AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Instant Star [ Ma Vie de Star ]

Aller en bas 
+10
tsunade2560
Ness
narou
Miyabi120
Gifted Alchemist
alyssa18
mehdi
Saku-Saku
Seruma
ryoko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:01

c vrai tommy et jude forme le bon couple
quant il etait avec cedi j'attendai impassiament qu'il a quitte
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
narou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
narou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:55

Miyabi120 a écrit:
C'est vrai que ça a un coté énervant (quand elle joue les victimes) mais je la préfère a sa soeur je déteste Cédi elle m'énerve et je trouve qu'elle n'aller pas dutout bien avec tommy je pense qu'elle est mieu ak quest
quest ???? cedi est avec quest ???
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:04

Oui a la fin de la derniere saison que j'ai vue cédi est avec quest si tu veux des détail remonte dans la topic
Revenir en haut Aller en bas
narou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
narou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:06

aaaah ok
j'ai compris menan
je trouve ce site plutot interessant si tu veut des details sur le saison 4 http://alexz-instantstar.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:31

ah la fin elle a choisis tommy pas jimmy j'etais triste car c elle qui a commencé à le seduire et puis elle le laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:03

pauuuuuvre jimmy
sa vous dit un resumé de la saison 1et 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
narou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
narou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/08/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

ouais sa sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:17

vala pour la saison 1
Episode 1 : Even Better Than The Real Thing

Jude Harrison choque tout le monde en gagnant à la premiére édition de " Nouvelle Star" un concour d'auteur-compositeur, qui la conduit à un contrat d'enregistrement préstigieux et à une vie qui ne sera jamais plus "normal". Resistera t'elle à sa maison de disque qui veut changer son image – ou réalisera t'elle qu'elle est capable; avec un peu d'aide de la part de son nouveau et charmant producteur, Tommy Q, ex des Boys Attack, de faire de la bonne musique qui l'étonnera elle même.

Chanson de l'épisode : 24 hours



Episode 2 : Come As You Are

Jude perd la couverture d'un magasine trés important dans l'industrie de la musique au profit d'Eden. Donc Tommy Q. emméne Jude -- et sa soeur Sadie, ainsi que son meilleur ami Jamie -- à une grande fête hip-hop organisé par l'éditeur du magasine -- quelqu'un avec qui Tommy a une histoire assez complexe. Jude essait de jouer le jeu malheureusement Eden semble avoir le dessus. Finalement, sans le savoir, Jude va discuter à coeur ouvert avec une personne proche de Darius, l'éditeur du magasine; ce qui sauvera cette journée.

chanson de l'épisode : Let me fall



Episode 3 : Oh Well, Whatever, Nevermind

Jude se voit soudainement sous les feu des projecteurs, son ascension à la popularité ne fait que commencer, quand son sa chargée de presse lui arrange un concert dans l'auditorium de son école pour tester son premier single. Jude s'autorise à être le centre de l'attention pour une fois jusqu'à ce que 2vérités la heurtent de plein fouet: Des étudiants ont prévus de la boycotté lors de sa chanson qui sera retransmise à la tv, et plus important, son meilleur ami déteste sa nouvelle chanson.

Chanson de l'épisode : I'm in love with my guitar



Episode 4 : Hey Sister

La maison de disque flippe quand Jude fait le tour des radios pour jouer sa chanson et qu'elle obtient des réactions négatives, Eden venant de sortir un single que les radios s'arrachent.
Tommy est déçu et se sent résponsable, c'est pourquoi il prévoit de partir. Voulant desespérement garder son talentueux producteur, et sur lequel elle flashe par la même occasion, Jude organise un plan parfait–insistant sur le fait que elle et Tommy ont tout simplement besoin de prendre l'air et de s'amuser. Ils partent donc dans la maison de campagne des parent de Jude avec leur guitares. Les choses se compliquent quand l'attirance entre eux se fait sentir et que Sadie débarquent tout à coup pour "parler à Jude".

Chanson de l'épisode : It could be you




Episode 5 : You Can't Always Get What You Want

Jude commence finalement à se sentir à l'aise à G major-- et plus qu'à l'aise avec Tommy -- quand son monde et son producteur lui sont retirés graçe a l'arrivée sensationelle de Shay, 17ans, chanyeur de hip-hop. Mais Jude est determiné à ne pas céder son territoire musical sans se battre. Jude va trop loin et est forcé de s'excuser publiquement à l'un des concert de Shay, elle est choquée quand son soit disant ennemie lui dédie une chanson d'amour. Mais aprés tout, elle ne succomberait jamais à un garçon si arrogant, non?

Chanson de l'épisode : Waste my time




Episode 6 : Kiss me deadly

Jude est bonne dans beaucoup de domaines mais la danse n'est pas l'un d'eux...c'est malheureusement le thème principal de son premier vidéo clip, celui qui va montrer son duo plutôt chaud avec Shay. En revanche Jude ne trouve pas génial sa realtion avec Shay, qu'elle ne peut voir qu'aux répétitions. Un soir où elle dîne avec lui, il lui annonce qu'il rompt avec elle, Jude est terassée...le jour qui suit est sensé être le jour de tournage de leur baiser à l'écran. Comment va t'elle gèrer le fait qu'elle va devoir embrasser Shay comme si rien ne s'était passé alors qu'il vient de lui briser le coeur, d'autant plus que ce baiser sera son tout premier...

Chanson de l'épisode : Waste my time




Episode 7 : I Wanna Be Your Boyfriend

Jude est officiellement avec son premier petit ami...et le fait qu'il soit un rappeur célébre ne change rien dans l'histoire. Mais elle ne peut pas le garder séparer de son monde pour toujours. Donc Jude l'invite à la fête de son école et à un dîner en famille avant. Comme si tout cela n'etait pas assez bizarre, Tommy se montre, détérminé à prouver à Jude que Shay n'est pas le mec qu'elle pense qu'il est. Jude veut défendre son petit ami mais elle à des doutes surtout quand elle apprend qu'il part en tournée et que la régle numéro est : pas de petite copine.

Chanson de l'épisode : Your eyes




Episode 8 : Unsweet Sixteen

G Major est en train de plannifier le seiziéme anniversaire de Jude, une fête qu'elle n'oublira jamais – Jude est d'autant plus heureuse car Shay revient de sa tournée…et Tommy et elle s'entende mieux que jamais.
Mais sa soirée tourne au cauchemard quand Shay apparait et lui annonce qu'il a rencontré une autre femme, il lui brisera le coeur une premiére fois. Tommy tente de la réconforter mais ne peut retenir ses pulsions plus longtemps et l'embrasse avant de lui dire qu'il faut qu'ils oublient ça tout les 2, lui brisant le coeur une deuxiéme fois.

Chanson de l'épisode : Time to be your 21




Episode 9 : Won't get fooled again

Aprés avoir eu son coeur brisé par 2 garçons dans la même nuit, Jude décide de s'enfermer chez elle.Mais la maison ne semble plus être comme elle s'en souvenait, Sadie et son père semble totallement en desaccord, et Jude n'est pas tout à fait sure de savoir pourquoi. En même temps, sa relation personnel et professionnel avec Tommy se désintégre rapidement. Juste quand elle Jude pense toucher le fond, elle se trouve façe à une nouvelle trahison qui va la dévaster.

Chanson de l'épisode : Skin




Episode 10 : Loose this skin

Vulnerable et seule depuis la rupture de ses parents, Jude se tourne vers Jamie, la seule personne qui ne l'ai jamais laisser tomber. Jamie est certain que Jude ne peut plus assumer d'autre surprise non plaisante c'est pourquoi il la met au courant de sa relation avec Kat. Jude fait comme si elle était heureuse que ses 2meilleurs amis sortent ensemble, mais elle realise bientôt…qu'elle veut le garçon-juste-à-côté pour elle toute seule.
En même temps elle doit trouver des musiciens pour monter son groupe et se préparer à jouer au centre commercial.

Chanson de l'épisode: Me out of me




Episode 11 : All apologies

Jude est excitée à l'idée de jouer au concert de charitée qu'elle a toujours regarder à la tv en grandissant, avant d'être informé qu'elle y ferait un duo avec Eden, sa concurrente de "nouvelle star" et la blonde peroxidée qui lui a volé Shay devant les caméras. Ce n'est pas dans ces habitudes mais Tommy implore Jude d'enterer la hache de guerre, du moins le temps de l'émission...enfin jusqu'à ce qu'il soit confronter au ex membres du groupe Boyz attack qui le poussent à une réunion du groupe le temps du show. Avec Tommy essayant desespérement de refouler son passé, et Jude qui essait de controler son future, C'est un concert de charité qui peut s'éstimer chanceux de finir dans la paix...

Chanson de l'épisode : Pick up the pieces




Episode 12 : Train in vain

Jude est sur le point de terminer son album et devrait donc être super heureuse. Mais elle est trop préoccupée par la peur de perdre Tommy - qui vient juste de lui annoncer qu'il ne pensait pas produire son prochain album. Jude pense qu'elle pourrait être capable de le faire changer si elle peut juste aider Tommy à relançer sa propre carrière solo - Mais cela impliquera à Jude de faire un sacrifice qui compromettra sa propre carrière

Chanson de l'épisode : That girl




Episode 13 : Should I stay or Should I go

Quel long voyage étrange se fut pour Jude Harrison, Nouvelle star. Et c'est sur le point de devenir encore plus étrange car elle se prépare à faire une tournée cet été. Qu'est ce qu'un fille doit faire quand elle se retrouve façe à : une choquante offre de la part de son ex petit ami, Shay, la nouvelle surprenante que son producteur sort avec sa soeur, et ultimatum romantique lançé par Jamie? Est ce que être une star du rock doit toujours vouloir dire faire ce voyage seule?

Chanson de l'épisode : Temporary Insanity

Source : http://instant-star.superforum.fr:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
+SadistiC AngeL+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
+SadistiC AngeL+


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:40

aaaaaaaaaaaaaah instant star !! j'adore cette serie ! surtout la musique , la chanson " liar liar " me tue littéralement ...
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOus_Paulie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MysteriOus_Paulie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : mysteriOus city
Date d'inscription : 31/08/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:26

bOf bOf , la serie ne me dis rien ! je ne la regardais pas quand elle passé sur Nrj12 ou je ne sais quoi ?! trop nion nion pour moi .

Par contre la voix de la chanteuse j'aime bien ! elle a quelques titres de chansons intik ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:26

vus avez des liens pour sa musique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
naytsuki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
naytsuki


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : greenland XD
Date d'inscription : 24/12/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:00

ya mamiiiiiii j'adorai jude mais avant qu'elle se blonde je voudrai bien revoir la serie moi je la regardait sur virgin17 menan je crois qu'elle ne passe plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:50

alors voila pour ceux qui veulent savoir se que sa donne cette serie
des episodes en version française enregistré d'europe2tv mais nan ce l'ai plus elle est virgin17 et elle ne passe plus
https://www.dailymotion.com/relevance/search/instant%2Bstar
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
souka-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
souka-chan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:28

Personnellement je trouve que Jude ressemble beaucoup à Avril Lavigne.
Dans la vrai vie je crois que Jude et Tommy sont une vrai couple j'ai vu plusieurs site divulguant cette info...je sais pas si c'est vrai seulement. Tommy il est trop KAWAII! J'adorait faire une balade en voiture avec lui... ah c'est beau rêver.

Sinon mon caractere préférer était Patsy Sewer elle rockait trop et elle était trop belle!!

Spoiler:

Quand je vois cette série sa me donne envie de jouer de la guitare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instant Star [ Ma Vie de Star ]   Instant Star [ Ma Vie de Star ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant Star [ Ma Vie de Star ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star Ocean PSP
» paprika sur TPS STAR
» Star Wars : Le Pouvoir de la Force ...
» [Fun] A Quelle Star Ressemblez Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: