AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Melodians Vs Boney M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

The Melodians Vs Boney M Empty
MessageSujet: Rivers of Babylon   The Melodians Vs Boney M Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:38

Premier versus inédit de l'année diffusé ce matin (jeudi à 08h50)... pour les lève-tard, voici le versus (The Melodians Vs Boney M) à telecharger ===> Rivers of Babylon
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Melodians Vs Boney M Empty
MessageSujet: Re: The Melodians Vs Boney M   The Melodians Vs Boney M Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:27

Moi aussiiiii g t morte de rire ds la voiture,mon pere ne comprenait rien!! Laughing

G adoreeeee!!!! Elle etait vrm excellante...j'ne savais pas ke tu avais peur de l'avion Yazid Laughing

G adore la fin;kan l'un des yaz parlait a la femme yaz hotesse de l'air ki lui revele ke la semaine precedente,le Yaz peureux avait inkieter tt le momde kan il pleurait en chantant "no woman no cry" Laughing Laughing

Franchement ,chapeau bas l'artiste Laughing ........ J'en ris tjr rien k'a l'idee d'y repenser lol!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

The Melodians Vs Boney M Empty
MessageSujet: Re: The Melodians Vs Boney M   The Melodians Vs Boney M Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:15

c'était tordent de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

The Melodians Vs Boney M Empty
MessageSujet: Re: The Melodians Vs Boney M   The Melodians Vs Boney M Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:24

merci merci... content que ça vous ait plu... je me suis grave amusé en le faisant... merci encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/10/2007

The Melodians Vs Boney M Empty
MessageSujet: Re: The Melodians Vs Boney M   The Melodians Vs Boney M Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:45

alors la ...............yazid je te dis chapeau bas l'artiste,tu m'éppate de plus en plusssssssssssssssssssssssss,je pense que tu devrai sortir un cd de versus et je peut t'assuré qu'il va étre vendu comme des cacahuétes,bravo yazid
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

The Melodians Vs Boney M Empty
MessageSujet: Re: The Melodians Vs Boney M   The Melodians Vs Boney M Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:04

Je n'y avais jamais pensé ... v'la une idée à creser siffle lol!

merci beaucoup Sakura, tes messages me vont toujours droit au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Melodians Vs Boney M Empty
MessageSujet: Re: The Melodians Vs Boney M   The Melodians Vs Boney M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Melodians Vs Boney M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: