AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ? Empty
MessageSujet: Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ?   Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:37

Je vais vous parler d'un film que j'ai trouve magnifique mais qui m'a un peu....choqué je dirais.

Katy est une productrice d'émissions de télé-réalité pour une grosse chaîne américaine. A la recherche d'un concept révolutionnaire, elle se penche très vite sur le principe aussi simple que terrifiant de la roulette russe. Le concept dont elle rêve ? Un revolver, une balle, 6 candidats. Pour les 5 chanceux qui ne se feront pas sauter la cervelle, ce sera un chèque de 5 millions de dollars, pour la famille du mort, rien. Mais l'installation d'une telle émission n'est pas de tout repos. CSA, associations catholiques, bonnes moeurs... les obstacles sont nombreux. Mais Katy est plus que jamais déterminée à laisser une trace dans l'histoire de la télévision.
Merci Wikiii

Et pour ma part j'ai adore ce film j'ai passe grace a lui deux magnifique heures l'histoire est passionante,les acteurs dont Eva Mendes magnifiques,et le film epoustouflant.

Voici la bande annonce
http://blogs.allocine.fr/videos/video-live_avec_eva_mendes__bande_annonce_vf_23_01_2008-74b9ea571b67f1d6ccb2371ff0982037.htm

Alors donnez votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ? Empty
MessageSujet: Re: Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ?   Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:34

ben, je ne l'ai pas encor vu, mais j'ai hate de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Dead
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dead


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2008

Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ? Empty
MessageSujet: Re: Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ?   Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:16

Hmm ça a l'air bien intéressant, je vais le mettre en téléchargement dès ce soir.

Il me rappelle le principe du film House of 9 (Une petite bouse commerciale pas très fameux mais qui reste regardable).
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ? Empty
MessageSujet: Re: Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ?   Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:41

mmmm...je l'ai pas vu mais tu me donne hate a le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Contenu sponsorisé





Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ? Empty
MessageSujet: Re: Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ?   Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live ! Jusqu'où iriez-vous pour 5 millions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: