AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INI Institut National d'Informatique

Aller en bas 
+8
Monkey D.Luffy
war
Wess
Gifted Alchemist
Zaki
tsunadé
Seruma
okidor
12 participants
AuteurMessage
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:51

bonjour tout le monde
on parle dans ce topic de ini :
si quelqu un connais quelquechose apropos de ini qu il nous en parle
si quelqu un a ete choisi pour etudier a ini qu il me le dit stp
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:39

j'arrete pas d'entendre parlé de cette INI ces temps ci OO

j'ai deux amis qui voulé y entré mais ils les on pas accepté pourtant ils ont eu de tres bonne note au BAC (l'un 14 et l'autre 15) et meme pendant l'année ils ont bien travaille donc la selection dois etre tres tre stricte ^^'

c'est avec un BAC math qu'on a plus de chance d'y entré je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:36

la moyenne de séléction S'est arrété à 16.55 , ma soeur a eu son BAC avec 16.45 et elle n'est pas admise...
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:40

ah d'accord !! (mon dieu O_____o)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:44

j'ai un ami à l'ini, alors pour faire simple, cette institut est pire que World of warcraft, on a plus de vie social, plus d'amis mis a part à l'intérieur de l'ini et on parle à 90% boulot, beaucoup de gens là bas son très gamins et jaloux ce qui est compréhensif vus que le classement est hyper important donc les coup de bâton dans les roues sont innombrable


et pour courroné le tout sa pue à cause de la décharge de oued esmar


c'est un coup à devenir dingue et barbu parce qu'on a même plus le temps de ce raser ^^


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:00

Ero-sennin a écrit:
j'ai un ami à l'ini, alors pour faire simple, cette institut est pire que World of warcraft, on a plus de vie social, plus d'amis mis a part à l'intérieur de l'ini et on parle à 90% boulot, beaucoup de gens là bas son très gamins et jaloux ce qui est compréhensif vus que le classement est hyper important donc les coup de bâton dans les roues sont innombrable


et pour courroné le tout sa pue à cause de la décharge de oued esmar


c'est un coup à devenir dingue et barbu parce qu'on a même plus le temps de ce raser ^^


Ero siffle

+1 mais pour quelqu'un qui est bosseux c'est pas mal c'est trop bien meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:01

lol ok merci Ero (ça donne plus envie d'y allé c'est sur XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:48

Voici le résultat d'un BAC "donné", excusez-moi du terme. Mille et quelques mentions "Très Bien", rien que ça! Voilà ce que ça donne!

Les moyennes grimpent, grimpent, et ceux qui ont eu des petites moyennes n'auront que dalle!!

Allah yahdi....!
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:51

Ero-sennin a écrit:
j'ai un ami à l'ini, alors pour faire simple, cette institut est pire que World of warcraft, on a plus de vie social, plus d'amis mis a part à l'intérieur de l'ini et on parle à 90% boulot,

Ero siffle

ca doit etre '' raziel ''qui t'a dit ca nan ? ( ps: desole de te citer ^^ ) il m'a baucoup ( un peu -_-' ) parle de toi !
Revenir en haut Aller en bas
okidor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
okidor


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:48

ce qui est extra a ini cest qu ons peut voir le program et les livres sur le site d ini donc il est possible de preparer l ete et de exceler pendant les l annee
le probleme c est que le site d ini mene vers le site de preinscription mais moi jai eu la chance de telecharger le program par chance quand le site de ini fut disponible pendant un jour peut etre quelques heures en tout cas quand je suis revenu au site il avait disparu .......
ce qui est bien aussi c est que le diplome de ini vous permet de continuer a l etranger .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:13

apparemment il faut être Einstein wella ma yech9ach, mais avec le BAC de cette année et les notes excessivement gonflé, je pense que le niveau vas baissé dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:07

Monkey D.Luffy a écrit:
apparemment il faut être Einstein wella ma yech9ach, mais avec le BAC de cette année et les notes excessivement gonflé, je pense que le niveau vas baissé dans cet établissement.

le niveau de l'ini ne baisse jamais, c'est juste le nombre d'exclusion qui augemante... ou de suicide ^^

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:24

Vous etes un peu severes les gars!!

Les eleves de l'INI sont comme tout les autres etudiants: y en a des bien ou des pas bien!!
Certes, le fait que ce soit un institut fait qu'ils sont un peu à part, mais un bosseur peut tres bien etre super mba3ar dans la vie (y a pas que les pates et le riz...) et avec une vie sociale plus epanouite que certains...
Pour ce qui est du type de conversation, je pense que c'est la meme chose partout: il y a toujours la partie etudes qui prends un peu le dessus. Mais il est inutile de zoomer la dessus...

Sinon, je vais faire un peu de pub:

J'ai un ami qui a fait l'INI, il a fait comme specialité Realité Virtuelle et... il est au Japon actuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:02

Tout a fait d'accord avec toi SumaChan, j'ai mon cousin qui fait L'INI, J'ai vus ce qu'ils font et la formation est bezzzaaaf intik, en plus ya des gens sympas, déja ya le major de promo de sa section 7albou fi les mangas donc inutile de dire qu'il faut etre Khabache, donc makanche manha a l'INI ça ne parle que d'etudes et il faut etre no-life lol

Je ne vois pas pk l'ini wallat avec 15, en dirait la NASA
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:08

De mon temps, ils exigeaient une moyenne qui regroupe celle du bac+ la note de math.

Mais s'il ne s'agit que celle du bac, c'est vraiment n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:23

c'est toujours une moyenne calculé suma ^^

je dis pas que le niveau n'est pas élevé, je ne dit pas non plus que le diplôme n'est pas reconnu


seulement que les étudiants de l'ini (enfin en grande partie) sacrifie leurs vie social durant 5 ans pour leurs études, ya pas de je m'en foutiste à l'ini vus que c'est toujours les meilleurs qui y entre mais quand même


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:43

tout ça semble et ça resemble en algérie alors l'InI ne fait pas exception en+ faut pas vraiment étre un génie pour y accédé avoir une bonne ou mauvaise moyenne au bac ne veut absolument rien dire enfin c mon avis et j'en connais des gens qui on étudié a l'InI ou au Polytchnique et ils n'été pas forcément des génies au meme tps je connais des gens qui étudié a babez et c des vrais crack malheuresement ils n'été pas vraiment dans leur jours au bac et ils ont eu la flemme de le repassé
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:28

Wess a écrit:
Voici le résultat d'un BAC "donné", excusez-moi du terme. Mille et quelques mentions "Très Bien", rien que ça! Voilà ce que ça donne!

Les moyennes grimpent, grimpent, et ceux qui ont eu des petites moyennes n'auront que dalle!!

Allah yahdi....!
siffle ta raison est dire nfawni l kharouba Oh mon dieu c la cattaaa XD mais bon et dire que bio il lui faut au moin 13 de moyenne OO
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:50

13 de moyenne ou connaitre quelqu'un à babez siffle


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:11

Ero-sennin a écrit:
13 de moyenne ou connaitre quelqu'un à babez siffle


Ero siffle
meme avec la ma3rifa vais pas a babez si non ma mere tsoume 3 jours XD pour cause halfate manrouh XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:14

entre ma mère qui jeune 3 jours et moi qui aurait ps de quoi bouffer parce que mon diplôme est précaire ^^

je préfère encore lui demandé de faire un mini régime XD


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INI         Institut National d'Informatique Empty
MessageSujet: Re: INI Institut National d'Informatique   INI         Institut National d'Informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INI Institut National d'Informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: