AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite gallerie abandonée.. ^^

Aller en bas 
+28
RyMantys
TheOni
Sora
Angel Face
tsunade2560
sangoku
NEO AMC
Ness
gocu
madara
Raya
sousou
Glasyde
ryoko
Nada
deidara
masumi
-bleach-
writer of death
bluesea
mayatshi
yuruichi
war
Djamil125
rosemerta
Vays
kawazaki
naruto-le-hokage
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:35

Merci, mais il est mieux quand tu l'a devant tes yeux.
J'ai fais une toute petite colorisation avec photoshop, je tiens à préciser que je suis amateur, et ça va se voir, et que je n'ai suivi aucun tuto de colorisation...

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 My_first_pro_dessin_coloris--1b84672
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:52

Pour un amateur c'est pas mal du tout, ( moi je n'arrive toujours pas à réussir les ombres è_é ) mais le fond ne colle pas du tout avec le dessin >_< tu devrai le changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:11

Lol, je l'ai dais juste pour remplir....., je vais faire un fond "japanime"

Mais je le préfère toujours avec le stylo bleu, il est vraiment meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:29

Pour ta colo je dirais que c'est bien pour une première, déjà il faut pas faire ça avec la 'baguette magique' de photoshop car c'est vraiment chier, cette technique est à utiliser que si le dessin est parfait et clean a 100%.Or ici ce n'est pas le cas, pour le fond évite d'en faire un ce n'est pas si grave que ça, même si tu met un fond et que ta colo soit vraiment moche ça ne changera rien, le but c'est de bien colorer pas d'avoir quelque chose de beau. Je ne vois que le côté technique.
La colo n'est pas quelque chose à prendre à la légère, il faut prendre des tutos, persévérer et prendre l'habitude. Ce n'est pas en un jour ou l'autre que tu vas maîtriser la colo.
Pour tes débuts je te conseillerais de prendre des Lineart de Devianart, il sont nettement plus précis et plus esthétique, ne fait pas les ombres avec un brush rond dure mais tu fait plutôt avec la brush rond à 0% de dureté.N'hésite pas à utiliser les raccourcis clavier de photoshop 'E' pour la gomme 'B' pour le pinceau ça t'aidera d'autant plus que dans une colo c'est les outils les plus essentiel
Ton dessin là (Je sais pas si c'est toi qu'il l'as fait ou pas) est bien mais il n'est pas clean, chose qui ne garantie pas une colo réussite désolé je doit le dire.
La colo est un domaine qui ne sera jamais complet si ont n'as pas une tablette graphique..=S
Tu peut nettement améliorer avec du boulot Wink.
Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite gallerie abandonée.. ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» meine gallerie
» la gallerie a tonton NeoZed
» Ma gallerie [Allez les verts allez!]
» petite présentation
» Petite Circé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: