AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gifted alchemist, Le Come-back !

Aller en bas 
+4
SumaChan
Monkey D.Luffy
Gifted Alchemist
Yazid
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:15

Tu as été la premiere gagnante du concours et tu seras la premiere gagnante de l'année Razz de nouveau BRAVO Marwa... rendez-vous Lundi 07 janvier (épisode 11)... to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:40

Yazid a écrit:
Tu as été la premiere gagnante du concours et tu seras la premiere gagnante de l'année Razz de nouveau BRAVO Marwa... rendez-vous Lundi 07 janvier (épisode 11)... to be continued

yahoo je suis si contente ++ merci le vieux euh je veux dire merci yazid Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:53

je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que j'allais pas gagner
en change pas une équipe qui gagne n'est ce pas.

bon, c'était ma première et dernière tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:06

Monkey D.Luffy a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que j'allais pas gagner
en change pas une équipe qui gagne n'est ce pas.

bon, c'était ma première et dernière tentative.

j'étais peut etre un peu égoïste en participant au concours mais yazid nous a donné un feu vert d'écrire nos articles meme pour ceux qui avaient déjà participé enfin, j'étais meme pas sur de gagner je ne sais pas pourquoi tu dis qu'on change pas une équipe qui gagne bref et je veux pas savoir pourquoi tu as dit ça mon article je l'ai envoyé juste comme ça d'ailleurs ça fait un bail que je l'ai écrit mais j'ai pas voulu l'envoyer dans le concours précédent en tout cas je m'excuse si je t'avais piqué en quelque sorte la victoire je suis prête à ceder ma place si tu le veux .point
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:10

t'inquiète je n'ai rien contre toi ni ton article
ce que je veux dire c'est que comme une personne est dèjà passé, on devrai laisser la chance a d'autres, et je parle pas que de moi.
mais bon comme je l'ai dis je n'ai rien contre toi ou ton article au contraire je te félicite.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:11

Monkey D.Luffy a écrit:
t'inquiète je n'ai rien contre toi ni ton article

alors contre qui???
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:13

THE HUMAIN WHOSE NAME IS WRITTEN IN THIS NOTE SHALL...DIE

LA PERSONNE DONT LE NOM EST ECRIT DANS CE CAHIER ...MOURRA

(music 1er openinig)
*cette note n'entrera pas en vigueur à moins que l'auteur ait le visage de la personne dans son esprit en écrivant son nom

*par conséquent les personnes qui portent le meme nom ne seront pas affectées

*si la cause de la mort est écrite dans 40 secondes après l'écriture du nom de la personne cela arrivera tel qui l'était écrit

*si la cause de la mort n'est pas spécifiée....la personne mourra simplement D'UNE CRISE CARDIAQUE...

*après avoir écrit la cause de la mort ...les détails seront écrits dans les 6 minutes et 40 secondes qui suivent

ALORS tu peux laisser les gens mourir paisiblement ... ou les faire ...souffrir

se sont les lois du DEATH NOTE
.............
on en a déjà parlé mais son succé mérite qu'on en reparle .. l'anime qui est l'oeuvre de TAKESHI OBATA (DESSINS) ET TSUGUMI OBA pour le scénario a fait un succès fou partout dans le monde ..
un shonen de haute qualité des dessins extra..de l'action et de l'aventure tout ça a fait que le mangas DEATH NOTE FROLLE LA PERFECTION

....

yagami raito un jeune lycéen de 17ans est l'exemple lui meme de l'élève modèle brillant et intelligent le jeune ado a d'autre plans dans sa tête des plans diaboliques qui se cachent derrière ...SON VISAGE ANGELIQUE ...un jour il trouve sur son chemin un carnet intitulé "death note" ou "carnet de la mort" raito devient son processeur .en croyant que c'est une farce raito essaye le carnet et découvre tout de suite son secret ainsi que l'identification de son vrai processeur qui est un shinigami "dieu de la mort" ..ryuku le shingami qui s'ennuyait dans son monde trouve enfin son bonheur avec raito et devient son compagnon qui le lâche pas d'une semelle ...
........


NOUS SERIONS MEILLEUR SI LES GENS MAUVAIS....DIPARAISSAIENT

"le monde est pourri ..."
"quelqu'un doit le faire meme si celui là doit sacrifier ce qui est de plus cher à lui ...sa vie ou son ..AME "

....

RAITO décide de devenir le KIRA ou KILLER le personnage légendaire que tout le monde attend qui devrai venir un jour pour mettre fin aux souffrances des autres mais notre héros va éliminer non seulement les tueurs et les criminels mais aussi toute personne qui essaye de gêner ses projets qui essaye de l'arrêter qui essaye de le démasquer Raito va devenir lui aussi un assassin de 1ere classe un assassin qui se cache derrière le nom de kira



avec ou contre kira choisis ton CAMP dès maintenant
.....
(music 1er ending)
mais va t il échapper à l'oeil observateur du fameux L RYUUZAKI le fameux détective mystérieux dont personne ne connaît le nom ni l'âge ni meme le visage???

YAGAMI RAITO qui essaye de devenir le maître du monde et L qui veux le démasquer qui va emporter la victoire
..

est ce une tache facile pour nos deux héros de comparer leur intelligence si chacun d'eux PREVOIT les actions de l'autre...



que va t il se passer à L va t il démasquer notre kira ou va t il subir le meme sort de ceux qui essayent d'être des non kira .....LA MORT ...
....le duel ne fait que commencer
combien de vies devrait il sacrifier pour avoir un nouveau monde... que va sacrifier yagami raito pour essayer d'accomplir son projet quel est le pacte qu'il peut accomplir avec le shinigami y' til d'autre règles du death note.. seul l'anime pourra répondre à ses questions

misa_ misa, watari ,matsuda ,near et mello...d'autre personnages entrent en jeu pour mettre du suspens dans l'anime l'histoire est plus compliqué que vous le croyez ..


otakus lâchez tout et regardez death note un nouveau monde va déclarer sa naissance
....
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:20

c'était pas nécessaire, tu nous gâche l'effet de surprise enlève le :p
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:29

Je t'avais bien demandé de ne plus participé Maru-chan...

REVOLUTION CALLING!!!!

Felicitations, mais je te previens, c'est la derniere fois!!

@M.D.Luffy: matez3afche, et puis ce n'est pas digne d'un futur Roi des Pirates... J'ai comme l'impression de connaitre le sujet de ton article, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:52

@Suma: machi z3aft, mais ça aurai été plus logique de donner sa chance a plus de participant possible non?! en tous cas c'est une raison de plus pour moi de ne pas quitter Grand Line Laughing
et non, ce n'est pas de One Piece que je voulais parler, j'allais essayer avec une autre fois mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:07

Oh arrete!!
Tu vas quitter Grand Line, reparticiper, et te taire par dessus le marché!!
Et je ferai en sorte que Gifter Al ne participe plus Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:30

elle participe quand elle veux, je l'ai dis je n'ai rien contre elle
j'ai décidé de ne plus quitter Grand Line, enfin pas avant de devenir rois des pirates
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:20

Ca risque de prendre du temps alors... (plus de 300 episodes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:29

il reste encore 11 ans au moins
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:40

et moi qui voulais encore participé siffle
loooool

felicitatioooooooons encore une fois marwa,je n'ai pas voulu lire ton article pr garder l'effet de surprise kan je l'ecouterai Smile mais j sais deja que ça parlera de death note (j'ai lu la premiere phrase Smile )
j'ai vrm aimé le film,dc .......je vais surement adoré ton article
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:59

Monkey D.Luffy a écrit:
il reste encore 11 ans au moins

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : nule part
Date d'inscription : 04/12/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:14

bon je voudré félicité la gagnante BRAVO et ce que a di luffy est vrai par contre puisque ça parle de death note(mon manga favorie ) alors c cool meme trés cool j'attens ça avec impatience
@Al : puisque tu conais Death Note tu devré les conseillé du ending 1 please help me je veu le ending 1 de death not au classemntdu hit tv Al aide moi :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:24

Vu que je l'ai commencé hier, je te donne un coup de main, Orochi-san!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:46

SumaChan a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
il reste encore 11 ans au moins

Shocked
et oui, ça sera un des mangas les plus lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : nule part
Date d'inscription : 04/12/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:22

SumaChan a écrit:
Vu que je l'ai commencé hier, je te donne un coup de main, Orochi-san!!
merci merci bokou suma chan
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:58

Pourvu que ca serve à quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:16

Au sujet initial SVP
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:11

khalildbz a écrit:
Au sujet initial SVP

et voilà après toute cette abcense il est revenu khalil le grand floodeur pour mettre fin à ses actes de flood ...voilà le seule et l'unique khalil cheers

sujet initila maintenant siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:19

Gifted-Alchimist: T'as L'air bien contente de Voir Khalil, Aprés ttes les atrocités que T'as dit sur lui!!
????????
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:48

tout simplement parceque je l'ai tué et je l'ai réssuciter et ça a bien marché comme avec yacine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gifted alchemist, Le Come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Gifted alchemist, Le Come-back !   Gifted alchemist, Le Come-back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gifted alchemist, Le Come-back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Quizz de mangas
» [shônen] Full Metal Alchemist
» [shonen]Full metal alchemist BROTHERHOOD
» Come back (training)
» AMV naruto _ Nickel back _ burn_it_to_the_ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: