AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]

Aller en bas 
+48
Newprince
mimchan
Hiro Nakamura
melisse
manou-naruta
SabyDora
sousou
Death
the_merwan_13
metalman
Lucanis
biba
mayoumi
gag1990
naytsuki
arshavine
uchiwa yazido
e-mince
ryoko
toshiro
lilymon
maelia
rose du desert
redtchico-kun
+SadistiC AngeL+
MysteriOus_Paulie
Saku-Saku
L-I-L-I
kibi
Seruma
RWA
naruto-le-hokage
mayatshi
charorie
suka
takumi
rosy0088
Dark Vador
nanouze
alyssa18
servietsky
masumi
Mira
SumaChan
Lumia
Nana
Nadou-Chan
logan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
biba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
biba


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2009

Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:56

c'est l'une de mes serie télé préféré
Revenir en haut Aller en bas
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Tokyo (Shirogane)
Date d'inscription : 05/08/2008

Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:59

j'aime bien cette serie ya toujours de l'action et des drames Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:01

Oh ça du drama, y en a en masse. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Here and there ..
Date d'inscription : 08/12/2008

Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:59

Newprince a écrit:
Oh ça du drama, y en a en masse. Smile

Spoiler:

XD Je croyais qu'elle revienderai plus mais les9a
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:13

Aaah ya Melisse c'est finalement moi qui vais te raconter la saison 6 Laughing
Au fait non, je vais pas raconter!!

J'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 6, ce qui m'a sauté aux yeux c'est cette rafale de yeux bleus Shocked et je suis tombé sous le charme d'un autre personnage (yeux bleus aussi ou verts en tout cas de magnifique yeux).

Pour cette saison, je trouve qu'il y a plus d'action ... médicale qu'amoureuse et j'en reviens toujours à mon coup de cœur de beau-gosse, c'en est cruel de le mettre en tant que docteur (en plus des autres docteurs (hommes bien sûr)), ça devient de la science fiction Sad

Enfin, bref je trouve cette saison mieux que les autres (oui pour le beaugosse aux yeux verts ou bleus)
Revenir en haut Aller en bas
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:40

Grey's Anatomy scratch jamais entendu parler siffle
Spoiler:
et en plus j'ai vu que quelque épisodes sur TF1 j'ai pas trop accroché, alors je le dit au risque de me faire des ennemi dans accro tv mais j'aime pas Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
mou'd
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mou'd


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:53

les séries du genre médecine Y'en a tellement mais celle que je préfère, devinez siffle
J'l'aime parceque'elle a de tout pour faire une belle série Embarassed humour, coté romentique, sensations fortes silent Presque tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honey-§empai..
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Honey-§empai..


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Tlemcen,algerie
Date d'inscription : 25/12/2009

Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:51

Oué Grey's j'adore !!

EDIT ALYSSA: Il y a beaucoup qui adore aussi, mais faut dire qu'est ce qui te plaît dans la série!!
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : un endroit trés sombre
Date d'inscription : 27/08/2009

Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

alyssa18 a écrit:
Aaah ya Melisse c'est finalement moi qui vais te raconter la saison 6 Laughing
Au fait non, je vais pas raconter!!

J'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 6, ce qui m'a sauté aux yeux c'est cette rafale de yeux bleus Shocked et je suis tombé sous le charme d'un autre personnage (yeux bleus aussi ou verts en tout cas de magnifique yeux).

Pour cette saison, je trouve qu'il y a plus d'action ... médicale qu'amoureuse et j'en reviens toujours à mon coup de cœur de beau-gosse, c'en est cruel de le mettre en tant que docteur (en plus des autres docteurs (hommes bien sûr)), ça devient de la science fiction Sad

Enfin, bref je trouve cette saison mieux que les autres (oui pour le beaugosse aux yeux verts ou bleus)


alaaaala docteur avery,tu parles d'un bogoss il est trop canon,je viens aussi de finir la douzième partie de cette saison.... ,et t'as vue quand je dit que ça en vaut la peine de regarder la suite je sais de quoi je parle Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_lol ,enfin presque...
j'ai été déçus par quelques changements dans la série,mais bon je vais continuer de télécharger (docteur avery Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 629711)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:33

J'aime pas trop Grey's Anatomy, j'ai vue sur TF1 une fois et puis sur Nessma, le sujet principal n'est pas vraiment la M6, sérieux, cette série n'égale pas du tout Dr House ou urgences, loin de là.C'est plutôt focalisez vers 'Je t'aime et tu m'aime' Ou bien des bogoss qui court derrière des nana canon x_x. Franchement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:29

Iron` a écrit:
sérieux, cette série n'égale pas du tout Dr House ou urgences, loin de là.C'est plutôt focalisez vers 'Je t'aime et tu m'aime' Ou bien des bogoss qui court derrière des nana canon x_x..

Il n'y a même pas de quoi comparer avec Dr.House ou Urgences, ma3ala9ache même si c'est dans un hôpital. D'ailleurs le seul point commun entre elles est que ce sont des séries.

@Melisse: Depuis mes dix épisodes j'en ai pas vu d'autre (si je veux le revoir je n'ai qu'à revoir un des épisodes où ibane et je fais pause Laughing). Sinon, bon regardage et téléchargage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]   Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy ... Le Dossier [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alf ... Le Dossier [ OnLine ]
» Mc Gyver ... Le Dossier [ OnLine ]
» Xena ... Le Dossier [ OnLine ]
» Smallville ... Le Dossier [ OnLine ]
» Charmed ... Le Dossier [ OnLine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: