AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [shônen] Le futur dans Naruto

Aller en bas 
+33
Dragoono
tonytheshark
rei-apocalyps
soumeia-chan
inozu
sangoku
shin
hinata-chan
St-Cruste
Fou-Lu
Accro_Flood
Glasyde
Hinata
tsunade2560
BIG-B
aukhouene
Corbo
alukard-mangas
OXUS
FFFF
kasuma
deidara
mehdi
Vays
groganga
gocu
SumaChan
writer of death
mayatshi
Raya
Monkey D.Luffy
sana
wrathhyuga
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wrathhyuga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
wrathhyuga


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/07/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:07

salut a tous je voulais essayer de voir l'avis de plusieurs personnes etc dans Naruto, comment est-ce que vous esperez que k'histoire va se finir? quels personnages voudriez vous voir plus souvent dans les prochains chapitres ? quel est le futur pour chaque perso? comment l'histoire va se finir pr chaque perso?

merci de repondre car c'est bien de donner ces avis et des hypothèses en tant que fans de Naruto! Merci

Personnellement :
Spoiler:

Voila pr moi a vous Very Happy

Je sais pas prk mais j'ai l'impression que le manga touche a sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:12

laisse moi rire ola tu dis vouloir des pronostiques je suis seulement au 10 épisode de naruto shippuuden Oh mon dieu et je crois savoir que tu est extrêmement avance et en plus je déteste le sous tirer raler car en lit mais en apprécie pas les combats alors merci mais non merci… j’attends la sortie en VF
le personnage que je voudrai voir plus …c’est garra du désert ..
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:16

tu aurai pu en parlais dans le sujet Naruto au lieu de créer un nouveau mon chère
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:37

mon vieux ...... tes hypothèses sont fausses puisque sasuke ne mourra jamais Smile
si il meurt alors je te laisserais tranquille ....ça veut dire jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:42

ça m'intéresse plus, parce que je n'aime plus la tournure de l'histoire on dirait que ce foutu mangas n'aura pas de fin!! enfin je ne le regarde plus pour ne pas etre déçus!! si non le film 4, une pur merveille, enfin plus ou moin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:31

moi je dirait que...sasuke attaque le village,naruto va le contré,yauras un super combats avec plein de jutsu impressionant apré naruto fait une inbvoc totalement jugonteste,plus puisante que gamabounta,puis sasuke fait pareille,et yauras un combats super,super,super géniale,puis,sasuke defonce naruto,puis,il tue les haut placé,puis,naruto va voire sa maman qui es tjr vivante,a son village natale(donc j'ai oublié le nom)puis,elel lu iaprendu nsecret de son paounet cherie,genre une technique sure puisante,puis,naruto revien au cillage plus puisant que yondaime,et avec son tit costume,puis,il defonce sasukeet sakura...sai..kakshi,sicupe de C ptit copin,puis,naruto devient le prochaine hokage,et sasuke redeviendra gentille,il fait equipe avec narutop avec sa ptite bonde,ils vont defoncer peine,puis tobi......wa 3achete el aranibou bi salem
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:56

Sans avoir lu les scans, je pense que Sasuke moura dans son "combat final" avec Naruto... Maintenant, je me demande si ca se passera quand Naruto deviendra Hokage à la place du Hokage... mine de rien, jai l'impression qu'à 44 ans, je serai toujours en train d'attendre la fin...
Revenir en haut Aller en bas
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : paris dans mes rêves.
Date d'inscription : 16/07/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:19

Tu as raison sasuke mourra ++ ++


Dernière édition par gocu le Mer 13 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gocu123.skyrock.com/
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

Ca n'a rien de mechant. C'est juste que je ne l'imagine pas du tout retournant vivre au village avec Sakura ou quelque chose comme ca...

Tiens! Peut etre que Sakura se fera nonne!! J'y ai toujours pensé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wrathhyuga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
wrathhyuga


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/07/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:06

Haha je pense vraiment pas que sasuke va rentrer plus tard sagement au village et vivre normalement commme tout le monde! bon je sais que j'exagère en disant qu'il va mourrir mais bon...je suppose qu'a la fin ils vont juste s'entraider pour tuer madara ensuite sasuke partira pour de bon de son coté Very Happy sa sré pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:51

C'est vrai que si j'attends jusqu'à 44 ans, Mr. Kishimoto m'aura fait oublier l'idée que Sasuke ne puisse retourner à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
wrathhyuga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
wrathhyuga


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/07/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:16

lol ouais mais bon vous en faites pas pour notre plus grand malheur je sens que la fin s'approche...

...
...

...


...
la fin du manga bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:10

moi,je crois que si il continue comme sa,sa va jamais finir...enfin,tu a peut-étre raison,moi ausi j'ai ce sentiment,enfin,on verra bien ^__^

moi je dit que sasuke va se rendre compte qu'il fait des connerie,et il va s'alier a naruto,et defoncer madara!!!!
Revenir en haut Aller en bas
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Wheneva you like w*itta !
Date d'inscription : 21/07/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:01

Moi je pense que sasuke se battera contre naruto, Madara détruira le village de konoha, ensuite il sera tué par naruto, qui se sera débarasser de ce loser de sasuke au passage, et fin du manga XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-more.forumactif.org
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:53

Comment j'espere que l'histoire finira? rapidement, plus c'est rapide mieux c'est !!! Very Happy xDDD

ok no comment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : outer heaven
Date d'inscription : 07/05/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:49

de ma part je pense que tsunade va mourir en protégent le village contre pein et kakashi va devenir hogagé et quand naruto retourne trouvra le village dans la ****** alors il combatra pein (he win)bon sasuke découvre le double jeu de madara mais il n'arrive pas a le batrre seul alors naruto l'aide apres sasuke est pardonné par kakashi oufffffffffff est si sa va dans se sens j'arrete se manga.
Revenir en haut Aller en bas
wrathhyuga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
wrathhyuga


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/07/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:13

pfff sasuke ne rentrera jamais au village sa sré bien qu'il meure en protegeant naruto d'un coup fatal de madara et naruto s'enerve il va se transformer en demon renard a 9 queues et butera madara ! enfin naruto deviendra l'hokage et on lui apprendra k'en realité il est le fils de yondaime
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:00

Pourquoi c'est pas officiellement le fils de Yondaime? Y a d'autres blonds aux yeux bleu à Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
deidara


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Giudecca
Date d'inscription : 22/04/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:21

wrathhyuga a écrit:
pfff sasuke ne rentrera jamais au village sa sré bien qu'il meure en protegeant naruto d'un coup fatal de madara et naruto s'enerve il va se transformer en demon renard a 9 queues et butera madara ! enfin naruto deviendra l'hokage et on lui apprendra k'en realité il est le fils de yondaime


je suis de ton avis a 100 % flower
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : outer heaven
Date d'inscription : 07/05/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:17

bon si sasuke meure le clan des uchiha sera perdu avec le sharingan en plus naruto ne pourra pas garder sa parole devant sakura de rendre sasuke au village et vous savez tt le blabla de naruto de trouvé sasuke en plus naruto sait que le 4eme et son pére il suffie de voir le dernier ep de la serie petit quand il part avec jiraya,devant la porte du village il dit au visage du 4eme "i will not let you down"
Revenir en haut Aller en bas
kasuma
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kasuma


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis.
Date d'inscription : 22/06/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:49

on la di dans les scans il est le fils de yondaimé c jyraia
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : outer heaven
Date d'inscription : 07/05/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:48

mais personne ne la dit a naruto pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:04

pour ma part je rest persuader que naruto et sasuke von ce batre a nouveau et qui sera plus spéctaculaire que l'autre foi
et je suis comme mehdi pour que Tsunade meure en protégent le village (pour ma part je dit qu'elle défondra naruto des grifes de pain boucoup plus) et que kakashi devient hokage
mais pour l'essu de l'asso j'ai du mal a imaginer les icus possible car avec madara pain kisame et sans oublier le mistérieux zetsu (en plus le message de jiraya disant que le veai pain né pas parmi eux ce qui rend les encore plus compliker )
je voi veaiment pas comment ils peuvent s'on sortir chez konoha
bah que dir ca c du pur sinario ....a suivre
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

kasuma a écrit:
on la di dans les scans il est le fils de yondaimé c jyraia


Oui ça c'est claire, mais est-ce que c'est son fils officiel?? je veux dire que Namikaze (yondaime) et Kushina ont fait 7am 7am alors qu'ils n'étaient pas mariés, donc c'est pour ça que Naruto a prit le nom de sa mere "UZUMAKI"

PS: je sais je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
kasuma
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kasuma


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis.
Date d'inscription : 22/06/2008

[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:11

ils font ca a DJBAL COUCOU *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[shônen] Le futur dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Le futur dans Naruto   [shônen] Le futur dans Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Le futur dans Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: