AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Annonce provisoire

Aller en bas 
+10
SumaChan
Bes*
NEO AMC
sangoku
kindaichi
Monkey D.Luffy
Hinata
maudit-tobi
alukard-mangas
Zaki
14 participants
AuteurMessage
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

salut tout le mode, voila vous aurez remarqué que la section Shôjo n'existe plus, c'est normale, vous trouverez tout les topic qui y était juste en dessous de cette annonce.

sa sera pareille pour les section Drama shonen et seisen dés qu'on aura fini d'éditer les titre des topic.

vous trouverez bientôt ici aussi les topic de m@angacom, je vois pas l'utilisté d'avoir 46 section manga une serie et une cinéma

je laisse le topic ouvert au cas où vous avez des questions, il sera supprimé à la fin de la restructuration pour laisser place à un topic de règlement Wink


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:40

sememasin Embarassed Ero-sennin mais tu a mit le Ko dans le forum , onegai remet tout en place SVp


Dernière édition par alukard-mangas le Sam 27 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : l akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:52

A quoi bon t'excuser au debut puis dire un truc completemment déplacé kho t'aurais du economisé ce mot XD
T'aurais bien pu utilisé un autre mot et etre respectueux ^^
Enfin contrairement a toi je pense au contraire que Ero-senin a mis de l'ordre...parceque franchemment pandant quelques temps le forum etait devenue du nimporte quoi on savais meme plus ou posté Rolling Eyes

Bon Boulot Ero-senin XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:16

non franchement je trouve que c'est plus organisé de laisser les sections shojo et shonen
si je comprend bien ,maintenant pour retrouver un topic faut se taper toute une liste si ce n'est 3 pages
et s 'il y a autant de topic manga c'est parce que la majorité des membres sont des otaku
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:18

si vous poncer que c mielle alore watachikawa hontoni gomenasaiiiiii

Oyasumi nasai minaaa
Revenir en haut Aller en bas
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : l akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:24

Je dirais pas que ça soit spécialemment du miel,mais du respect plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:40

Hinata a écrit:
non franchement je trouve que c'est plus organisé de laisser les sections shojo et shonen
je suis d'accord.
maintenant si tout les genre sonyt mis enssemble, on va se retrouvé avec au moins une 15 aine de pages a chercher tel ou tel sujet.
perso je préfère rubrique Shonen, rubrique Shojo ect...
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:01

Awah, vaudrait mieux laisser les categories. Moi personnellement je m interesse qu'aux seinens et un peu moins au shonens. je visite rarement shojo.
Imaginez berk la section shonen, les discussions s'abordent quotidiennement dans une 10aine de topics, et ca serait la khalouta si vous melangez tout. On ne saura plus distinguer le seinen du drama.

c'est vrais que le forum necessite un reorganisation mais je penses que ca doit etre axee sur le deplacement des topics incoherents et les mettres dans les sections adequates. (genre le topic: debat de la semaine n as rien a faire dans Shojo)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:07

slt slt No
c koi sa j'ai rien comprie , je suis d'accord avec vous mainenant comment en va cherché page par page ou koi ? sa va etre la pagai
s'était mieux .
bon c vous qui choisisai .
allé bye .
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:27

01- Alucard, tes 38 topic de présentation de drama en copier/coller et qui sont tous à zéro messages prennent de la place plus qu'autre chose, et sont dénué de sence puisqu'on peut avoir ces info en tapent le nom du drama dans wikipedia.


02- Kindachi comment tu peux dire qu'on va plus s'y retrouver et confondre seisen et Drama alors que sur chaque topic ici tu trouve [Shôjo] [Drama] [Shônen] [Seisen] on les a fait manuellement en plus, argument obsolète.


03- Hinata, Luffy déja, la section shônen compte 3 page, shôjo même pas une page, seisen pareille, et drama également, en tout sa vous faire à peine 5 page une fois qu'on aura terminé le déplacement.

et autre chose le nombre de topic qui sont régulièrement upper comme on dit, où ya une discussion de façon régulière, c'est Naruto, Bleach, One piece, et quelque shôjo, vos topic préfère seront tous sur la page 01, ils le sont pas maintenant parce qu'on est encore entrain de tout déplacé, mais sa s'arrangera au fur et à mesure



et puis il faut savoir aussi que l'option de redémarré le forum à zéro est sérieuse, on fait sa ici pour vous montrez comment sa fonctionnera à présent, il ce peut que cette section soit l'endroit où on garde le plus de truc (biensure si on décide de garder quelque chose)


j'éspers avoir été un peu claire, je vous ferez remarqué que les remarque pas constructive engendre des réponses pas constructive, je vous invite à comparé l'intervention d'alucard à celle d'hinata et de luffy les autres qui passe par là Wink


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:45

Je pense que compresser toutes ces rubriques en une seule a d'abord l'avantage de ne pas décourager les nouveaux inscris, car souvenez vous, un type qui viendrait ici pour la 1ère fois risquerait de se perdre !
D'autant plus que le nombre de topics est inégal d'une rubrique à une autre ALORS AUTANT LES REUNIR TOUTES mais attention, pour ne pas que ça soit une khalotta, les modos peuvent poster une nouvelle règle genre préciser le genre du manga dans le titre du topic, exemple :

[Seinen] GANTZ

[Shonnen] One Piece

[Shojô] Fruits Basket

Puis au fond, il s'agit pas de réunir des choses si différentes siffle

de même, celà faciliterait "le parcourage du forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:48

la nouvelle règle pour mettre la balise de Genre [Seisen] ect ect ect comme tu là expliqué NEO sera appliquer


et on est entrain d'éditer les topics existent on a pas tout balancé d'un coup on est pas sadique, on le fait pas parce qu'on adore éditer les titres, c'est juste pour que ce soit le plus accessible possible



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:20

Moi je trouve que c'est bien mieux comme ça, le forum est plus organisé.
beau travail !Petite Annonce provisoire Eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:40

Ero-sennin a écrit:
01- Alucard, tes 38 topic de présentation de drama en copier/coller et qui sont tous à zéro messages prennent de la place plus qu'autre chose, et sont dénué de sence puisqu'on peut avoir ces info en tapent le nom du drama dans wikipedia.

pour moi l'importance ce né pas les réponse mais faire connetre des animes , drama , mangas , film ... etc que je l'ai vu .

e pour copier/coller je suis obliger pour économiser le temps dans le cyber
............................._
dsl si je t'ai véxé!! _l lo
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:35

Bein si vous precedez les titres par [Seinen], [Shonnen] j'y suis pour.

Et puis cher Ero, on ecrit seiNen et pas seiSen, t'as fait la faute 3 fois MDR. J'ai paspige tes dires:

'' je vous invite à comparé l'intervention d'alucard à celle d'hinata et de luffy les autres qui passe par là'??
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:38

Alucard la présentation dois être fait par ta propre personne, il faut que ce soit subjective, c'est bien de donner des infos comme le synopsis mais il faut que tu rédiges toi même c'est plus convivial Wink
et non tu m'as pas vexé

Kindachi autant pour moi pour l'erreur, on éditera de nouveau,on s'excuse pour la faute d'inattention ^_^


pour la comparaison, hinata et Luffy on posé le problème de façon pertinent c'est tout ^_^


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:55

Je tiens juste à preciser une super option disponible:

Ctrl+f: ca vous permet de lancer une recherche sur la page que vous parcourez.

Exp: Vous cherchez le topic qui parle de One Piece dans le dedale des 5 interminables pages de la section Mangas.
Vous taper Ctrl+f, une petite fentre s'affiche. Tapez dedans One Piece et... voila!! Vous avez trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:39

Comme je l’ai déjà dis une simple recherche (*rechercher* placer sous la bannière) avec le mot shonen et tous les topic s’affichent, en plus ordonnés, selon la date du dernier message poster, enfaite une section shonen, même chose pour les shojo …et les autres

@ SumaChan cool ton truc mais ça marche que pour la page ou on se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:56

C'est la première fois depuis longtemps que je viens ici sans avoir la tête qui tourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:52

Hinata a écrit:
non franchement je trouve que c'est plus organisé de laisser les sections shojo et shonen
si je comprend bien ,maintenant pour retrouver un topic faut se taper toute une liste si ce n'est 3 pages
et s 'il y a autant de topic manga c'est parce que la majorité des membres sont des otaku
moi je suis d'accord avec hinata mieux vaut la bonne vielle formule cela nous aidera beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:02

Désolée Tsunade2650, mais il est un peu tard pour revenir à la précédente formule.
Ça semblait plus organisé, mais ce n'est pas si difficile de s'y retrouvé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:25

___c'est bon waleft,et j'opte pour cette formule ^^
___revenire a l'ancien formule , c'est un peu con un peu,vus les efforts fournis par les autres ,
___en tous cas moi je suis a l'aise ^^
___faut juste mettre tous les dramas ,et mangas dans un liste ;pour savoir si ce tel ou tel topic existe
___merci le bureau d'étude d'ACCRO , ENJOY XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Contenu sponsorisé





Petite Annonce provisoire Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce provisoire   Petite Annonce provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: