AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manga Animation - Poster une réponse

Aller en bas 
+9
ryoko
Raya
e-mince
Namie
bluesea
TheOni
Vays
koussy
war
13 participants
AuteurMessage
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:55

petite video de rwa (le manga) voila le lien si sa vous interesse https://www.dailymotion.com/video/x5kl0p_movie0002_creation


Dernière édition par war le Ven 20 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koussy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
koussy


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : °,°TiziLand°,°
Date d'inscription : 10/03/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:13

j'ai bq adoré la video
ça me rappel les court metrage de ARTE sans le son!
j'ai pas compris le scénard par contre j'ai bq aimer la video en general.
Revenir en haut Aller en bas
http://koussy.fr.nf
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: morricette   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:25

thank you mista koussy et si tu ve comprendre l'histoire le manga est sur www.rwalemanga.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:02

Très bonne initiative, l'animation étant un art très difficile a maitriser pour une personne qui n'est pas étudiant en la matière, je ne peux dire que bravo pour l'effort fourni
Cependant il y a bcp de problèmes de dessin, placement des yeux et forme du visage surtout
Ainsi que les contours qui ne sont pas propre, c'est le plus important a régler je pense, utilise l'outil courbe (d'ialleurs tu utilises quel logiciel?)
Les voix ça ne sera pas un probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: ...   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:49

merci pour le conseil vays-san! les defauts dessins est du au logiciel particulierement impreci que j'utilise a savoir paint ( qui vient avec windows ) ^^ au debut je fesai les dessins tres rapidement sans prendre la peine de les ameliorer parceque j'avais commence juste pour le fun mais j'y ai vite pris gout et j'esseye de l'ameliorer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
koussy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
koussy


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : °,°TiziLand°,°
Date d'inscription : 10/03/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:25

ha je me disais bien que tu dessiner avec paint lol, en tout cas tu doit etre tres patient pour faire de l'image apres image... essaie de chercher sur le net des tuto d'animation par clé ça t'aidera, j'ai hate de voir ce que ça done avec du son pour les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://koussy.fr.nf
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:53

j'aime beaucoups, c'est tres simpat ^^
ajoute y les voix et ca le sera plus ^^
en tout cas bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:45

très bonne initiative War ... J'avoue que c'est bien réussi, surtt pour un travail individuel^^( Devant ce travail, je ne peux que vous féliciter en negligeant les dysproportions des personnages de l'anime)
je souhaiterai voir la version complète avec le dialogue
Très bonne continuation war^^ BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: ...   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:28

merci baucoup mais pour les voix sa va etre dur a faire puisque je suis en solo en plus vu que j deteste tous les manga en vf je ne pense pas que j'aurai le courage ( ou la volonte ) de mettre des voix en francais ( et desole j'ai un clavier qwerty sonc pas d'accent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : royaume de KEI
Date d'inscription : 01/03/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:52

OOOOOUAWWWWE C'EST VRAIMENT TRES COOL bounce TOUTES MES FELICITATIONS WAR cheers

TU AS VRAIMENT ASSURER. CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:34

arigatoo nami-chan ! ^^ j vai poster la suite bientot et pour ceux qui veulent parler de tous les defauts mais ne savent pas par ou commencer... a vous de voir Japonais

Edit :
war a écrit:
voila encore deux dessins ( nuls comme d'ab )
PS: j'ai censurais le pied de sakura pour ne pas choquer les ames sensibles ^^

Manga Animation - Poster une réponse Img11110

Manga Animation - Poster une réponse Img11210


dsl pour le double post skaiya gomenasaiii Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:42

Ptdr le dernier, je me suis marré comme un fou, non pas par rapport la qualité, ça n'a rien a voir XD

Mais pourquoi tout le monde dessine du naruto ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:14

en tant que fan de naruto je me doit de dessiner au moin un dessin de ce manga ^^ mais je comprend aussi que tu sois contre ( j'en connee baucoup comme ca ) mais merci vays !!
Revenir en haut Aller en bas
e-mince
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
e-mince


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : a coté du pays du wazabi
Date d'inscription : 25/12/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:43

pas male mai dans les premier desins tous dans leur epoles ya des montagnes alors il faut coriger
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:24

j'aime bien <3
mais j'ai hâte de l'écouter avec les voix <3
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:15

ayeh O_o ... j'hallucine ... comment ça a pu remonter ... O_o (e-mince ... I hate youuuu !!! Y_Y )
j'hallucine aussi de comment c'était nul o_O !
comment j'ai pu poster ça ? Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:43

war a écrit:
ayeh O_o ... j'hallucine ... comment ça a pu remonter ... O_o (e-mince ... I hate youuuu !!! Y_Y )
j'hallucine aussi de comment c'était nul o_O !
comment j'ai pu poster ça ? Y_Y

naaaaaan mais c'est pas nul .....raler
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Nichi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nichi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Un coin paumé.
Date d'inscription : 14/06/2009

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:35

Vraiment bien J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:28

war a écrit:
ayeh O_o ... j'hallucine ... comment ça a pu remonter ... O_o (e-mince ... I hate youuuu !!! Y_Y )
j'hallucine aussi de comment c'était nul o_O !
comment j'ai pu poster ça ? Y_Y

Et c'est encore une fois remonter XD
J'adore xD
Je ne savais pas que tu dessiné, et encore moins aussi mal Twisted Evil [je taquine bien sur siffle]
On attends la version amélioré warounnet Laughing

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:57

trés bien jouer Bon Boulot j'ai entendu parler de ce manga avant Wink c'est quelqu'un qui m'as raconter l'histoire et c'est pas du tout mal pour un debut ....FELICITATION
j'aimerais bien collaborer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samy_sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Samy_sama


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^
Date d'inscription : 07/11/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:04

Alors la je dois admettre que c'est vraiment du bon travail , je te félicite , c'est vrai que ça serais mieux avec des voix en VO , pour ma part voila ce que j'ai compri de cette video :

c'est un blond qui parle tout seul au début ensuite il entend frapper a la porte ,et la il se dis qu'il vien de gagné au LoTo , breff il va ouvrir et c'est un Men In Blue qui se presente devant lui et qui lui dis qu'il est le jardinier d'un nana cheveux chatin et d'un vieux type , bref le blond est subjugué par cette nouvelle, il demande alors au Men In Blue de lui prouver que c'est un vrai jardinier , c'est alors qu'il l'enméne dans le park pour lui montrer son travail ,evidement le blond au telement émerveillé devant son oeuvre qu'il verse quelques larmes , le MIB lui dis de ne pas pleurer sinon il va provoquer une réaction en chaine genre ''half-life'', mais c'été trop tard , ce qui devait arriver arriva finalement , un trou noir se forma devant eux et les bouffa touts les deux , mais heureusement que le blond se reveilla devant un medecin pas comme les autre , effectivement ce medecin portait une nuisétte noir et jaune style ''Resident evil 5 '', il lui prescri des supositoires et lui annonça qu'une belle infirmiére viendrait s'assurer de la consomation des supo .


Breff en tout cas je te dis bravo pour ce taf ,et j'aimerais savoir quel logi ta utilisé pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:28

Samy_sama a écrit:
pour ma part voila ce que j'ai compri de cette video :

c'est un blond qui parle tout seul au début ensuite il entend frapper a la porte ,et la il se dis qu'il vien de gagné au LoTo , breff il va ouvrir et c'est un Men In Blue qui se presente devant lui et qui lui dis qu'il est le jardinier d'un nana cheveux chatin et d'un vieux type , bref le blond est subjugué par cette nouvelle, il demande alors au Men In Blue de lui prouver que c'est un vrai jardinier , c'est alors qu'il l'enméne dans le park pour lui montrer son travail ,evidement le blond au telement émerveillé devant son oeuvre qu'il verse quelques larmes , le MIB lui dis de ne pas pleurer sinon il va provoquer une réaction en chaine genre ''half-life'', mais c'été trop tard , ce qui devait arriver arriva finalement , un trou noir se forma devant eux et les bouffa touts les deux , mais heureusement que le blond se reveilla devant un medecin pas comme les autre , effectivement ce medecin portait une nuisétte noir et jaune style ''Resident evil 5 '', il lui prescri des supositoires et lui annonça qu'une belle infirmiére viendrait s'assurer de la consomation des supo .

XD XD XD
C'est tout à fait ça siffle

Spoiler:

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:45

Seruma-Chan a écrit:
Samy_sama a écrit:
pour ma part voila ce que j'ai compri de cette video :

c'est un blond qui parle tout seul au début ensuite il entend frapper a la porte ,et la il se dis qu'il vien de gagné au LoTo , breff il va ouvrir et c'est un Men In Blue qui se presente devant lui et qui lui dis qu'il est le jardinier d'un nana cheveux chatin et d'un vieux type , bref le blond est subjugué par cette nouvelle, il demande alors au Men In Blue de lui prouver que c'est un vrai jardinier , c'est alors qu'il l'enméne dans le park pour lui montrer son travail ,evidement le blond au telement émerveillé devant son oeuvre qu'il verse quelques larmes , le MIB lui dis de ne pas pleurer sinon il va provoquer une réaction en chaine genre ''half-life'', mais c'été trop tard , ce qui devait arriver arriva finalement , un trou noir se forma devant eux et les bouffa touts les deux , mais heureusement que le blond se reveilla devant un medecin pas comme les autre , effectivement ce medecin portait une nuisétte noir et jaune style ''Resident evil 5 '', il lui prescri des supositoires et lui annonça qu'une belle infirmiére viendrait s'assurer de la consomation des supo .

XD XD XD
C'est tout à fait ça siffle

Spoiler:

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manga Animation - Poster une réponse Empty
MessageSujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse   Manga Animation - Poster une réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Animation - Poster une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: