AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BD'alger

Aller en bas 
+34
Saku-Saku
Wess
Dark Vador
Skaiya
SumaChan
kiradream
pivoine
Bes*
Gifted Alchemist
rockengirl
grendizer55
Abarinji
Nadou-Chan
natsu
BIG-B
NeoZed
Kosama
redtchico-kun
Vays
NEO AMC
tsunadé
Mouni_sama
Glasyde
Monkey D.Luffy
RyMantys
Ikkan
Robin
manuilla
Nana
sana
Nada
O-yuki
miss nina
Zaki
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:54

NEO AMC je te comprend !!
je devine que le premier prix pour jeune talents traite d'un sujet d'actualité cher au yeux de notre beau et grand gouvernement a savoir "el harga"
faillais pas s'étonner vu la composition du jury , n'empêche qu'il faut reconnaitre qu'il dessine bien alors toute mes félicitations pour le gagnant , mais la prochaine fois ils pourraient au moins nous dire (les gens du FIBDA) que les mangas c'est pour un autre concours ou bien il ne seront pas validé.
je rêve qu'un jour tout les fan de mangas puissent organiser un congres genre cartoonist qui se déroule en France pour que l'on puisse tous se rencontrer partager nos idées , nos dessins et faire des cosplays et tout mais ce n'est qu'un rêve !!

pour les aquarelle derrière on dirais un livre de coloriage pour enfant , je parie que notre ami Redtchiko a dessiné bien mieux mais va savoir , quand je me rappelle la semaine ou j'ai raté des vacances pour dessiner 5 planches (course contre la montre) ça me fait un peu de la peine !! des fois je me dis si jarreté le dessin mais bon je pourrai jamais...


Dernière édition par NeoZed le Lun 13 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:12

les autre resulta sont delabore a louverture de festival

a lesplaned de riade el feth bonne chance pour les autre

( source journal lebertie)
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:41

salut ikkan je croyait que la console etait ta bd et donc ma mere m'a dit qu'elle l'avait vu a la tele et que ca ressemblait plutot au genre de one piece ,une erreure technique peut etre donc desoléééééééééééééééééééééééééééééée.
* et ikkan t'inquiete pour ce que t'a dit sur les mec canon , je connais des filles qui n'aiment pas trop ce genre, elles aiment la simplicité, et je crois que je suis l'une d'entre elles!
Revenir en haut Aller en bas
rockengirl
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rockengirl


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : far far away
Date d'inscription : 11/06/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:51

Citation :
et ikkan t'inquiete pour ce que t'a dit sur les mec canon , je connais des filles qui n'aiment pas trop ce genre, elles aiment la simplicité, et je crois que je suis l'une d'entre elles!
je crois qu on est 2 ma chère.
bonne chance pour ceux qui ne connaisse tjr pas leurs resultats
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:57

pourquoi me refille tu autant de boulot XD
des que t partis IKKAN yavait SKAIYA NEE-sAN(suma) suma et hinata
c'etait le jour ou jai realiser mon reve utuliser une superbe tablette graphique WACOM *bave*bave
c'etait trop difficile,jai pus dessiner SKAIYA XD et jai recu des baffe ala tete et l'affection de son parapluie *** XD

manuilla et la simplecitè a écrit:

* et ikkan t'inquiete pour ce que t'a dit sur les mec canon , je connais des filles qui n'aiment pas trop ce genre, elles aiment la simplicité, et je crois que je suis l'une d'entre elles!
oui oui psahtek,XD
vive la simplecitè comme tu dis,ROCKEN aussi XD PSAHTEKOUM XD
et sinon le reve de creer un festivale de MANGA international à alger
genre fiBDa mais manga
une sorte de JAPAN EXPO,
on va s'atendre a dire " a kis kou c c SHWATEN"XD
et la conneries est a bout XD
je crois meme en Albanie ils ont un festivale comme ça XP

cotè le premier prix,je l'ai peut etre vus ce mec,c'est le mème STYLE,je croit il travaillait a DJAZAIR NEWS,comme remplire les vides et les cases je crois,mais pas surs.
en tous cas,l'annèe prochaine je vais participer,XD
je vais traiter sur le nucleair dans le monde,la crise mondiale,les petrole qui flambe,et surtout l'ècologie ,les cheveux de NATSU, et de vays (afro )
la crise claviere XD,nouvelle aparition des boulets:oust: ,,etc etc,,
et oublier les la crise EThNIQUE a ghardaia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:48

Euhhhhh...On est sencé parlé du Festival je crois !
Bon Bravo à ceux qui ont gagné et ceux qui ont été encouragés XD ! Je veux plus de commentaires Hors sujet Compris ?????
et je veux pas de réponses aussi ! -___-"
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:07

NEO AMC a écrit:

Mais bon, faut pas déconner non plus, c'est pas parce que vous avez faits des BD à la japonaise que vous devez gagner hein...voyez la réalité en face, il y'a d'autres critères qui entrent en compte, je risque pas de m'attirer des amis mais : essayez de fournir un travail aussi propre et soigné que celui de ce 1er prix..
justement, c'est pas ce qu'on a dit, c'est au contraire en jugeant avec leurs critaires pris en compte qu'on constate qu'il y a parmi les 20 "encouragés" des planches qui mériteraient largement la place du trio de tête, soignées, découpage, scénario et tout !! et je parle pas des planches de ceux que je connais (bien que aussi bien faites), je parle de planches d'inconnus, mais dont le travail est nickel!! vous les verrez exposés inchallah, et vous jugerez vous mêmes!

Citation :
Je sais que Mashi et Oni ont fait du bon travail parce qu'ils sont techniquement satisfaisants mais les autres ? (sans parler du bàclage T__T)
oui bon moi j'avoue que j'ai baclé j ai eu chaud mais en fait, j'ai pas baclé, j'ai fait vite c'est tout v___v mais je m'y suis appliqué quand même ... (méchant Neo , je me sens visé avec un pointeur infrarouge de forme triangulaire comme celui de prédator T__T ... je parle de Neo Amc, et du coup j'en profite, dédicase au Zed ^^v ), mais encore une fois, attend de voir les autres planches Neo T__T
Citation :
J'ai vu certaines planches et croyez moi, vous pouvez ajouter 20 otakus au jury, ça changera pas grand chose sauf que peut-ètre, il y aura 2 ou 3 gagnants de plus.
là aussi je suis pas d'accord, c'est pas une question d'otakus dans le jury, mais juste des personnes assez ouvertes sur des styles graphiques nouveaux, et surtout des scénars "modernes" et très bien élaborés ... come on nous avait encouragé à le faire sur leur site officiel, genre, ils incitaient aux "scénars originaux" pour les ignorer ensuite !
el mouhim, z'allez voir par vous mêmes, et faites vous votre opinion sur la chose! may be am wrong, MAIS MAY BE NOT uh uh uh è___é

félicitations aux trois preumiers winners!!
et surtout, félicitations aux 20 suivants !!

ps: Neo ... susceptibilisateur vas T___T ... oui Neo Amc, le Zed j'espère que c'est pas un susceptibilisateur, sinon je suis foutu, parce que question susceptibilisa.. euh non, susceptism.. non plus, mer** c'est quoi déja...suspicion auto projetée? trop bizarre si c'était ça ... en même temps, french is weird v__v
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:19

Heu non attendez je vais rectifier quelque chose que j'ai écris dans mon dernier poste.
Si on changent pas disons......la moitier du jury et qu'on nous apporte pas des jury plus ouvert et qui adore et connaissent bien le manga, les comics et ce qui est new school, alors les chances pour que je participe au festival son de 02% ^^

je pense meme qu'apres que fibda soit finit on devrait aller parler aux organisateurs (allez voir le 2eme prix, ca parle d'une poissonette, qui s'est enfuit de je ne sais pas où......si ca c'est originale, a savoir que c'est de ca que sera fait la releve de la BD)
on nous dit qu'il faut faire un truck bien et originale, puis ils mettent ca de coté, et donne l'avantage à ceux qui traitent l'actu (si jamais je participe la prochaine fois je parlerai du stip tease de natsu......mais d'ici là ca sera plus d'actu c'est pour ca ^^ )

Autre chose (j'en ai pas mal de chose a diore aujourds'hui .... bien qu'elle soit pas toute interessantes eut etre, pour quoi il y a pas ecrit sur le site de bdalger, qu'il y aura un atelier de laabstore, (vous en faites un non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:30

Striptease de Natsu...qu'est-ce qu'il faut pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Bes*
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:35

natsu a écrit:
parce que question susceptibilisa.. euh non, susceptism.. non plus, mer** c'est quoi déja...suspicion auto projetée? trop bizarre si c'était ça ... en même temps, french is weird v__v

susceptibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Là où je suis reinne
Date d'inscription : 15/04/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

l'arnaque du siecle

quece qu'il faut pas voir, si c'est ça de l'art "essamaka edai3a" alors j'arrette le dessin dés maintenant... franchement je suis deçue par les resultats vue que quand j'avais deposé les planches on m'avais assuré que j'avais toutes mais chances et que les planches deja envoyées ne sont pas aussi developpées, mais je ne suis pas là pour parler de ça, je suis tout simplement triste pour le temps perdu et l'enorme effort mental que j'ai fournis pour sortir des scénario standard préalablement stockés dans mon serveau et faire un truck aussi original que possible mais vraiment je trouve que le premier prix espoir est largement marité, j'ai rarement vu une telle metrise a cet age là, et c'est vraiment tres bien peaufiné, j'aurais pas pu faire autant ...

mais si on fait une petite auto-evaluation totalement neutre, je trouve que j'ai fait autant (pour ne pas dire mieux) que le second prix de la samaka machin truck

cela dementre que les algeriens restent toujours fideles a leur reputation, ils ont toujours peur de nouveau et on est pas pret de sortir des santiers battus et da la traditionnelle BD tipyquement de chez nous mais au bout du compt c'est assez comprehensible vu qu'ils n'ont pas encore une culture manga lucide. mais je trouve qu'il y a un un peu de positif dans toute cette histoire, vu qu'on a devoilé notre passion pour la BD, qui est une culture en voie d'extinction dans notre pays, et qu'on essaie de revitaliser. mais ça aurait été bien si on avait donné sa chance au manga meme si ça change de norte DB hot school habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:51

@o-yuki: tu sais je croi que ce festival n'est pas fait pour nous ,enfin je veux dire pour notre passion qui est le manga!ce festival est comme un remember des années perdu de bd algerienne et c'est tout.... endiré qu'ils réfute systématiquement le nouveau ou l'originalité ...je trouve ça un peu bébéte!
Revenir en haut Aller en bas
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:00

Mode HS ON

la samaka quoi ? j'espère que c'est une blague parce que la c'est terminé le FIBDA !! quand je pense que j'ai sorti ma nouvelle boite isograph et que j'ai failli péter la tête de mon 0.2 pour ce maudit concours qui n'a fait que vérifier ma théorie a propos du renouveau de la scène culturelle algérienne sur tout les plans !! PATHÉTIQUE raler
si vous avez pu suivre el haje lakhdar vous aurez tout compris
les dinosaures sont toujours sur le devant de la scène et que la new generation n'a pas sa place dans ce cher beau pays !!
Mode Hs OFF

encore une fois félicitation pour le premier prix , j'adore vraiment ses planche et j'en suis ravi !! félicitation aussi Redtchiko pour sa 3eme place et j'espère qu'il portera un espoir auprès des gens concernés Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

O-yuki -> Non en faite la poissonette perdue "essamaka edai3a" elle a classer 2 eme dans le concours jeunes talents, pas dans le concours jeunes espoires, car ces derniers n'on pas encore etaient afficher je croix. ( faut pas se fier au site car c'est une arnaque lui aussi, du moins autant que le festival.

Ceux qui veullent voir le deuxieme prix jeunes talent, www.bdalger.net

la tragédie....

derniere chose quand le site fibda se lance on peut lire:
"festival international de la bande dessinée d'alger"
puis c'est traduit en englais comme ca:

international strip cartoon festival of algiers

alors que ca doit etre traduit comme ca:

international comic strip festival of algiers.

pour quoi ? parceque strip cartoon ca veut dire dessin animé pas bande dessinée. je me trompe ?


Dernière édition par Ikkan le Lun 13 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

eh wé y'as une arnaque avec le site parceque les gagnants sont les meme dans jeunes talents et espoir jeunes talents "d'aprés le site" mais moi je pense que les gagnants affichées sont ceux de jeunes talents "entre 18 et 35 ans "


@ o-yuki =====> t'inquiete les resultats dans lequel tu participe ne sont pas sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

ou esque vous trouvez toutes ces informations moi je ne trouve rien dans le site de bd alger? vous avez des astuces?
Revenir en haut Aller en bas
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

salut a tous !
je voudrais juste vous dire que c'est normal que l'ancienne generation veuille garder le monopole.
"ah si jeunesse savait et si viellesse pouvait"

en gros ON PEUT ! et ON VEUT!
Pas la peine de de gagner des concours ; pas la peine de chercher a plaire aux vieux ; faut faire sa revolution et couper les ponts...
allez bosser au lieu de discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

le problème c'est que nos "vieux" eux peuvent ! et croient savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:47

KIRA DREAM jai vus ton croquis chez ADLENE, bravo Wink

ben faut quelqun expiremntè ,on est tous sans experiance,et sans oublier les moyens financier,faut aussi jouer sur la communication*NATSU ,ABA RENJI si vous rigolez sur ça je vous tues *et tous le RAl RAL après ...

ben j'en connais des gens qui ont l'idèe,mais c'est tomber a l'eau ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Kosama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kosama


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 04/10/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:07

salut grande soeur nous on les trouve dans la tele les journaux dans les affiche il faut beaucoup cherher
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Robin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:28

ayyyy les amis j'ai rien compris que qulqu'un m'explique par pitiéééé chaud ils viennent de m'appeler ce matin pour me ditre qu'il faut partir a Alger aujourd'huis toute de suiiittte (ça veut dire que j'ai gagnéé??) et que je suis une invitée yahoo
mais le plus desolant c'est que je ne peux pas y aller Oh mon dieu (on a pas d'aeroport chez nous a Laghouat et il faut que j'aille a guardaiaaaa ou la route est coupéeeeee) avez vous rencontré un mal chanceux comme moi !!!!!!!!!!!!!je crois que non dead
Revenir en haut Aller en bas
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:35

felecitetions robin mais que ce que t'a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Robin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:40

je ne sais pooo peut étre un prix d'encouragement !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Là où je suis reinne
Date d'inscription : 15/04/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:53

@ Neo Z: je suis tout a fait d'accord avec toi, on dirais qu'il se passe la meme chose avec ce qui s'est passé quand el hadj lekhder a gagné le prix du fenek d'or...

@ Robin:: bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:13

bravo Robin !!

@ O-yuki : on est pas au bout de nos surprises !! vivement que les mentalités changent , ah censure quand tu nous tiens , celui qui dira du mal de el haje lakhdar sera décapité , et le corps cramé et crucifié sur l'immeuble de l'entv .
le ministère de la culture m'étonnera toujours de la richesse culturelle dont il fait preuve ces derniers temps .
quand je relis le règlement du concours avec le truk de scénario original je me dis qu'un poisson colorié a peut être beaucoup de choses a raconter pour qu'il obtiennent la deuxième place !!
il auraient pu au moins ajouter une catégorie genre prix de la caricature , prix de BD politique et ainsi de suite enfin bref je m'égare là

hurry up robin et surtout bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD'alger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BD'alger   BD'alger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD'alger
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: