AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!

+12
Phoenix
red hair
Newprince
Nana
Haruko Matsui
Vays
Yagami
Monkey D.Luffy
Hinata
Wess
SumaChan
natsu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Empty
MessageSujet: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:00

Spoiler:
Spoiler:
l'échelle des points fut comme suit:
exo 1:
conjuguer les verbes suivants à la forme en "te"
1 point sur chaque verbe
exo 2:
conjuguer quatre verbes au choix a terminaison différente, dans les 4 temps suivants, présent positif et présent négatif, passé positif et passé négatif
0.25 point sur chaque conjugaison correcte V__V
exo 3:
ecrire le maximum de hiragana possible avec leur transcription correcte en romaji
1 point pour chaque hiragana, et 3 points pour chaque kanji en bonus
ce qui veut dire que ce ne sont pas des notes sur 20 ou autre, l'échelle est ouverte vu que y a au moins 90 hiragana!! et n'en parlons pas pour les kanjis -__-"

RESULTATS
classement par ordre décroissant, c'est à dire, du preums de la classe, au 10 de der de la classe V___V

HINATA

raler tu vois que ça sert d'apprendre les hiragana, ptét méme que la prochaine fois tu les auras tous appris... (t'as interet en tout cas, parce que je vérifierai si tu les connais vraiment ou t'as copié è__é)
Spoiler:
SKAIYA

(bien joué avec les kanji, comme quoi, les kanji qui nous soulent et nous collent à la téte peuvent nous sauver la mise un de ces quatre V__V
Spoiler:
NEW Prince

bof, c'est bien mais de la part d'un prof, c'est limite carton rouge
Spoiler:
NATTIF

bien joué! pour un batteur, comme quoi les préjugés et les clichés sur les batteurs sont pas toujours justes ^^
Spoiler:
MIDOO

serieux, t'as l'air "out" durant le cours, mais apparamment t'es "dedans", yahoo ça fait plaimzir, snif V__V
Spoiler:
PHOENIX

t'es tellement "out" pendant le cours, qu'il faut vérifier si t'as pas copié sur midoo, surtout que vos notes sont si proches, mais si cé pas le cas, alors cé bien ... ola et si c'était plutot midoo qui avait copié sur toi!!
Spoiler:
HENTAI KUN

pour un nouveau, c'est bien!! bientot tu pourras lire les hentais en raw, direct, et les matter sans sous titres Bon Boulot
Spoiler:
WESS

ola l'une des best pupils du secteur, un accident ça arrive (je me la joue vraiment prof moi, je risque de rester coincé dans ce délire ^^"), serieux, tout le monde sait qu'elle vaut mieux, alors vous moquez pas d'elle à la récré V__V
surtout que c'est pas elle la 10 de der de la classe!!
Spoiler:

parce que le 10 de der de la classe, cééééééééééééééééé, en rose et en gras michant

HARUKO MATSUI

la honte, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, que tout le monde le zue (ça vien du verbe huer quelqun), jetez lui des pierres et des rochers et des bouts de verre de parebrise!! ouuuuuuuuuuuu le 10 de der!! ça t'apprendra a te pas te concentrer , et puis, venant de quelqun qui mélange entre X de clamp et Tokyo Babylon, c'est pas si inattendu que ça uh uh uh uh XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:25

Heureusement que j'ai raté l'interro... je suis trop gentille, j'ai voulut laisser ma chere Hinata jouer la khebbacha siffle

En meme temps, j'ai evité l'humiliation publique...
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:27

Ben tu vois bien que j'ai fait tout juste en ce qui concenre le cours, donc je suis très bien quand tu parles ola

Pour les hiraganas, franchement, ça fait des mois, de plus j'en ai raté des séances, ne l'oublie pas è__é et pis j'étais pas d'humeur *pef*

En tous cas, je vois que tu as fait ce qu'on t'avait défié de faire è__é donc tu es un "f7el" wohohoho!

Et je précise que je suis toujours la meilleure élève en ce qui concerne le cours, que ce soit coté discipline, ambiance et même participation siffle et merci pour le "khat djamil" Razz

Dernière édition par Wess le Dim 13 Juil - 16:35, édité 1 fois
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:34

cooooooooooooooooooooooooooooool je suis la meilleure Winner Winner Winner (et pourtant je reste modeste :ange: )
bravo natsu j'etais sure que tu n'executerai pas ta menace Very Happy tu veux bien me rejouter 2 point pour la propreté de la Waraka lol!
maintenant j'ai droit a une JAIZA lol!
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:36

Si on parle de propreté de la waraka, c'est à moi que ces deux point devront aller michant

Allez, va te faire piquer par les moustiques, tête d'ampoule siffle
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:41

c'est pas ma faute si je suis harba lol!
j'ai encore les piqures de moustiques Sad
petite tete si tu veux je te fais des cours particuliers michant michant
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:36

c'est quoi ça, vous faites des courts de jap et personne ne me prévient temerrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, hitsuka korosuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu raler raler raler
Yagami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:51

on a pas besoin de leur test man michant il est meme pas officiel ou pris en compte t'inquiète,on le fera au pays natal japon s'il le faut ^^
http://www.runescape.com
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:27

Yes je suis devant Wess \o/
Youpi XDDD
J'ai tjr eu la fleme d'apprendre les hiraganas, faut vraiment que je m'y mette now (surtout que maintenant ya bcp d'autres gens qui les apprenne, ça m'encourage =) )
http://vays.deviantart.com
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:43

Non mais regardez-le, suila è__é
Haggarine carton rouge

Tout ça, c'est de la jalousie car le professeur a dit que j'étais l'une des best pupils du secteur siffle et NA!
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:04

Mouai mouai Very Happy
On sait pas d'ou tu les a sorti ces paroles, la menace ça ne compte pas xD
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:43

alors comme ça je suis dérnier de la classe wow tu me rend fiére Natsu merci beaucoup (au faite c'été pas très dur pour moi contrairement au autres)j'ai été dérnier sans le moindre effort tout le monde en fesait pour étre a ma place ils n'ont pas pu je savais que j'été un génie et tu viens de le confirmé Natsu Sensei^_^
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:54

saison 2 enfin disponible v___v
Spoiler:

Haruko Matsui Dix de der a écrit:
ça ne serais pas "Princess Saphir" d"Osamu Tesuka"?

à voir aussi... saison 1 v___v
Spoiler:

ALORS C'EST QUI LE PLUS MECHANT MAINTENANT? HEIIIIIIIN? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN? DIX DE DER vas carton rouge
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:09

loooooooooooooool t'es trop douiller mon pauvre Natsu faut que tu évolue c pas comme ça qu'on deviens méchant il faut de l'entrainement intensif peut etre bien que tu va faire un stage chez moi je vais bien te former t'inquiéte Twisted Evil
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:15

XD aya vous etes nulll
newp hadi li j'ai bien bossé kiwwwwwwwww XD
en tt cas je parie que si j'etais venu j'aurais -15.5 XD
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:19

mdr
Je suis plie de rire. Les coms de natsu hayline

-___- j'avais la flemme pour les hiragana ...

bravo ma cherie, t'es la meilleuse Very Happy

^^ la prochaine fois se sera la guerre *mouahahaha*
http://www.fma.ift.cx
red hair
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red hair

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:20

slt tt le monde,j'ai une question:est ce que quand vous dites cours de japonais=chaqu'un chez soit ou bien ca existe quelque part en algerie?parce que moi je suis interessé,alors svp repondez moi.merci.
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:22

hé jai pas etai le dernier intik en plus j'ai rien copié wellah lol
super tes coms Natsu^^
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:12

Mouai le "ta rien copier" j'y crois pas, j'te disais la moitié des mots XD
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:54

Morte de rire XD
Vraiment j'auré bien aimé venir mais bon se n'été pas dans notre pouvoir

Dernière édition par Nadou-Chan le Lun 14 Juil - 19:52, édité 1 fois
nattif
Tetsuya den den mushi
nattif

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:06

Hinata n'oubli pas mon chocolat

natsu, pour le chocolat c'était pour rire... -___-
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:57

@ Red Hair: ca n'a rien d'officiel, ca a ete improvisé entre amis chez l'un d'eux...
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:51

Deuxième, comme d'habitude, MUAHAHAHAHAHAAAAAA *rire diabolique*

Ce qu'elle veut dire par là, c'est que tout ça fait partie de sa super stratégie pour dominer le monde : être toujours juste dans l'ombre du premier et l'utiliser comme une gentille marionnette... Ce qui, avec Hina-chan, ne pose vraiment pas de problèmes... Cool

Hé, Marel !!! C'est pas gentil de dévoiler ainsi mes techniques secrètes !!!! Maintenant tout le monde va vouloir être deuxième =.=... Et pis pour Hina-chan... siffle J'aurai des trucs pour twa, ma tite ex-voisine... Cool

Alors, BAKA-SENSEI !!!!!!!!!! è___é Suis pas contente !!! Je te dénonce publiquement et je porte plainte pour négligence professionnelle dangereuse !! Le "ro" et le "ru" étaient corrects (suffit de lire la pochette de Ruroni Kenshin pour les apprendre -__-"), revérifie tes tables de hiragana -__-" Je suis victime de lèse-majesté... Mais comme je suis d'une magnanimité sans limites, et que de toute façon tu resteras deuxième malgré tout, donc, je te cède la moitié de point que tu me dois... Et je t'autorise à te prosterner devant ma grandeur d'âme...

Sinan, je pense que t'as raté ta vocation en allant à Derguana... Cool
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:57

ola non mais!!

pour l'affaire du RO RU RU RO tout ça est un mal entendu!!

pour le "ru" que t'as écrit en haut, je croyais que la boucle avait été barée (raturée -__-) pour que ça fasse le "ro" sans boucle , comme un chiffre "3"

et en voyant le "ro" que t'as mis en bas, on peut clairement voir "une boucle" a la fin, ce qui m'a laissé croire que t'avais plutot ecrit "ru" au lieu de "ro", mais apparamment ce n'était qu'un effet stylé de ton ecriture v__v
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:58

vous avez l'air fort en japonais moio je connais juste je que j'ai appris en voyan 360 episode de one piece
baka
mugi wara
arigatou
....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!   WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!! Icon_minitime

WALL OF FAME, WALL OF SHAME, examen surprise de japonais!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant