AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragon Quest IX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans les fin fond d'alger^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:17

bonsoir a vous tous, dites moi es que c'est level 5 qui fait tjr les graphisme de DQ IX?? enfin jespère que c'est eux parce qu'il font de trés bon graphisme cel-shading enfin ci c pa eux je il va certainemen pa me plaire siffle mais bon sa reste tjr Dragon Quest donc c de trés bon jeux.
bon dsl j'ai dévier un peu le truc c vré lol! mais bon voila si vous avez entendu parlé de ce dragon quest j'en suis sur que tt le monde en as entendu parler pour ceux qui aime DQ, mais le prob c'est que c'est pas le meme mode de jeux c'est vrai qu'il est fait pour wii le truc mais ca reste tjr pas assez bien mais comme meme j'aime tjr le jeux PS: j'aime DQ plus que les FF pale ENFIN JE LE DIS
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:37

L.lawlight a écrit:
bonsoir a vous tous, dites moi es que c'est level 5 qui fait tjr les graphisme de DQ IX?? enfin jespère que c'est eux parce qu'il font de trés bon graphisme cel-shading enfin ci c pa eux je il va certainemen pa me plaire siffle mais bon sa reste tjr Dragon Quest donc c de trés bon jeux.
bon dsl j'ai dévier un peu le truc c vré lol! mais bon voila si vous avez entendu parlé de ce dragon quest j'en suis sur que tt le monde en as entendu parler pour ceux qui aime DQ, mais le prob c'est que c'est pas le meme mode de jeux c'est vrai qu'il est fait pour wii le truc mais ca reste tjr pas assez bien mais comme meme j'aime tjr le jeux PS: j'aime DQ plus que les FF pale ENFIN JE LE DIS

Tu as raison d'aimer Dragon Quest plus que final fantasy, puisque Dragon Quest dépasse toujours ff en terme de vente au Japon.

Perso j'adore Dragon Quest, j'adore aussi Final fantasy siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans les fin fond d'alger^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:53

waw pour la premier fois quelqu'un me repond que j'adore les DQ c bien N'tik enfin parce que la plus part des gens que je frequente dises que les FF sont beaucoup plus meilleur donc du coup merci d'avoir repondu ca Bob Marley mais il ya aussi le dragon quest IV qui est extra sur ds j'y joue sur emulateur moi wé je c ce ke vs allez dire sur DS c bcp plus meilleur mé bon fo bien un truc tant quand na pa de NDS siffle BIN Wé vs avez raison au faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest IX Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX   Dragon Quest IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: