AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]

Aller en bas 
+5
Newprince
Gifted Alchemist
mayoumi
Skaiya
Yazid
9 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:01

Dans la série « Boys band karateka », j’appelle à la barre les Bioman !!!

Bioman Moitié homme, moitié robot… moitié nul… l’autre moitié aussi… sont les pères spirituels (aux yeux bridés) des Powers rangers.

Ils ont révolutionné le monde télévisuel parce qu'ils ont apporté la preuve que ; "ridicule" et "showbiz" pouvaient très bien se marier… et former même un couple heureux !

Kamel Ouali a été le premier a piger le truc, ça fait 7 ans qu’il fait danser de pauvres académiciens dépressifs sur des chorées dignes de Bioman… ou de Power ranger… et dans les deux cas ; ça fait mal… et ça simule grave !!!

Et pour revenir à Bioman, ils ne sont plus à présenter, c’est kitch, et ça nous suffit laaargement aujourd’hui !!!


Pour télécharge ==== > Bioman
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:05

question idiote...tu pourrais me donner la définition (plus ou moins) exacte du mot "Kitch" ?? ...juste histoire que je sache s'il faut que je m'attende à des trucs genre "Tous pour Mad!!!!!!!!" à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:05

Skaiya a écrit:
question idiote...tu pourrais me donner la définition (plus ou moins) exacte du mot "Kitch" ?? ...juste histoire que je sache s'il faut que je m'attende à des trucs genre "Tous pour Mad!!!!!!!!" à l'avenir...


Ok je vais te répondre mais avant, range-moi ce Katana s'il te plaît... voiiiiiiiiilà, c'est mieux !!!

Alors ma défintion de "Kitch" ; pour moi kitch c'est tout ce qui plaisait avant et qui ne plaît plus maintenant ... mais plus dutout dutout Evil or Very Mad (du moins... extérieurement siffle )
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

pr moi le kitch,c comme toi ta dit Yazid,mais je rajouterai,k'en plus de ça ..... j'ai trop honte de dire que j'aimais ça ,ou que je chantais ça a une époque Embarassed


pr bioman........ tu as tout dit !! moitié nul et l'autre moitié aussi Laughing
on ne l'oublira pas de ci tot celui la !! Laughing

ps : le pir,c que je me ss mise a le chanter hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:40

@Mayu, le pire, c'est que t'es pas la seule à avoir chanté...quand je pense que je connaissais les paroles par-coeur...-_-"

je devais dire quelque chose, mais je ne m'en souviens plus... ah si !!! Merci bien pour la définition ^^ mes craintes sont désormais fondées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:55

grrr je deteste bioman OO
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:54

bah, c'était le bon vieux temps, quand on regardait n'importe quoi n'importe où...*soupir pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:55

donc si je comprend bien la definition du mot KITCH
je peut dir ke ya pas plus kitch ke moi??
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:00

.......................

*cherche toujours le rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:10

pas compris le rapport entre Khalil et kitch??? ...
si t kitch mec ca veut dire que tu t habilles comme un vieux genre pantalon en velours vert bouteille avec une chemise a carreaux et une coupe a la bol.. et que t ecoutes de la zik pourri des annees 20 qui n etaient meme pas aime a l origine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:39

arrête, elle est chouette la zic des années 20...c'est pas pour rien que c'était les années folles !!!!

*va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:57

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
moII?????????
j'aime la vielle ziiccccccc????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
wowowowowowowowowowowowowowowowowowowowowow
salah
*prend mon couto special kebche el3id*

tu va etre le sacrifice de l'aïd!!!!00000 Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

eh vous deux on parle de bioman pas de machin chouette ok !!!

essaye de flooder et tu verra ce que je serai cap de faire sort son marteau tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:36

dans le genre sentai kitch (quoi que tous les sentai sont kitch)je crois que X-or depasse de loin bioman,je dis ça ptet par nostalgie.....j'avoue j'adorais les sentai.....quand le ridicule ne tue pas il fascine(mode se trouve une excuse en beton activé)
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:37

qu'est que vs voulaiez qu'on disent de bioman???
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
Invité
Invité




Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:01

bin bioman c'est une serie que j'adoré puis j'adore plus parcque la qualité d'image n'est plus cquelle été
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Draria
Date d'inscription : 11/04/2008

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:32

ah tien bioman...
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

khalildbz a écrit:
bin bioman c'est une serie que j'adoré puis j'adore plus parcque la qualité d'image n'est plus cquelle été

si t'aime biomane moi je ne t'aime po
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:12

j'ai vu que quel que épisodes sur manga sa fait longtemps mais il est pas mal moi il ma plu en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:15

V.I.P a écrit:
ah tien bioman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]   Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioman ... Le Pas Plus Kitch [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: