AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Max Payne ... le Film !

Aller en bas 
+9
philanthropy
Monster
NEO AMC
rose du desert
aiko
Dark Vador
Monkey D.Luffy
tsunadé
TRiella
13 participants
AuteurMessage
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : quelque part sur la surface de la terre
Date d'inscription : 10/05/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:55

Max Payne ... le Film ! L_467110
que dire, que dire,
les 2 jeux sont exstra! reste a savoir si le film va etre a cette hautteur! de toute façon la bande annonce présage un bon film, l'ambiance du jeu y est bien présente, elle paret moin noir et un peu fantastique! pr ce qui est de l'explication, ils ont repris le coté BD du jeux! esperant que cette addaptation sera mieu q'un certun DRAGON BALL! De toute façon on a eu l'experiance des jeux tiré de film ou le contraire, le resulta etait plutot nian nian! bref croison les doigts!,
le meme producteur prévoit aussi d'adapté au cinéma le jeux video Duke Nukem (d'apres l'interview sur Kotaku.com) bonheur ou malheur? là est la question! bref,
max payne sortira le 12 novembre prochain, a vos torrent les jeunes,

un lien avec un exstré du film http://www.factornews.com/news-23719-Trailer_Max_Payne_le_film.html

voici le synopsis :

De nos jours, Max Payne, un flic aux méthodes musclées, décide de quitter son travail pour s'occuper de sa famille. Malheureusement, le jour de son départ, sa femme et son bébé sont sauvagement assassinés. Max décide donc de revenir aux affaires, et n'a plus rien à perdre...

Description:


Informations sur le Film :

Réalisateur : John Moore
Acteurs : Mark Wahlberg, Mila Kunis, Beau Bridges
Nationalité du film : américain
Genre : Action
Durée du film : 1h 40min
Date de sortie : 12 Novembre 2008
Langue : Français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:31

MAx payne en Film???? c'est vrais que l'histoire de Flic, tueurs, mafia...donne un bon sujet pour un film..mais contrairement a DBz, là ça se passe dans le monde réel avec de vrais êtres humains, ce qui est réalisable bien sur le grand écran...mais ça reste une question: est ce que on vas être charmer par les personnages et l'ambiance du film, comme était le cas pour le jeux???
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:45

le synopsis c'est plutôt l'histoire du 1er jeux, si il suit le même scénario que le jeux, alors je pense qu'il va être bon, contrairement a d'autres adaptations, comme Resident Evil par exemple.

Edit: d'après la bonde annonce ce film va être sous simplement ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME

Edit2: la bonde annonce en français: http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=107432.html
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:24

j'ai vu la bande d'annonce et pour l'instant je suis plutôt optimiste, ça à l'aire d'être intéressant, surtout avec l'acteur principale ( dont j'ai oublié le nom ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

son démarrage au box office reste néanmoins modeste avec 17.600.000 $ ... même si ce n'est pas le box office qui témoigne de la qualité du film ...
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:42

en tout les cas il est le premier dans le classement de boxe office Wink .
....j'attend avec impatience bave
Revenir en haut Aller en bas
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : quelque part sur la surface de la terre
Date d'inscription : 10/05/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:32

Monkey D.Luffy a écrit:
le synopsis c'est plutôt l'histoire du 1er jeux, si il suit le même scénario que le jeux, alors je pense qu'il va être bon, contrairement a d'autres adaptations, comme Resident Evil par exemple.

Edit: d'après la bonde annonce ce film va être sous simplement ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME

Edit2: la bonde annonce en français: http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=107432.html

certe ca a l'aire ennnorme comme tu le dit, mais meme dans BA de DRAGON BALL, ca a l'air exstra, hitman ca l'etait aussi, ''the mist'' (je regrétte de l'avoir télecharger et de l'avoir vue -__-) et plein d'autre! il faut ce méfier des apparance! niahh!

TSUNADé l'acteur c'est mark wahlberg
(planéte des singes, shooter, bracage a l'italienne....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:56

TRiella a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
le synopsis c'est plutôt l'histoire du 1er jeux, si il suit le même scénario que le jeux, alors je pense qu'il va être bon, contrairement a d'autres adaptations, comme Resident Evil par exemple.

Edit: d'après la bonde annonce ce film va être sous simplement ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME

Edit2: la bonde annonce en français: http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=107432.html

certe ca a l'aire ennnorme comme tu le dit, mais meme dans BA de DRAGON BALL, ca a l'air exstra, hitman ca l'etait aussi, ''the mist'' (je regrétte de l'avoir télecharger et de l'avoir vue -__-) et plein d'autre! il faut ce méfier des apparance! niahh!
Dragon Ball, pas encore vu, Hitman la bande annonce m'a fait détesté le film, et The Mist j'ai bien aimé, par contre pour la fin, je voudrai surtout pas être a la place du mec j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
rose du desert
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rose du desert


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans my darna
Date d'inscription : 30/08/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:08

max payne le film bah sa c une nouvelle moi j'ai joué au jeu et j'ai trouvé sa trop bien c'était plus que sa on a suivi l'histoir du personnage tout en y jouant c'était comme un film contante qu'il soit sur les ecran esperon qu'il sera a la hauteur des jeux afro
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

Premier ratage : le choix de l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : quelque part sur la surface de la terre
Date d'inscription : 10/05/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:35

Alors,
pas trop d'accord avec toi, le choix de l'acteur m'a bien plus, il va parfaitement avec le MAX PAYNE,
le film rappelle beaucoup le jeux, la même ambiance, un bon résumer du jeux ça va, mais je ne suis pas très satisfaite, je m'attendais a plus,
je l'ai vue en qualité très "pas sympa", j'attends une meilleur qualité, et là, je donnerai mon vrais avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:07

Bein tu te trompe pas, meme en qualité sympa il est nul. Son seul point positif c'est l'ambiance reussi qui rappele le jeu
Revenir en haut Aller en bas
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : quelque part sur la surface de la terre
Date d'inscription : 10/05/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:19

ok, alors c'est pas la peine que je le revois! -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
philanthropy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
philanthropy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Mont mioboku avec pa et ma
Date d'inscription : 09/11/2008

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:19

je l'ai vue en version sympa et en VO je trouve que le film est vraiment magnifique , coté ambiance c'est tres réussi et au niveau du choix de l'acteur mark wahlberg joue tres bien son role, mais l'histoire n'est pas tres fidele au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:28

il est nul le film, je regrette de lavoir pris quand meme l'histoire du jeu est bien mieux de toute façon on sait que si le jeu sort en premiers son film est naze et ça vaut pour le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:07

moi je trouve le film bien vu que j'ai joué le jeu (et je les terminé ^^) et qui ont respecté le style comme dans le jeu.... ce qui m'a pas plu c'est l'acteur qui joue max payne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
the_merwan_13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
the_merwan_13


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2009

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:03

D accord avec toi chemsou ils se sont bien inspiré du jeu de certains des mouvements du personnage et de certains emplacement mais le film est nulllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:21

alors vous si vous avez joué le jeu; hein? ça mle choque bon d'accord est ce que vous avez trouvé le chapitre 2 dans le film
ou est ce que dans l'act final c'est l'homme qui monte !
mais vraiment la seul chose du film qui etait bien c'est lorsque max a couru apres la brigade de force!!si tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Hillslayer
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Hillslayer


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions !
Date d'inscription : 18/08/2009

Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:54

Je me demande vraiment comment certains, d'autant plus s'ils sont fans du jeu vidéo, ont pu apprécier un tel nanard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Payne ... le Film ! Empty
MessageSujet: Re: Max Payne ... le Film !   Max Payne ... le Film ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Payne ... le Film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: