AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dragon ball /Z/GT

Aller en bas 
+16
Djamil125
izem
mid2o
jubilon54
mopral
Dark Vador
moujeto
arigatoo
Abarinji
tsukassa
Phoenix
Nana
aderu24
Monkey D.Luffy
Newprince
Hinata
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:57

dragon ball z,halala c'est tous simplement LE mangas , s'il dbz n'existé pas , je crois qu'il fodré l'inventé, ce mangas ma inspiré tellement, d'ailleure voila mes dessin pour ceux qui sont interessé http://dbz.supafan.net , bon comme je disais ce mangas ma inspiré ainsi qua boucoup d'entre vous d'ailleure (enfin je crois^^') il commence par une belle serie d'humoure qui raconte l'histoir d'un jeune garcon elecer par son grand pere seul dans la foret,puis il fait la rencontre d'une jeune adolaisente elle essay d'obtenir la boule de cristale qui été en psossion du jeune garçon et come ça il sont devenu amis et traserent leure chemin pour de grande aventure et peut apeut la serie se transforma d'une serie d'humoure a une serie d'action de combats plus passionents les un que les autre , le jeune homme grandi (songoku), et se maria avec chichi, et ont eu un enfant nomé songohan.
songoku combata d'afreux mechents , RADITZ le premier, un des trois super sayans et c lui qui informe songoku de son origine , apré ya vegeta et nappa qui sont debarqué enssemble et aprés ca ya eu le terible frezzer, et malgré ca force songoku reussisa a se transformer pour la premiere fois en super sayanjin et a vincu freezzer!!!
apré ca ya cell,la sagas ou trunk du future a debarké sur sa machine a remonté le temps, le terrible cell qui as cosé autant de probleme que les 3 cyborge avant lui (c16 c17 et c18) a absorbé ses cyborg et devien preske invincible, mais songohan qui est maintenent devenu ado,reussi a se transformé en super sayan 2 et combata cell et la vincu!!
et ya eu aussi boubou (bou) qui a été le plus grand et le plus redoutable adversére de songoku et meme en SSJ3(super sayanjin3) il ne la pas vincu mais a la fin il reussi avec une boule d'energy univercelle (genkidama) mais le bon boubou (le gros^^)resta avec eux !
et sans rentrés dans les detail ya eu le GT ou boubou est revenu dans un ptit garçon sous le nom de oub (si on inversse sa devien BOU) et l'histoir continuas , songoku se fait rajeunir et il doit aller a la recherche des boule de cristale avec trunk et pan la fille de songohan,et
.....il ont reussi mais ya eu un probleme et il devais combatre 7 dragon des boule de cristale et le dernier cété SHENRONE le tous puuisson dragon , songoku le combata, mais il reussi pas alors fait la fusion avec vegeta et echouas enore mais avec le GENKIDAMA il vincas SHENRONE et la paix est revenu dans le monde.
tous ca pour vous présenté dragon ball le meilleure mangas que j'ai jamais vu, mais attention ca veut pas dir que je ne conais pas d'autre ya clay more le tueure, ya bleach, kekaichi , aire gear et death note qui est aussi un trés bo mangas je vous le conseil et air tv et bien sur one piece, bon, je vais pas tous vous lé decrir mais sacher au moin que moi je dit VIVE DBZ!!!!
et ceux qui aiment aussi dbz qu'ils se presente , et meme si vous n'aimez pas faite nous par de vos commentaire
khalil dbz


Dernière édition par Newprince le Mer 20 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:41

juste une info pour les fan de dragon ball ; le manga est disponible a la foire et je croix qu'il y'a tout les volumes
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:51

watashi ga DBZ suki desu.

Et oui l irremplacable DBZ... encore un anime de la generation Club Dorothe ... ^^ qui ne se rappel pas des cyborgs, de cell, de krilin, de san gohan et san goku, bulma, vegeta .. tortue geniale ... tant de personnages culte ^^

Mais il faut avouer que j ai revu DB et j ai trouve que c etait vraiment nian nian xD trop shojo pour un shonen... sinon pour DBZ ... trop shonen lol ... enfin je pense que ca ne fait plus partie de mes centres d interet que de voir des combats a longueurs d episode ^^... VIVE LE SANG MOUAHAHAHHA


Nb: Khalid j ai essaye de laisser des commentaires pour tes dessins, on me dit "you look like a spammer" ^~" pas tres sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Invité
Invité




Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:47

Newprince a écrit:
watashi ga DBZ suki desu.

Et oui l irremplacable DBZ... encore un anime de la generation Club Dorothe ... ^^ qui ne se rappel pas des cyborgs, de cell, de krilin, de san gohan et san goku, bulma, vegeta .. tortue geniale ... tant de personnages culte ^^

Mais il faut avouer que j ai revu DB et j ai trouve que c etait vraiment nian nian xD trop shojo pour un shonen... sinon pour DBZ ... trop shonen lol ... enfin je pense que ca ne fait plus partie de mes centres d interet que de voir des combats a longueurs d episode ^^... VIVE LE SANG MOUAHAHAHHA


Nb: Khalid j ai essaye de laisser des commentaires pour tes dessins, on me dit "you look like a spammer" ^~" pas tres sympa lol

salut merci pour ton avi sur la serie des dragon ball's bon tout d'abord JE M'APEL KHALIL lol mais tu me donner ton avis sur mes dessins en mettant juste repondre ^^ allé a+ et merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:55

je n'ai qu'une chose a dire: KAAAAAAMEEEEEEHAAAAAAMEEEEEEHAAAAAAAAAAAA lol!

DBZ et LE mangas ultime, plus de 20 ans après ça première apparition et quelques 10 ans après sa fin (je parle pas du GT c'est nul et n'a rien a avoir avec DB et DBZ, d'ailleurs je propose que GT soit enlever du titre de ce topic svp), il est toujours là avec toujours de plus en plus de fan a travers le monde.
Pour ceux qui n'ont vu que la VF je vous conseil de vous mettre a la vostfr, cette version n'est pas censuré, que du bonheur (si vous voulez savoir ou les avoir faites moi un mp)

Y a récemment des news sur le tant attendu film qui apparemment est en cour de tournage et qui sortira dans les salles obscures été 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: rr   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:35

Monkey D.Luffy a écrit:
je n'ai qu'une chose a dire: KAAAAAAMEEEEEEHAAAAAAMEEEEEEHAAAAAAAAAAAA lol!

DBZ et LE mangas ultime, plus de 20 ans après ça première apparition et quelques 10 ans après sa fin (je parle pas du GT c'est nul et n'a rien a avoir avec DB et DBZ, d'ailleurs je propose que GT soit enlever du titre de ce topic svp), il est toujours là avec toujours de plus en plus de fan a travers le monde.
Pour ceux qui n'ont vu que la VF je vous conseil de vous mettre a la vostfr, cette version n'est pas censuré, que du bonheur (si vous voulez savoir ou les avoir faites moi un mp)

Y a récemment des news sur le tant attendu film qui apparemment est en cour de tournage et qui sortira dans les salles obscures été 2008.

wé ta fait d'accord , et en se qui conserne le film c'est le gars qui a jouer dans crazy kungfu, et chawling soccer qui s'occupe de lui,j'ai hatte de voir le resultat ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
aderu24
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aderu24


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:33

meme masashi kishimoto le mangaka des euvres naruto chez chunin jump etait un fan et a grandi avec dragon ball!!! Japonais lol!
dbz c'est l'unique ecole des manga tous simplement la merveille signé AKIRA TORIAMA Japonais Japonais Japonais moi aussi je suit fan de depuit tous petit sur TF1 lol! Japonais Japonais Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djadel
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:44

bin que dire c le mangas pas excellence mais je préfère le z psk db et le GT sont nul
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:50

Ben oui comme ta dis c'est Le mangas c'est la legende quoi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

@NANA: bon le GT je te l'accorde, mais DB c'est nul?! c'est la 1ère fois que je lis ça, DB c'est le début, sans DB y aurai pas de Z, pourtant moi je trouve DB excellent.
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:44

GT n'est pas l'œuvre maître totiyama!!!!!!!!!!
C'est pour ça qu'il est nul, en plus il abuse avec les nouvelles
transformations
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:00

oui le GT c'est chinoi , c'est pour ça c'etai pueement commerciale .
par contre DB et DBZ trop toop
le IK c'est que DB et DBZ commance a passer a l"ENTV , on arabe et la sensure (dayra kra3ha), léguia léguia léguia , et t'immagine l'histoire qui vons détourné evec le sonctuere de dieu et , tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:35

Hinata a écrit:
juste une info pour les fan de dragon ball ; le manga est disponible a la foire et je croix qu'il y'a tout les volumes

ou ça ala foire ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:39

Abarinji a écrit:
le IK c'est que DB et DBZ commance a passer a l"ENTV , on arabe et la sensure (dayra kra3ha), léguia léguia léguia , et t'immagine l'histoire qui vons détourné evec le sonctuere de dieu et , tout le reste
je ne te le fais pas dire, kraht 7yati l'autre jour, Raditz a débarque et il a dis à Son Goku "ana sadikok" au lieu de lui dire que c'est son frère, en plus il lui a dit "ayna dhaylouka el istina3i?" tien, jamais j'aurai cru que leur queues été artificielles scratch et vous savez a quoi ça leur sert la queue?! ça sers a invoqué des gorilles géants qui viennent protégé les Sayan, trop fort les arabes.
j'ai failli oublier, une autre révélation, Piccolo alias Petit Cœur est en fait les petit fils du "tout puissant", les arabes trop fort, bezzaf harbine.
aller bon la dernière, dans la version arabe le Dragon n'existe pas, avouez que c'est la cerise sur le gâteau Laughing

en bref, si vous voulez vraiment détesté DBZ, regardez le en arabe.

PS: les héros dans la VA de DBZ ne meurent jamais, l'auréole sur leur tête darouhoum chba7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:53

Monkey D.Luffy a écrit:
Abarinji a écrit:
le IK c'est que DB et DBZ commance a passer a l"ENTV , on arabe et la sensure (dayra kra3ha), léguia léguia léguia , et t'immagine l'histoire qui vons détourné evec le sonctuere de dieu et , tout le reste
je ne te le fais pas dire, kraht 7yati l'autre jour, Raditz a débarque et il a dis à Son Goku "ana sadikok" au lieu de lui dire que c'est son frère, en plus il lui a dit "ayna dhaylouka el istina3i?"

chabaa hadi , t'immagine toute ton enfance bafouer comme ça , enfin ta oublier d'écrire les parole de l'opening , (انت القوي انت البطل ة انت الشجاع....انرت الطريق... batteries) rien a voir refrain (دراغون بول)

les gars je vais aussi vous démoralisez , naruto sur spice tonn on arabe nON aller juste pour voir a qu'elle point le" sexy nojutsu" on arabe ..............(الاْ نف النازف) , Hokage le top (شهاب)........... snif

les gars mot clé naruto on arabe sur youtube , allez voir l'opning , ......
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:39

une super musique de fond qui devient un générique tout pourri, y a que dans les versions arabes qu'on vois, awah koltelkoum les arabes harbines bezzaf.
normalement interdit ibi3oulhoum une licence.

Bon je viens de voir une autre musique qu'ils ont ajouté eux même, vraiments, allah ikoun m3a hadouk elli ichoufouh.
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: dbz   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:09

y as pas mieux que dragon ball c'est le mangas le plus culte de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:46

il faut dire kil a vécu tellement d'année ... je crois ke c'est le manga le plus long de tout les temps non !!?
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mopral


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 69
Date d'inscription : 25/01/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:59

mis à part le combat contre cell ( que j'ai trouvé qu'il était nul) le DBZ est le meilleur il a marqué toute une génération
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
jubilon54


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : hahaland
Date d'inscription : 09/02/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:54

oh si le combat final contre cell etait exellent, perso je reproche rien a dbz sur aucun episode, mais je trop le gt merdiocre.
bientot le film dbz produit par stephan show, a savoir ce que ca va donner... du mauvais surement mais bon...
see ya
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:06

wéé gravvvveee moi aussi j'ai bien aimé mais je pense que les combat deverais être plus rapide (genre un combat dans 5episode maxi ) ...^^'mais ce qui fait le charme de DBZ


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:12

ben moi se que j'ai adoré dans DBZ c'est bien la saga de cell trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:41

je trouve ke DBZ a marké tte une generation comme goldorak lol ce ki fait kil ne poura jamais etre oublié il restera tjr ds nos coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:06

Il n’a pas seulement marqué toute une génération!!!!!!!! Je suis sur que mêmeles extra terrestre ont été marqué par le chef d'œuvre de toriyama^^
Revenir en haut Aller en bas
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:10

mdr on poura po dire ke c faux car DBZ c de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball /Z/GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball /Z/GT   Dragon ball /Z/GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball /Z/GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon ball z vo vs vf
» DRAGON BALL KAI BIENTOT SUR GAME ONE
» [Shonen] Dragon Ball Kai
» salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe
» La Légende Dragon Ball AF ^__^'[news]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: