AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hayao miyazaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

hayao miyazaki Empty
MessageSujet: hayao miyazaki   hayao miyazaki Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:35

les films de hayao miyazaki j'adooore pour moi vraiment ya pas meilleure ++
hayao miyazaki Miyazaki
voila el-3abd et le genie createur de ses films hayao miyazaki
et tata wikipedia qui nous fait une tite presentation
Les mangas de Miyazaki sont très influencés par le travail d’Osamu Tezuka, auquel il est souvent comparé dans son pays natal. Il l’a fortement imité quand il a commencé à dessiner dans le but de devenir un jour mangaka. Il a toutefois critiqué Tezuka en tant que créateur d’anime et dit ne pas aimer du tout son travail[4].

On le compare aussi à Walt Disney, l’appelant « le Disney japonais », ce qu’il n’aime pas, d’autant qu’il n’apprécie guère les productions du studio américain, à l’exception des œuvres les plus anciennes, dont les Silly Symphonies[4].

Aux premières années, très difficiles, de sa carrière en tant qu’animateur, il vit La Reine des neiges (Снежная королева, Snejnaïa Koroleva), un film d’animation du Russe Lev Atamanov. Il fut tellement ému par le film qu’il résolut de se remettre au travail avec « une détermination renouvelée ». On peut voir son influence dans Horus, le prince du soleil[4].

La Bergère et le ramoneur (1952, réédité en 1979 sous le titre de Le Roi et l’oiseau), film d’animation classique français de Paul Grimault, convainc Miyazaki qu’il est possible de faire des films d’animation pour adultes. Il incorpore des détails de ce film dans Le Château de Cagliostro[4].

Takahata a écrit un livre sur le réalisateur russe Iouri Norstein, qui fit, entre autres, Tale of Tales[4].

Miyazaki est ébloui par le travail du Canadien Frédéric Back (Crac!, The Man Who Planted Trees), en particulier son talent pour dessiner les plantes. Crac! le fit déprimer parce qu’il pensait que son propre travail était inférieur à celui de Back[4].

et parmi ces mangas nous avons ou bien j'ai vu
le chateau ambulant

hayao miyazaki 5983-le-chateau-ambulant

le voyage de chihiro (que j'ai adoré le plus )



hayao miyazaki Le_voyage_de_chihiro_sen_to_chihiro_no_kamikakushi_2001_reference

le royaume des chats

hayao miyazaki Kpf8rbo8

et si vous connaissez d'autre sa ferait un plaisir de nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

hayao miyazaki Empty
MessageSujet: Re: hayao miyazaki   hayao miyazaki Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

j'ai adoré surtout chihiro !!! j'ai aimé aussi le chateau ambulant et la princesse mononoke il y as aussi le chateau dans le ciel et les contes de terremer que j'ai pas trop aimé.......a part ca le royaume des chats j'ai pas encore vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

hayao miyazaki Empty
MessageSujet: Re: hayao miyazaki   hayao miyazaki Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:07

dsl de casser l'ambiance mes ami mais je croie que ya un topic qui éxicte déja dont le sujet est de l'auteur hayao miyazaki et ses oeuvre
https://accrotv.1fr1.net/mangas-bd-comics-f3/seinen-les-miayzaki-vous-avait-prefrait-qui-t1140.htm

donc ce sujet va étre verouiller par les modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hayao miyazaki Empty
MessageSujet: Re: hayao miyazaki   hayao miyazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hayao miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: