AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Versus... La dernière de la saison !

Aller en bas 
+4
alyssa18
servietsky
Saku-Saku
Yazid
8 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Versus... La dernière de la saison ! Empty
MessageSujet: Versus... La dernière de la saison !   Versus... La dernière de la saison ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:17

Ce n’est pas de mes habitudes d’être en retard pour poster le Versus, je suis désolé.

Je vous laisse donc avec le dernier Versus de la saison, un Versus qui me tient à cœur, j’ai eu la chance de le faire avec une personne extraordinaire, qui n’est autre que Samia (alias Tsarine), en souvenir d’un séjour inoubliable en Tunisie.

Pour revenir aux Versus ils seront rediffusés durant tout l’été dans l’émission d’Amel et Hakim (Montez le son) tous les jours de 20h à 21h avec quelques inédits au programme inchallah.

Merci à toute celle et ceux qui ont été fidèle à Versus, c’est vous qui m’avez donné la force, la volonté et le désir de me dépasser et d’être toujours à la hauteur.

Versus ce n’est pas fini, pas d’inquiétude, Nafissa, Khaloui et toute la clique vous attendent à la rentrée pour de nouvelles aventures toutes aussi décalées les unes que les autres.


Pour télécharger ==== > Baby Run

Merci pour tout les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Versus... La dernière de la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Versus... La dernière de la saison !   Versus... La dernière de la saison ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:37

ayehhhhhhhhh!!mdrrr ah jy croi pas c'est ma soeur ca ^^"
hahahaha mdrr ^^
trop drooooooole papounééééé jtadore^^ c'est vraimment intik comme d'hab^^
ahem-ahem meme ena je comprend pas quand elle me parle comme ca^^"
ayeh ya nafissa chefti kifech samia hebette tedilek khelwiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrr^^

bravo a toi papouné yaziiiiiiid^^
et bravo a toi aussi sister ^^

trop drole j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : south park
Date d'inscription : 20/03/2008

Versus... La dernière de la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Versus... La dernière de la saison !   Versus... La dernière de la saison ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:41

Ghalalalallala, j'allais justement poster (je me demandais si la fin de la saison voulait aussi dire la fin de Verus .... Bah merci )


Mdrrrrrrrrrrr la crise de jalousie de Nafissa meskina, trop cool le un gas/une fille


ET puis la mm'zelle a un accent super coooooooooooool!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Versus... La dernière de la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Versus... La dernière de la saison !   Versus... La dernière de la saison ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:57

En retard mais je l'avais écouté à 6h50 Very Happy no soucis et j'ai bien aimé mais ça ne veut pas se télécharger nON
Bravo à Tsarine aussi!
On a eu droit à Nafissa en plein crise de jalousie c'était yahoo
Kheloui toujours aussi euh je dis rien Nana va me tuer snif

Bravo Yazid pour tous les versus que t'as faits, un travail admirable heureux

Bon courage avec Télémania et bonne continuation avec les versus même si c'est pas pour bientôt les nouveaux on se contentera des anciens oui

A bientôt KhelKhel et NafNaf .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Versus... La dernière de la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Versus... La dernière de la saison !   Versus... La dernière de la saison ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:04

alyssa18 a écrit:

Kheloui toujours aussi euh je dis rien Nana va me tuer snif

bye
XD alyssa pas touche a mon khalwi
oo je crois que je viens de dire une bêtises j ai eu chaud si nafissa lit sa je peux vous dire des mnt a dieu j ai eu chaud

yazid un grand merci pour tt le travaille que tu as fait c un pur plaisir yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Versus... La dernière de la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Versus... La dernière de la saison !   Versus... La dernière de la saison ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:51

Un versus Extraordinaire ... trop bien fait et très très spécial ... trop drôle ... et cela fait très plaisir de t'écouter tsarine ... pauvre nafissa ... j'espère que versus il y en aura l'année prochaine ...

kan on lis les message dune personne on peut juger k'elle sympa ... k'an on écoute la voix d'une personne on peut juger k'elle est TROP SYMPA ...
Revenir en haut Aller en bas
veronica
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
veronica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : partout et nulle part.
Date d'inscription : 26/12/2007

Versus... La dernière de la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Versus... La dernière de la saison !   Versus... La dernière de la saison ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:25

bonsoir a tous,justement je voulais posé une quéstion sur le quotidient versus,merci pour la répance.
c'est vraiment génial le vérsus a tunis.
bravo tsarine.
la dernière fois ils ont dit que nafissa veut sortir avec sminna,mais hier c t la preuve,la crise de jalousie de Nafissa."j'en peux plus c'est trooop".
j'ai aimé surtout le rire de la fille,"je te donne mon numéro de telephone khalwi"."matkhafche Nafissa 3andi khatibi".
GRACIAS tonton YAZID pour les VERSUS,on a passé des agréaaaaaaaaaable moments.et pour tout ce que vous faites pour nous.(les trois émission).
bonne continuation.bon courage pour télé mania.
bon vaccences.et portez vous bien.
merci a toute l'équipe de VERSUS.
je n'aime pas tros l'émission,mais pour le VERSUS,je le suit partout.
a biantot,inchalah.
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Versus... La dernière de la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Versus... La dernière de la saison !   Versus... La dernière de la saison ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

Agréable Versus à la Un Gars/Une Fille.
Nafissa nous manquera, en espérant la trouver en forme à la rentrée, non pas avec un ulcère causé par son caractère et sa jalousie excessive Very Happy

Bravo à toi, Jaz pour tout le boulot que tu fais à longueur d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus... La dernière de la saison ! Empty
MessageSujet: Re: Versus... La dernière de la saison !   Versus... La dernière de la saison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus... La dernière de la saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus
» Les Versus (Présentation)
» Versus... Les inédits !
» la dernière en live
» La Dernière : Confirmation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: