AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [J-Drama] Nodame Cantabile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[J-Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: [J-Drama] Nodame Cantabile   [J-Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:20

[J-Drama] Nodame Cantabile Nodamev52dvd3dxi2

[J-Drama] Nodame Cantabile Nodamecantabile

drama japonais et " Anime "

Noda Megumi (AKA Nodame) est etudiante dans une academie de musique, et d’ailleurs, joue tres bien du piano. Cependant, c’est une fille assez etrange. En effet, ce serait un euphemisme que de dire que son niveau de proprete et de sens de rangement est quasiment nul. Un jour qu’elle rentre chez elle, elle trouve sous son palier le senpai le plus connu de son academie, Chiaki Shinichi, pour sa maitrise au piano et au violon, ainsi que pour sa grande classe. Il se fait que Nodame tombe immediatement sous le charme de Chiaki.

Bien que ce ne soit pas reciproque, au fur et a mesure que vont les episodes, une relation entre eux se developpe. Ces deux la changeront mutuellement a leur contact, par rapport a la musique.c’est ainsi que Nodame aidera Chiakia sa maniere , a etre son reve…
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[J-Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nodame Cantabile   [J-Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:57

oui j'ai vu ce drama (je l'est pas encore fini -_-)mais ce que je peux dire c qu'il est magnefique trop drole en + une touche manga s'ajoute au jeu d'acteurs ça donne plus de charme a cette série en bref c un très bon drama ceux qui n'aime pas les drama peuvent ce le procuré en version animé parcequ'il existe en animé aussi
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[J-Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nodame Cantabile   [J-Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:41

voilà, je me disais que je connaissais en anime, alors comme ça il existe le drama!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Roxane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/01/2008

[J-Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nodame Cantabile   [J-Drama] Nodame Cantabile Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:10

il est extra ce drama ! n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/revysarah/
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nodame Cantabile   [J-Drama] Nodame Cantabile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: