AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma petite gallerie abandonée.. ^^

Aller en bas 
+28
RyMantys
TheOni
Sora
Angel Face
tsunade2560
sangoku
NEO AMC
Ness
gocu
madara
Raya
sousou
Glasyde
ryoko
Nada
deidara
masumi
-bleach-
writer of death
bluesea
mayatshi
yuruichi
war
Djamil125
rosemerta
Vays
kawazaki
naruto-le-hokage
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:59

Je viens critiquer:
1- je trouve la tête trop bizarre longue, et puis les cheveux aussi, l'ensemble c'est pas trop beau, mais c'est quand même ça!!
2- je trouve que c'est trop figé, les yeux ne sont pas de la même taille, les nez par sur le coté alors que l'image est de face, son épaule droite descend trop, y'a trop de traits, comme par exemple pour le contour du visage, t'en a trop mis, il faut mettre un seul trait!! ^^
3- celui de naruto, je trouve que sa tête est trop grande, je l'aime pas dutout cette tête, en même tmps il y a toujours cette espèce de senstion qui rend tes dessins figés et raides, je sais pas trop, les épaules de naruto sont bizarres aussi, je pense que tu devrais mettre des touches persos dans tes reproductions!! ^^
Et je pense que tu as des problèmes de proportions en général, mais je trouve aussi, que tu fais beaucoup d'efforts pour t'améliorer, et à chaque fois que tu me montre tes nouveaux dessins, je sens qu'il y eu pleins de progressions, si tu continue, à toujours dessiner autant, et à t'améliorer à chaque fois, je pense que tu va avoir plus de faciliter pour dessiner, et surtout tu auras de meilleurs résultats!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:26

AHHHHHHHHHHH Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:41

ahhhh!enfin de retour pour dessiner....faut dire que j'ai eu mare cette soiré alor un p'tit dessin de paf paf rapidement fait....mais svp soyez indulgent parceque la qualité laisse a désirer ,le dessin est entierement fait avec une seul main...l'autre étant cassé y'avait pas moyen de gommer bien ou de tenir la feuille de dessin!donc merci d'etre moin strict niveau critique...
Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Mini_577429img001
cliquer dessus sa devient hyper grand vous jugeriai mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:38

très beau,j'ai chopé une de naruto pour la colo
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:02

la main droite est petite ! et il manque quelques cheveux x3
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:47

waaaw c'est beau serieu j'adore surtout le troisième
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:35

Bon, j'aime bien globalement, malgrés qu'il y quelques défauts, j'adore les mains, les cheveux, et le visage, dommage que les yeux sont trop simples, et puis j'adore vu que tu l'as réalisé tout seul!! ^^
Edit par Naruto:Raya t'a tout a fait raison,y'a un défault sur les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:55

Et aussi les ch'veux sont pas complétement terminés...
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:56

Allez couz,on veut un autre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:59

Ohhh dsl pas pouur le moment!!!!tu sais ce que j'ai;en plus la ligne droite avant le BEM
Revenir en haut Aller en bas
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:20

iyop ^^
l'avant dernier que ta posté c mon préféré ^^
ce dernier me plais assez, deja qu'il tombe tout net de ton imagination, ca fai zezir Very Happy
cepandandat les critiques, disant que je trouve la main gauche un pt raté et trops petite, ( j'imagine que tu voulais faire un effet de perspective )
et le visage, j'aime bien, sauf la bouche un peut tro basse et de coté, et surtout, tu a dessiné le visage, comme on dessine un visage de face, or tu a mis qu'une seule oreil visible, ( comme si il était de coté ) c'est ca le blem, situ le cherché, garde l'oreil, et change un pt le visage, disant en pose 3/4...
allez sinon l'idée j'adors ^^
a vrais dire, j'aime tout les dessin qui essay de raconté quelquechose ^^ ca ajoute a l'attractivité de celui ci ^^
un nouveau bientot j'espert
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:00

Merci c'est de la bonne critique....
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:31

Bon ben.....c'est mon new dessin enfin dessin!!!Croquis...et pas croquet lol......c'est justez pour que vous me dites les défault que je dois réparer!!apré y'aqura un dessin avec les vetement...Merci a RYM- CHAN
j'ai souffert avec une main....
Un ninja avec une cape... n'importe nawak(c'est juste pour le vent....)

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 962447img002

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Mini_962447img002
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:10

Allez n'ayez pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:46

Je reconnais le perso, mais t'as pas vraiment respecté la méthode de travail. On voit que tu t'es attardé à certains détails, mais j'aurais aimé qu'avant de t'occuper des détails, tu fasse plus attention la la "globalité".
Par exemple, la tête. Si tu avais fait attention à sa forme générale, tu aurais vu que le crane est plutot rond. Toi tu l'as fait très allongé. C'est des défauts comme ça qui se retrouvent sur tout le dessin (les épaules, une petite une grande, la taille, plus épaisse que les hanches, une cuisse très fine par rapport à l'autre, et qui a une forme bizarre).

Bref, je me rend compte qu'il y a plein de choses que j'aurais du aborder dans mon tutorial avant de mentionner tous les détails. Je vais essayer d'en faire un autre sur la construction globale du corps à partir de formes simples.

Mais ne panique pas, c'est un défaut très courant quand on débute, et surtout quand on reproduit. Et tu m'as aidé à repérer mes propres défauts dans le tutoriel que j'ai fait. Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:10

Non ton tuto est parfait....^^ c'est moi qui l'as fait a la va vite....et mes copains aussi m'on fait remarqué ces p'tits défault!!!mais je l'ais fait comme sa apré je m'attarderais sur ces défault...
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:02

Bon ben, C'est ma première colo, enfin demi colo :geuchaud:... juger....

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 323413ml
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:39

Naru' je l'ai vu -__-"
Mais quand quelque chose ne me plait pas je ne commente pas dead
Désolé v___v
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:33

En ce triste jour, je viens vous annoncé que j'ai fais un nouveau dessin.
Pourquoi triste??

Parce qu'il me semble que c'est m la première fois que je m'attarde aussi longtemps sur un dessin, et qu'une simple petite heure de cours et des mini-cousins peuvent tout foutre en l'air. (petit merdeux, j'ai les boules) et dsl pour l'expression.
Heureusement, j'avais fait déjà scanné le dessin, mais ça me rend très triste de le voir émietté et avec pleins de petites bavures de bébé merdique!!

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 456605Zaraki_Kempachi_n_l_h
Revenir en haut Aller en bas
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:27

lol, c'est rien, ca ne sera pas la dérniere fois qu'un dessin a toi sera détruit a ton encontre Wink reste "awer" et dessine en un autre meilleur...

sinon le dérnier déchir, et encors mieu vue que c'est mon géneral préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:45

Merci TheOni, j'essayerais prochainement un autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:00

j aime beaucoup le dernier ...il est super!! surtout les ombres!!!

bonne continuation

++a vous


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:22

J'aime bien le dernier aussi, il est un peu tremblant mais dans l'ensemble ça va What a Face
Bonne continuation à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:49

Bonjour à toutes et à tous, me revoilà aujourd'hui avec vous pour vous poster un dessin que j'ai fais pendant que je faisais mes exercices de maths' à la maison.
Pour être clair de la manière que j'ai dessiné ce dessin, c'est tout droit sortit de ma tête, mais en essayant de me rappeler d'un superbe dessin, que j'ai vu dans le Shin Japan Saiten, mais je trouve que c'est déjà ça, vu que je dessinais généralement en regardant d'autres dessins...

Voici le résultat, et je vais essayer de le colorier après : (PS : ce n'est pas très très très propre, mais imaginez vous entrain de dessinez après 60 exercices de maths' à 23h...)

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Myfirstproessai-1b8265a

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Myfirstproessaimodifi--1b82674
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:23

Effectivement ce n'est pas très propre, mais on dessin ressemble quand même à un être vivant c'est déjà ça n_n
ps : mais le Kenpachi, il est super réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^   Ma petite gallerie abandonée.. ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite gallerie abandonée.. ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» meine gallerie
» la gallerie a tonton NeoZed
» Ma gallerie [Allez les verts allez!]
» Petite consigne!
» Petite Question SVP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: