AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Resident Evil : Umbrella Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Resident Evil : Umbrella Chronicles   Resident Evil : Umbrella Chronicles Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:23

J'ai eu la chance de l'avoir (Pour une semaine en suppliant mon cousin ^^') et faite moi confiance,c'est DE LA PURE BOMBE!!!!!!!!

D'abord,on comprends beaucoup mieux l'histoire,vuqu'il reunis RE:0,RE et RE:3
Les graphismes sont parfaits,cette fois,on utilise un systeme de LTT3 (Desoler d'avoir lu les autres topic Embarassed ) et une mode de cooperation entre les 2 personnes.
Il y a aussi le Wii Zapper,que j'aurais voulus utiliser,et qui permet une meilleur precision pour shooter les mannequins genetiquement modifier...Ou zombies! A vous de choisir

Le jeu est dit interdis au moins de 18,mais rien qui ne puisse gravement choquer les moins de 12


Resident Evil : Umbrella Chronicles Reucwi0f
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Umbrella Chronicles   Resident Evil : Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:28

si j'achète une WII c'est juste pour celui là, comme je l'ai fais avec la Game Cube d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Umbrella Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: