller tout simplement apprendre a faire des bondes dessinées ?
pourquoi dans certain concours on écrit (concours mangas ) et non concours de bonde dessinée (ya meme certain concours ou il est écrit concours de BD et mangas) donc si cetait pareille alors pour quoi ecrire les 2 mots, manga et BD, il suffirait pas de dire juste BD ?
(si vous voulez mon avis, je dirait que le manga a beaucoup d'une bonde dessinée, mais il a beaucoup de trucks spécial a lui, qui nous obligent a ne pas mélanger avec le reste des BD mais bon je n'en sais rien moi a vous de voir.
SI vous connaissez Pink Dairy alors c'est quoi ? et c'est crée par qui ? le Shogun mag aussi c'est quoi ? et c'est crée par qui ? et qu'es qu'il y a dedans ? donc pourrions nous dire que juste les japonais peuvent faire des mangas ? (comme le dises certain) pour quoi aussi ce qu'il y a dedans est apeller manga et non BD ?
repondez moi svp comme ca on pourra voir si le manga est rien d'autre qu'une BD.
PS: et si on créait un topic pour débattre autour de ce genre de sujets consternants dessins mangas BD etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

pourquoi vous vous casse la tete trops chaqun son opinion est son point de vue nous les algerien en un petit problem en

ce philsophe son bouquinet ni faire de recherche ( je parle pas de tout le monde) car il ya des gens qui ce prende pour des conaisseur sont faire des cherchez de conaissence quelle paye de makake dont en vais alah ya tihoum el akhel
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:13

franchement grendizer55 tu m'enrve... comment ca quel pays de macaque, c'est de ton pays que tu parle;;; et tu peux pas savoir a quel point je meprise les gens qui insultent mon pays (avec une orthographe de mer** en + v___v)
pour ton info, on vient de mettre terme a la discutions autour de ce sujet de manga au cas ou tu ne l'aurais pas compris (peu etre que si tu avais attentivement lu les propos de chaqu'ub sur cette page, tu l'aurais su)
grendizer55 a écrit:

on ce philsophe son bouquinet ni faire de recherche ( je parle pas de tout le monde)
oui, bien sure, pas tout le monde;;; mr grendizer55 lui il sait ce qu'il raconte v___v"
tous ca par ce que tu as fais une petite recherche sur wikipedia, dont tu n'as meme pas su recopier les informations correctement ...
..pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:33

nesrin va voir votre lait est si bien bouier


Dernière édition par grendizer55 le Mar 9 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:30

Vous êtes désolants...

Revenez au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:45

Desole d'avoir effacer mes postes, mais c'est parceque ca tournait au tour d'un sujet débile, qui n'avait rien avoir avec fibda.

Sinon en parlant de concours de Bande dessinée quelqu'un participe au concours d'angouleme (france) ,et le concours Kondasha (Japon) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:13

Ikkan a écrit:
Desole d'avoir effacer mes postes, mais c'est parceque ca tournait au tour d'un sujet débile, qui n'avait rien avoir avec fibda.

Sinon en parlant de concours de Bande dessinée quelqu'un participe au concours d'angouleme (france) ,et le concours Kondasha (Japon) ? ^^

à part toi ? personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:16

Sinon qui a participer a la ==> FIBDA <== (genre le vrai sujet du topic ... ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:47

jai tentez ma chance moi mais ce qui ls pari ilay plien de gen qui vien de participez
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:43

Comme je l'ai dit avant (on s'en lasse pas hein!), il y aura trés peu de travaux propres soumis au jury, une BD n'est pas un simple fan art fait au crayon puis tracé au stylo noir du p'tit frère.

Sinon je viens à l'instant de concocter un trés bon plan marketing pour le forum de notre ami Ikkan.

"Mais de quel forum tu parles Néo ?"

Ben, justement ! et g cru bon de le mettre en signature, spread the word :/
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Contenu sponsorisé





BD'Alger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BD'Alger   BD'Alger - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD'Alger
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: