AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 :: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths Empty
MessageSujet: :: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths   :: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:46

Comme je l'avais promis à Spike, voici le mythique crossover de DC, je suis certain que tout fan de comics a eu dans sa jeunesse au moins 1 des 12 albums qui constituent cette saga, pour ma part j'en avais 4 dans le désordre, merci a internet pour m'avoir permis de mettre la main sur la totalité de ce petit chef d'oeuvre Very Happy

Alors Crisis on infinite earths est une série produite par DC Comics en 1985. elle a été écrite par Marv Wolfman, et illustrés par George Pérez (crayons / layouts), avec Mike DeCarlo, Dick Giordano et Jerry Ordway. pour ne pas trop spoiler, sachez que ça parle en gros d'une grande menace: l'anti-matiere, une sorte de fléau qui menace tous les univers paralleles et par consequent toutes les terres qui existent dans le mutilverse, les differents super heros de DC vont donc essayer de survivre et d'y faire face mais comment combattre une sorte de brouillard annihilant toute vie ou objet qu'il touche ?

L'objectif principal de cette série était de réinventer complètement l'univers DC à l'occasion du 50eme anniversaire de la société, en se débarrassant du concept de Terres paralléles tel qu'il était utilisé depuis des années chez DC, considéré comme confus et difficile à saisir pour les nouveaux lecteurs des albums DC, en effet il y'avait plusieurs supermans, plusieurs Batmans, plusieurs Flash... cela décourageaient les newbies qui finissaient par se lasser des albums DC et preferaient se tourner vers sa petite soeur Marvel. Certaines figures emblématiques de DC disparaitront également dans CRISIS mais je prefere vous laisser découvrir cela par vous meme Wink

Concernant les persos qui apparraissent enfin dans CRISIS, c'est pratiquement touuuus ceux de DC que vous avez aimé et apprécié : la ligue de Justice, les jeunes Titans, Omega force, le syndicat du crime, la creature du marais, Jonah Hex .... tout le monde quoi ! geek

En 2002, Semic a réédité cette saga en améliorant le rendu graphique et en rassemblant le tout en 4 albums, je vous ai donc mis le premier qui fait quand meme 96 pages, les autres suivront evidemment quand vous voudrez study

Bon j'ai beaucoup parlé moi, place au téléchargement, j'ai trouvé un nouveau site d'upload sharebee, il se charge de mettre le fichier uploadé sur Zshare, Badango, Rapidshare et Megaupload. a vous de choisir donc chez qui vous voulez le prendre, Have fun Cool

:: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths Crisisye8


PS: derniere précision Spike, finis CIVIL WAR d'abord ensuite tu peux passer à CRISIS, pour m'en assurer j'ai mis un mot de passe au fichier RAR, ce mot de passe est le nom du nouveau super-héros (ou super vilain) que deviendra Robbie Baldwin à la fin du 7eme volume de CIVIL WAR, quand tu finiras la lecture tu le sauras siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

:: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths   :: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:07

Ah c'est vrai que le délire autour des terres parraleles était à chier et que les flash et green lantern de Terre II n'avaient aucun charme lol, je vais télécharger ça dés que possible mais je ne lirais qu'aprés avoir fini Watchmen lol!

Merci encore pour toutes ces découvertes Hooky, au fait, aprés Watchmen, tu veux qu'on attaque quoi ? Crisis ou Batman façon Miller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

:: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths   :: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:13

Hey NEO je vois que tu t'en souviens mieux que moi Embarassed c'etait un peu la façon DC de faire le ménage, on tue les persos inutiles, on fait disparaitre quelques terres et hop ! un nouveau départ ! cependant je ne sais pas si ça leurs a reussi ou pas, mes derniers comics DC datent de cette periode, je n'ai rien eu aprés ça.

Moi aussi je touche pas a CRISIS pour l'instant ni a aucune autre BD, je ne veux aucune interference avec Watchmen Wink

je voulais te dire enfin que c'est moi qui te remercie, car si tu m'en avais pas donné l'envie, je me serais arreté a CIVIL WAR et j'aurais raté plein de chefs d'oeuvres déjà postés et à venir cheers

et justement, moi perso je prefererais attauqer Batman Dark Knight de Miller en premier, d'abord parceque je le rekiffe le Bat' depuis que j'ai regardé le nouveau film, et puis c'est nettement moins long que CRISIS qui fait au total dans les 400 pages affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths Empty
MessageSujet: Re: :: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths   :: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: COMICS :: DC CRISIS on infinite earths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics :: Comics/BD-
Sauter vers: