AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ]   Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:59

Et oui, quand Hakim s'attaque au dossier de la semaine, il s'ATTAQUE !!!! Et voilà ce que ça donne Laughing

Pour télécharger ====> Stargate

Bonne écoute Wink !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ]   Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:05

J'ai adore le dossier de Hakim c'était magnifique,j'etais mort de rire a la fin surtout hadik ta3"tilk a rejoint les humains et pour l'en remercier ils ont decide de na pas rigoler a chauqe fois qu'il parle!!!!!"et"Les americains vont retablir l'ordre dans les autres planetes(si jamais y'a du pertrole".Bon la je vais arreter sinn je vais finir demain.en tous cas c'etait supeer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ]   Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:09

il s'attaque pas, il attaque Laughing

Il a completement raison sur Atlantis

Et Stargate j'ai bien aimé surtout le colonel O'Neal.
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ]   Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:29

Haha bah oué c'etait .... tres ........ Tres bien presenté, j'aime bien sa façon de presenter les dossiers...........


.......... Bravo pour le coup de "........ y'a aussi Daniel et sam, ils sont pas importants"!!!!!!!!! hayla


ET tout a fait d'accord avec Atlantis .... Meme si l'acteur est ......... hem hem ........ La serie elle, ne l'est pas du tout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ]   Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate & Co... Vu par Hakim ! [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: