AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ]   Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:46

Des teenagers philosophes en mal d’amour dans le dossier de la semaine, règlement de compte au programme… « Hey Dawson ! Parle à ma main ! »


Pour télécharge ==== > Dawson
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ]   Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:14

gg pour la présentation c'était bien fait

je pense qu'ils auraient du l'appelé joé oui je c pas koi a un certain moment ça parlé que d'elle et meme que
(j'adore le couple joé/pecy)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ]   Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:29

moi j'adore cette série et je ss d'accord ac toi alyssa heureusement f la fin elle a choisi pecy dawson et trop leguia
et j'ai vraiment pleuré quand j'ai vu le dernier épisode snif
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ]   Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

NANA t'as demandé le 1ier générique de dawson mais il n'existe pas en vesion longue il a été fait just pour la série(40 seconde c tt) . ce n'était pas le même que celui diffusé au USA et au canada(si je me rappelle bien) c pour ça que dans la 2ieme saison ils ont changé Run Like Mad(Jann Arden ) par I don't want to wait pour que les génériques soient partout les mêmes.

enfin ce que j'ai trouvé en la cherchant.c vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ]   Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:51

c'est exacte oui Smile voilà ce que j'ai trouvé sur le net à propos des génériques de la série en préparant le dossier

"L'histoire du générique de Dawson est tout à fait singulière. A l'origine, les producteurs avaient prévu d'utiliser "Hand in My Pocket" d'Alanis Morissette pour la musique du générique. C'était même la chanson utilisée dans le pilote original, celui qui n'a été montré qu'à la chaîne pour la convaincre. Nonobstant la volonté dont ils ont fait preuve, ils ne sont pas arrivés à convaincre la chanteuse de leur céder les droits. Ils ont alors choisi d'utiliser une chanson de Paula Cole : "I Don't Wait To Wait".

Mais sa singularité de s'arrête pas là. Au niveau de la diffusion télévisée internationale, c'est la chanson "Run Like Mad" de Jann Arden qui fut utilisée pour la première saison. Elle a cependant était remplacée à partir de la deuxième saison par la chanson originale. Mais les producteurs n'avaient pas tout prévu : n'ayant pas sécurisé les droits de la chanson après la production de la série, elle n'a pu être utilisée que pour les DVD des deux premières saisons de la série. Les autres DVD ont du se contenter de la seconde musique du générique : "Run Like Mad" de Jann Arden. "


Source : http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=2

pour telecherger le premier générique ===> Run Like Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ]   Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:04

ohhh merchi merchi yaz j ai pas arrête de la cherché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ]   Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson's Creek ... Le Dossier [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: