AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FF13 Videos de l'E3 2008

Aller en bas 
+3
Guniori
ChaCha
FFFF
7 participants
AuteurMessage
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:09

en voila pour les fan des FF (Liberta, achitaka, okidor, za-kira, war, lost prophet, deidara et j'en passe)
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017230/final_fantasy_xiii_f1q0.htm

et la surprise est qu'il ont prévu de le sortir en 360 aussi (youpiiiiii vu que cet dernière est plus accicible que la PS3)
enjoy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ChaCha


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France et Alger
Date d'inscription : 14/07/2008

FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:13

Moi au début j'étais super contente d'apprendre l'annonce officielle de FF XIII !!!
Grande fane de la série FF je peux pas m'empêcher d'être au ange à l'approche d'un nouvel épisode.

Mais Sacrilège !!!!! Pourquoi ce n'est plus une exclu Sony !!! Pour les Pro-Sony c'est comme une fierté les FF ! et voilà que Microsoft à droit à son exemplaire...

Bon c'est pas grave... c'est peut être mieux ainsi pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherazade.13.fr
Guniori
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Guniori


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:08

je suis un fan-Sony c'est vrais que c une fierté de jouer a des exclusivité Twisted Evil Twisted Evil mais plus maintenant ,j'aimerais biens que les jeux comme ff ou résident evil ou metal gear sorts sur la 360 puisque elle é plus accicible que la ps3
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2008

FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:07

wow ca cest une cinematique digne de square-enix .
dans le titre de la video ilya le mot gameplay je vois vraiment pas pourquoi anyways javais completement oublie l e3
merci FFFF
vous navais pas remarque ?? a la fin de la video ?? : (((for playstation 3 only in japan ))) cest ce qui est affiche sur la derniere image donc je comprend que ff13 ne seras pas pour 360 .

signature interessante --le pauvre il a ete massacre -- lol

auriez-vous des news de diablo 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : ou l'homme doit être libre
Date d'inscription : 15/03/2008

FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:29

bon je l'ai déja vu cette Cinématiques sur le méme site jeuxvideo.com
Final Fantasy XIII !!! d'ou je commance ^^" coté graphisme, image de synthése,ect...Rien a dire IMPRESSIONNANT. et vraiment je m'attendais à ça. il reste qu'avoir sa durée de vie et la Jouabilité ( c'est très important ça dans un jeu d'RPG) et bien sûr les Personnages .... déja j'ai pas aimé qu'une fille soit une héroine dans ce Final Fantasy V____V" (déolé les filles mais c'est comme ça lol). mnt sa sortie sur Playstaion 3 ou XBOX360 ! je m'en fou l'essentiel que je vais le jouer un jour; INCHALLAH ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ChaCha


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France et Alger
Date d'inscription : 14/07/2008

FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:34

Salut les amis. Je ne comprends plus rien! Je lis dans une news que Microsoft à annoncé lors de l'E3 que le prochain FF sortie sur 360 et dans la suivante que Sony rassure les fans en démentant la rumeur. Il y en a un des deux qui ment pour booster sa conférence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherazade.13.fr
AIZEN
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
AIZEN


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 19/07/2008

FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:24

salut tout le monde .j'ai lu des article sur cette rumeur et je crois ff13 sortira sur xbox 360 le blem c le support, il y'aura au moins 3 dvd comme pour ff7et ff8 sauf si il compress les cinematek et pour ff13 versus il sera exclusivement sur ps3. Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
liberta


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : ou l'homme doit être libre
Date d'inscription : 15/03/2008

FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:17

AIZEN a écrit:
salut tout le monde .j'ai lu des article sur cette rumeur et je crois ff13 sortira sur xbox 360 le blem c le support, il y'aura au moins 3 dvd comme pour ff7et ff8 sauf si il compress les cinematek et pour ff13 versus il sera exclusivement sur ps3. Bob Marley
hey saluut Toto !!hi t'es la toi ^^
sinon, tu ma déja informé sur ça !!! et on vas voir si c'est vrai ou pas !! ^^ michant
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:55

liberta a écrit:
déja j'ai pas aimé qu'une fille soit une héroine dans ce Final Fantasy V____V" (déolé les filles mais c'est comme ça lol)

Ne t'inquiete pas, on est deux comme ca (au moins lol!)

C'est bizarre mais j'ai vu une partie de cette cinematique l'ete dernier!!

Ca reste grandiose, je n'en attendais pas moins Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:40

SumaChan a écrit:
liberta a écrit:
déja j'ai pas aimé qu'une fille soit une héroine dans ce Final Fantasy V____V" (déolé les filles mais c'est comme ça lol)

Ne t'inquiete pas, on est deux comme ca (au moins lol!)

C'est bizarre mais j'ai vu une partie de cette cinematique l'ete dernier!!

Ca reste grandiose, je n'en attendais pas moins Bon Boulot

héroine pkoi pas ca nous changera un peu du passer réjhouisser vous c le futur et 2 autre personnage sont tri stilyche je trouve
@sumachan: la video est la meme qu"auvant mais avec des petites changenment ou ralongement si tu veu (en voi ifrit et a la fin une fille fort sympa peut étre elle fait parti des perso jouable)
pour les rumeur j'en doute sinon il metent pas en fin de vidéo exclusiv only in japon ce qui veut dir que c pas le cas au US et euorop
ce qui ma énerver ce qu'il y avais pas de date de sortie comme les plus part des jeux dans ce E3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF13 Videos de l'E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: FF13 Videos de l'E3 2008   FF13 Videos de l'E3 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF13 Videos de l'E3 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funny Videos
» COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...)
» une astuce pour télécharger des vidéos sur youtube
» Quels sont pour vous les Meilleures Jeux Sorties en 2008 ?
» [Pour les Fans des nihongo ikemen ]VIDEOS GORES XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: