AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne Adresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wrathhyuga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
wrathhyuga


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonne Adresse Empty
MessageSujet: Bonne Adresse   Bonne Adresse Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:17

Salut tout le monde vous connaitriez pas un bon magasin de jeux videos qui vendrait des jeux wii originaux! merci d'avance pour vos reponses Very Happy

PS: je ne veux pas mettre la wii parce que je joue souvent en ligne et j'ai peur qu'on me banisse du live parce que je me suis co avec un jeu gravé, si quelqu'un sait quelque chose a propose de cela qu'il me le dise svp car je ne sais pas si je risque quelque chose ou non!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
St-Cruste
Kyōraku Taichō
Kyōraku Taichō
St-Cruste


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Bonne Adresse Empty
MessageSujet: Re: Bonne Adresse   Bonne Adresse Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:25

je vais te dire quelque chose, je comprend que tu ne veuille pas pucé ta wii, mais personnellement la mienne l'es et je ne m'en plain pas .... je joue (enfin jouais ... je n'ai plus trop le temps) sur le on-line nintendo ,
sache que le on-line de nintendo et beaucoup moins restrictif que celui de microsoft .... c'est une des base de nintendo .... on déconseille mais ont ne se met pas la communauté des nintendo addict à dos Wink

pour ce qui est des jeux originaux pour la wii tu en trouvera une petite palette au magasin de jeu video de kouba qui se trouve pas très loin de la mosqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrathhyuga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
wrathhyuga


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonne Adresse Empty
MessageSujet: Re: Bonne Adresse   Bonne Adresse Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:26

Ok merci beaucoup Very Happy donc cela veut dire que je peut enfin pucer ma wii et jouer en ligne avec des jeux gravés! trop cool meri beaucoup! et pour l'adresse aussi j'ai passé l'apres-midi a faire le tour des magasins d'alger (ouais je sais j'ai de la patience lol) et j'en ai trouvés quelques unns mais a des priux exorbitant (plus cher k'en france) alors voila merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
vjoev
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
vjoev


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonne Adresse Empty
MessageSujet: Re: Bonne Adresse   Bonne Adresse Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:35

salut wrathhyuga moi aussi g une wii aussi et ça m'arrive de passer des heures a jouera mario kart wii on line ..
mais g lu aussi d'apres un détaché de presse de nintendo kil peuvent repérer les wii pucéé a travers le online mais je ne pe rien te confirmer !!!
bon moi je m'enffiche je préféré m'amuser avant lol !!
si tu ve on échangerai nos code ami !!! a tte
Revenir en haut Aller en bas
wrathhyuga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
wrathhyuga


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonne Adresse Empty
MessageSujet: Re: Bonne Adresse   Bonne Adresse Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:58

Pas de problème lol si tu veux alors je devrais me résoudre a n'acheter que des jeux originaux meme si assez chèr !

Si tu a SSBB pass tn code ami qu'on se fasse des matchs de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Adresse Empty
MessageSujet: Re: Bonne Adresse   Bonne Adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: