AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Seinen] Monster !!

Aller en bas 
+19
kaori
Makine
seishuku
nynette
Monster
tsunade2560
NeoZed
manuilla
Henrietta
Naomi
OXUS
Mouni_sama
Haruko Matsui
mehdi
ryoko
alukard-mangas
Circe
Wess
Seruma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:38

dacodac t'a marqué un point neo!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:00

pour etre attirant il l'est vraiment ce manga ma bouleversé sa change des ninjas qui sautent xd il est vraiment original
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:42

Comment j'ai pu raté ce topic, remarque il date de ma periode rebelle loin du forum.

Par ou commencer ma critique si ce n'est pas le scénario. C'est le 74eme épisode et c'est le générique de fin, la plusieurs adjectifs vous sortent de la bouche: réalisme, sobriété, intrigue, rebondissement, renversements de situation. A vrai dire, tout les ingrédients nécessaires y'sont pour en faire le chef d'œuvre par excellence, autant la liste peut encore être très longue.

Ce qui étonne le plus c'est la longévité dont dispose le manga, 74 épisodes pour une histoire policière, un thriller carrément, a comparer a titre d'exemple dans le même genre a Death Note crédite d'à peine la moitié. A première vue cela peut paraitre un peu long et la peur de tomber dans l'ennui vous guète, cependant a chaque fois que cette sensation vous prends vous vous retrouverez brusquement, choqué, pris de sueurs froides a cause du rebondissement qui vient de se produire. Monster c'est aussi le destin croisé de plusieurs personnages et c'est la sa plus grande force, du fait qu'on reste pas focalisé sur le duel Tenma/Yohan les deux principaux protagonistes de l'histoire, mais on apprend a découvrir et a s'attacher a Dieter, Grimmer, Runge et d'autres, avec leur passé oublié et les drames de leurs vie. Car pour chacun d'eux Urusawa nous gratifie d'une histoire propre qui nous permet d'oublier un peu l'intrigue principale sans toutefois tomber dans l'excès.

Graphiquement c'est très soigné surtout quand il s'agit de la retranscription de l'ambiance, les décors et la vision d'une Allemagne d'extrême droite, les personnages ont leurs propre style et on en vois de toutes les ethnies. La musique suit bien le déroulement des événements et reste d'un haut niveau mémé lors des rares scènes de joies.

Alors ne ratez ce prenant chef d'œuvre qui va vous faire travaillez votre matière grise a essayer de regrouper tous les flots d'informations que vous recevrez pendant le manga sans oubliez les questions philosophiques que vous allez vous poser.

Maintenant super coup de gueule a Hollywood Evil or Very Mad qui ont acheter les droits, ils ont vraiment intérêt a nous pondre qlq chose du même calibre que usual suspects


@manuilla: essaye tout ton possible de le terminer car c'est la que tu va l'apprecier et non pas on te racontant la suite
Revenir en haut Aller en bas
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^'
Date d'inscription : 02/01/2009

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:42

On m'en a beaucoup parle, mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir ou le lire!


mai dites moi svp, vous l'avez lu/ vu ou?????
j'ai tres envie de connaitre ++
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:23

en vien de me le passer moi ^^" (en retard je sais -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:13

nynette a écrit:
On m'en a beaucoup parle, mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir ou le lire!


mai dites moi svp, vous l'avez lu/ vu ou?????
j'ai tres envie de connaitre ++

Moi je l'ai en DVD je ne sais pas trop ou tu pouras le voir Rolling Eyes
Mais je vais cherché =)

seishuku a écrit:
en vien de me le passer moi ^^" (en retard je sais -_-)

Quand tu le terminera dis nous ce que t'en pense ^^

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:57

Ohayo Mina ~

Seru t'es vraiment vraiment sur qu'il est bien ? Parce que je l'ai trouvé en 2 DVD et j'hésite a l'acheter, Je peux bien sacrifier 60 episodes de One Piece mais il faut qu'il en vaille le coup stress

Bref j'attend ta reponse, on verra Dimanche si je l'achete ou pas ^^ (Aprés Midi libre)

Sinon bah passez une bonne journée Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:01

Makine a écrit:
Seru t'es vraiment vraiment sur qu'il est bien ?

J'en suis certaine Very Happy


Makine a écrit:
je l'ai trouvé en 2 DVD et j'hésite a l'acheter, Je peux bien sacrifier 60 episodes de One Piece mais il faut qu'il en vaille le coup stress

2 DVD mmm moi je l'ai en 3 DVD t'es sur qu'il est complet ?!
En tout cas, si tu peux attendre, je te le passe la prochaine fois qu'on ce voit (en été Wink ) Comme ça tu pourras acheter tes chers 60 épisodes de One Piece.
Mais, si tu ne veux pas attendre bah achète le, tu ne le regretteras pas Twisted Evil

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:21

tres tres beau manga y a rien a dire.en plus il est si réaliste.c est presque un fait divers reporté avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:13

Vivi Seru Je suis sur qu'il est complet, il fait dans les 74 episodes je crois

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, Nan j'peux pas attendre
jusqu'a l'été xD, Donc je pense que je vais l'acheter, on laissera One Piece pour un autre jour hein ^^'

Et je t'assure, que si je le trouve mauvais ... Rahlala j'peux meme pas imaginer ce qui va t'arriver lol

Allez a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:50

Woohoo ! Je l'ai fini y a ... euh dix minutes ! =D Et ... et... et , Atchoum ! ><" {Oukey , je connais le chemin de la sortie ... T.T }

Ahum , moins sérieusement ; j'ai adoré , il est excellent , simply . Même si j'ai eu du mal au début avec les dessins un peu "européens" , quoique ... L'histoire est siiiper ! Originale et très bien faite . Les personnages très bien pensés , attachants ...et agaçants parfois =_= Grande surprise , la version française est superbe , ça n'arrive pas souvent ça ! o_o

Côté Ost , le fait que j'ai passé des jours à me la passer en boucle parle de lui-même je pense xD

Seul petit hic :

La fin ! Eh oui , si ça avait juste un ptit chwiya plus triste ... je l'ai trouvé bonne mais bon ... . Bref , je suis une sadique en ce qui concerne les fins , c'est connu ! u_u

Finalement , merci à la personne qui m'a obligé à le regarder è_é
Revenir en haut Aller en bas
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 15/07/2009

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:41

Ah Monster !! que dire de ce chef d'œuvre ! une histoire passionnante avec pleins de rebondissements de tort et a travers , et une VF exeptionel faut le dire , avec une ambiance qui vous mettera dans le bain des les premiers épisodes , une chose est sure si vous le commencer vous ne pourrais plus vous arrété , alors conseil : acheter ou télécharger les 3 volumes en méme temps comme sa vous ne mourrait pas de suspence Smile

Pour dire que c'est le meilleurs Seinen de tout les temps je trouve que c'est quand méme éxagéré , faut pas oublier BERSERK :p , moi je dirais que ces deux là sont les 2 meilleurs Seinen de tout les temps ^^

Voilà a vous Japonais
Revenir en haut Aller en bas
e-mince
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
e-mince


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : a coté du pays du wazabi
Date d'inscription : 25/12/2008

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:20

c'est un beau manga y a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : dans un mond que nul le coné
Date d'inscription : 29/05/2009

[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:38

moi ce qui me plait sur cette anime c'est la calité d'image et les forme des dessins (sont stile avré dir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Monster !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Monster !!   [Seinen] Monster !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Monster !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: