AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My Name Is Earl

Aller en bas 
+2
La tchatcha
Shattered27
6 participants
AuteurMessage
Shattered27
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shattered27


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Springfield d'Alger
Date d'inscription : 30/03/2008

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:26

My Name Is Earl 0303-mynameisearl


Earl est un escroc de seconde zone et une petite frappe infréquentable. Quelques secondes aprés avoir gagné a la loterie, il est renversé par une voiture et perd son ticket.
A partir de ce jour, il réalise que ce manque de chance est le résultat de son mauvais Karma et que pour renverser le destin, il doit se racheter de ses fautes auprés de toutes les personnes qu'il a pu blesser dans sa vie. Il fait alors une liste: ses méfaits sont au nombre de ... 259

Les personnages:


Earl J. Hickey : personnage principal et narrateur, il a jusque-là mené une vie insouciante rythmée par de petits mauvais coups. Il croit désormais fermement au principe du karma, en faisant des bonnes actions et en évitant les mauvaises. Earl aime plusieurs choses dans la vie, la bière, les femmes et le rock'n'roll ! Grand buveur de bière et fan de Lynyrd Skynyrd, Earl compte différentes conquêtes durant les 3 saisons. Entre autres son ex-femme Joy, il compte parmi ses conquêtes une femme unijambiste, une femme sourde (l'avocate de Joy), une prof d'université, et l'ex de son ami de prison Billie (Alyssa Milano). Il forma un groupe de rock « Van Hickey » avec son frère, son pote Ralph et un sexagénaire vendeur de burgers dans un fast-food. Earl fut trois fois marié et divorcé, la première fois avec Joy après qu'il fût ivre, la deuxième avec la mére de Ralph, qui ce dernier l'obligea a le faire car il avait couché avec sa mère, et la troisième fois avec Billie, que karma avait désigné comme récompense après qu'il sorte de prison et du coma.
Randy Hickey : frère de Earl qui l'assiste dans ses bonnes actions, comme il était autrefois son compagnon dans tous les mauvais coups. Malgré ses facultés intellectuelles limitées, il lui arrive parfois de dire des choses profondes.
Joy Darville : ex-femme d'Earl, volontiers vulgaire, elle est désormais la femme de Darnell. Elle est également la mère de Dodge et d'Earl Jr.
Darnell « Crab Man » Turner : nouveau mari de Joy et père de Earl Jr. Bénéficiaire d'un programme de protection des témoins, son passé ne fait que s'entrevoir tout au long de la série. Il est cuisinier au Crab Shack (VF : Crabe Tambouille) du coin, et est ami avec Earl.
Catalina : femme d'entretien au motel où vivent Earl et Randy et amie de ces derniers. Elle est clandestine aux États-Unis et sera expulsée. Ce sont d'ailleurs Randy et Earl qui iront la chercher.


Moi perso, j'aime bien, un humour trés banal mais assez sympa!! un peu a la scrubs mais en moins bien Wink

La 4éme saison est en plein tournage bounce
Revenir en haut Aller en bas
La tchatcha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
La tchatcha


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 19/06/2008

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:41

J'adooooore Earl surtt son frère geek sinon l'épisode de la saison 1 "la voiture de la discorde" m'a plu parce que il montrait Earl en photos tjr avc les yeux fermés nawak
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:05

bienvenue a toi la tchatcha ^^

pour ma part,je ne connais pas cette serie ... elle passe sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
La tchatcha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
La tchatcha


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 19/06/2008

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:05

Merci mayoumi !
Elle passait sur M6 le vendredi (saison 1) et sur paris-premiere le lundi (saison 2 ) mais plus maintenant je crois confused
Revenir en haut Aller en bas
Shattered27
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shattered27


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Springfield d'Alger
Date d'inscription : 30/03/2008

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:25

La tchatcha a écrit:
J'adooooore Earl surtt son frère geek sinon l'épisode de la saison 1 "la voiture de la discorde" m'a plu parce que il montrait Earl en photos tjr avc les yeux fermés nawak

Sympa aussi la course pour récupérer la voiture, quel finish Razz

Y a aussi l'épisode "Mon frére, ce héros" !!! sacré Randy Smile

Sinon pour la diffusion, je peux rien confirmer pour Paris Premiére, il fut un temps ou elle etait diffusé la bas, now, i don't know Wink pour M6, fin de la saison une, rien pour le moment Wink

Sinon, au 13éme épisode de la 3éme saison, y a une apparition d'Alyssa Milano dans la série alors heureux les membres du forum? siffle siffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
La tchatcha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
La tchatcha


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 19/06/2008

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:43

effectivement Smile elle jouera le rôle de sa petite amie I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:45

J'adore cette série T____T !!
Merci à Itachi qui me l'a fait découvrir grâce à sa volonté de laisser sa moustache pour qu'il ressemble à Earl ..

J'commence vraiment à croire à cette histoire de Karma ... XD !!

Je sais pas si c'est dû au fait que j'ai regardé 10 épisodes d'afilé hier de 3 heures du mat' à 6 heures .. mais j'y crois XD !!

Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:32

Merci Pour La Bonne Présentation , Très Belle Série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:57

Excellente série , je trouve . Je viens de finir la première saison en entier {yup , c'est pas trop tôt . } , on y devient facilement accro . Et encore , le mot est faible ... j'ai fini les 24 épisodes en moins de deux jours ... UoU

J'adore les raisonnements sans fin de Randy , pour arriver à une conclusion tellement simple . Il me fait penser à Homer Simpson des fois ... xD

Hâte de pouvoir avoir la deuxième saison ... fichue connexion . T_T
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:28

hahaha j'adOre ce genre de série a l'amricaine trOp délirantes !!
lOve it !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name Is Earl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: