AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 !!!!!! [Non, ce n'est pas une présentation!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

!!!!!! [Non, ce n'est pas une présentation!] Empty
MessageSujet: !!!!!! [Non, ce n'est pas une présentation!]   !!!!!! [Non, ce n'est pas une présentation!] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:30

Salut tout le monde,

Alors voilà, j'ai fais ce topic sans en prévenir aucun modo. Donc si ça vous plait pas, vous lockez.

J'invite les membres à ne PAS répondre.

Ceci dit, passons à l'essentiel :

J'ai remarqué en survolant quelques présentations que des membres A souhaitaient la bienvenue à un membre B.

Jusqu'ici ça va, mais il y a un gros gros problème : Les membres A se sont inscrit plus tard que le membre B!

Donc n'inversons pas les rôles! Vous êtes là depuis moins longtemps que quelqu'un, n'ayez pas le toupet d'aller lui souhaiter la bienvenue.

La première fois que j'ai vu ça, ça m'a fait marrer. Puis la seconde c'était un peu moins drôle. Après c'est devenu très très relou.

Donc, résumons la situation : Lorsque vous vous inscrivez plus tard qu'un membre, ne lui souhaitez pas la bienvenue, SVP!

Sur ce, bonne soirée à tous...

... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!! [Non, ce n'est pas une présentation!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques :: Archives Présentations-
Sauter vers: