AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AccroTV épisode 02

Aller en bas 
+25
itachi-log
Hinata
Monkey D.Luffy
nattif
Yazid
Djamil125
Saku-Saku
Nadou-Chan
saks1007
fazwi
mayatshi
sayan
Miyabi120
sangoku
natsu
Ichigo
Nana
punk-stones
Skaiya
White evil
miyu chan
tsunade2560
Paradise Kiss
pivoine
Glasyde
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La NOte De La Parodie
1*è______é
AccroTV épisode 02 Vote_lcap3%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2*è______é
AccroTV épisode 02 Vote_lcap0%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3*è______é
AccroTV épisode 02 Vote_lcap3%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4*è______è
AccroTV épisode 02 Vote_lcap0%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5*è______é
AccroTV épisode 02 Vote_lcap3%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6*n__n
AccroTV épisode 02 Vote_lcap5%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
7*n__n
AccroTV épisode 02 Vote_lcap8%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
8*n__n
AccroTV épisode 02 Vote_lcap21%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
9*n__n
AccroTV épisode 02 Vote_lcap13%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
10*n__n
AccroTV épisode 02 Vote_lcap3%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
+OO *trop de chez trop classe V___V*
AccroTV épisode 02 Vote_lcap44%AccroTV épisode 02 Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:01

___Le Sondage sera pour une fois dédie a la parodie ^^
___alors vos réactions
___pour moi


>>>
le rétro De Yazid trop Comme toujours n_n*YAZID c'est la deuxième fois que tu es devenus tout rouge après l'autre fois que ta chantésiffle
CHAWKi avec JACK l'éventreur Laughing *ta pas papoter bezaf aujourd'hui Mad *
Death Note de SAYAN--->qui dit sayan dit WACOM comme toujours siffle
*sympa l'info du type qui se prétend KIRA,devinez qui a fait ça siffle
SARAH et son BIP BIP siffle


Et puis BES* siffle une superbe voix n_n


LA PARODIE, 3atifa *noud rouh techri el khoubz Laughing *

que dire a part ENJOY XD


Dernière édition par itachi le Ven 31 Oct - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:11

je me suis super marrer!!!!
l'equipe est tje aussi drole et fraiche...j'adooooooore^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:20

j'ai adoré la parodie XD
vivement le prochain episode chantonne
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:25

moi c la parodie qui ma fait le plus marrer pauvre mu des chevalier du zodiaque être reléguer au niveau de nedja siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
miyu chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
miyu chan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : la ville des ponts suspendus
Date d'inscription : 26/08/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:27

**** j'ai adoré du debut a la fin!! hamam

le quiz un vrai suplice michant ,j'ai bien rigolé

la parodie trop classe ,vivement la suite!!!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:57

g dit 8 paske c t une jolie episode^^ mais yavait bcp de Desorganisation-__-"
NATSU : arrigato gozaimasu pour l'OST
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:26

Alors alors... Skaiya's back, et elle n'est pas spécialement ravie... =.= Tu radotes, ma fille, t'as déjà sorti une phrase du genre -_-' ... Mui, mais c'était pas exactement la même phrase -_-' ...

Effectivement, la Skaiya qui ne poste jamais de critique se met soudaincoup à en poster et entre nous, ça n'est pas vraiment réjouissant... Mais trève de blabla !!

Je me dois toutefois de préciser que, pour les causes d'oubli qu'on me connaît (du moins, que les anciens me connaissent...), j'ai complètement zappé le premier épisode d'Accrotv saison 3... Et je n'ai pu écouter que la moitié de la redif' pour cause de TD de Géotechnique -_-' Ceci explique donc bien des choses...

Tout d'abord, première impression : Mais où est donc Ornicarrrrrr (reconnaîtra qui pourra siffle ) Yacine !!!! Certes, comme tout le monde (ou presque), j'étais au courant de la disparition de celui-ci de la team (pour mon plus grand malheur), mais entre nous, je ne pensais pas que cela causerait un si grand vide dans l'émission !!! (il faut croire que j'étais bien optimiste). Mais où sont passées les supers intros parfois improvisées auquelles nous avions droit à chaque début d'émission ?? Mais où sont passées les blagues foireuses et les jeux de mots pourraves qui nous étaient si chers ?? Mais où est donc Ornicarrrr encore une fois ?? ... Premier choc d'encaissé, jusque là, le peu de cerveau qui me reste fonctionne toujours correctement...

Ensuite, le moral remonte : "Le coeur a ses raisons" !!!! Proprement magnifique !!! Les extraits étaient merveilleux et pour une fois, j'ai vraiment eu envie d'aller sur Dailymotion ^^

Mais comme on dit, plus le moral remonte, et plus il tombe de haut (mui, je parle de moi-même en utilisant le pronom personnel indéfini -_-')... Non seulement l'article de Sayan traite d'un sujet plus que réchauffé (pardon mon ami, mais Death Note est plus qu'usité... Sans parler de notre chère et tendre et si gentille Gifted Al qui l'avait présenté dans le cadre du concours Accrotv), mais en plus, j'ai eu l'horrible malheur d'entendre la voix FRANCAISE de Raito !!!! TT.TT Pourquoi tant de haine ?? TT.TT La semaine dernière, on a eu droit à Rouquia Koutchiqui et Ichigo Kourosaqui (jamais je ne me remettrai de la version française de Kyôraku Shunsui et Nanao-chan, lors de leur première apparition face à Chad... comprenne qui pourra, aussi), et aujourd'hui, Raito !!! TT.TT Et pourquoi pas un manga inconnu au bataillon, histoire de surprendre un peu les pauvres auditeurs paumés qui aimeraient bien passer un peu le stade de Bleach, Death Note et Full Metal, histoire d'en apprendre un peu plus sur les autres mangas dont personne ne parle ?? Pardon si je suis brutale, mais j'en ai un peu assez de ne donner mon avis qu'aux mêmes personnes, sachant que lesdites personnes ne peuvent rien faire pour y remédier... Rolling Eyes

Deuxième choc d'encaissé, les résidus de mon cerveau commencent à se résigner... Suit la chronique de Sarah... Pourquoi pas... Perso, les news télévisionneuses et cinématiques ne m'intéressent pas le moins du monde... A la limite, j'aurais été contente d'avoir une chronique où l'on ferait des critiques des dernières sorties cinématographiques... Mais si c'est juste pour annoncer telle ou telle sortie, film, série voire même manga (chose qui me parraît moins que peu probable), je zappe...

L'Agence tous risques... Un chtit bond vers le passé, ça rappelle de bons souvenirs... Mais le ton n'y était pas vraiment... Et c'est là qu'on se souvient brusquement que Yacine nous a quitté pour d'autres cieux... Un tit peu plat, mais potable malgré tout, et si on a la dose d'imagination suffisante, c'était bien !! ^^

Le number one du Hit... Et là, c'est le drame !!!! Okay, je ne suis pas une joueuse de JV, je n'ai jamais touché une manette de ma vie, mais il y a une chose que j'ai toujours proclamé haut et fort : Si un jour je dois jouer à un jeu vidéo, ça sera FF VII !!!! Clair et net !!! ZE jeu qui me donne envie de jouer !!! Sans parler du Crisis Core !!!!! Sephiroth-sama, Genesis-sama, accessoirement Zack et Aerith... Bon, okay, tout le monde a compris que je vénère ce jeu... Tout le monde comprendra également mon désarroi lors du cassage en direct dudit jeu... TT.TT Sayan, je suis à la limite de te découper en tous petits morceaux et à te donner en pâture à mes rosiers mutants !!!! Comment ça, FF VII n'est pas le meilleur jeu vidéo ?? Bon, d'accord, j'y ai jamais joué... Tout comme je comprends parfaitement que tout ceci soit entièrement subjectif... Mais je me fie à tata Wikipédia qui me dit que c'est un "Énorme succès critique et commercial, le jeu s'est vendu à plus de 9,8 millions d'exemplaires à travers le monde"... Si ça, c'est pas de la popularité !!!! Et bon, supposons que les graphismes ne soient pas les meilleurs... Si on remettait les choses dans leur contexte !!! FF VII est, toujours d'après tata Wiki, "sorti en 1997, constituant le septième opus de la série Final Fantasy. Premier jeu de la série à être produit pour la console Sony PlayStation ainsi que pour les ordinateurs dotés de Windows, c'est aussi le premier Final Fantasy à utiliser des graphismes en 3D avec des personnages rendus en temps réel et des arrière-plans précalculés"... Autant de "premier" à la suite, je pense que ça en fait quelque chose d'assez honorable, nan ??... Indépendamment du fait que la musique sélectionnée pour le Hit est vraiment belle, surtout si on la remet également dans son contexte, à savoir la si merveilleuse cinématique du combat d'entraînement entre Sephiroth-sama, Genesis-sama et Angeal... Vala pour le coup de gueule v_v

Juste le temps de me remettre de mes émotions avant ze quizz... Yazid, Papounet-chan, je m'adresse à toi personnellement en ta qualité de "chef d'équipe", si j'ose dire : Je suis absolument contre le fait de se moquer ouvertement des auditeurs (car oui, ce sont des auditeurs qui participent au quizz... du moins en théorie v_v) comme le fait Sarah. Ceci peut se montrer particulièrement vexant et peut décourager les gens à participer, histoire de garder leur honneur intact (je ne parle pas de moi, loin de moi l'idée de participer un jours au quizz, et cela depuis que j'ai appris son existence... -_-)... Les deux premières participantes étaient pas mal, mais la suite fut un fiasco pour l'émission, et un intermède qui aurait pu se montrer fort agréable si les rires de Sarah n'avaient pas été aussi prononcés... Je n'ai rien contre la bonne humeur, bien au contraire, mais par pitié, que cela soit fait avec modération. Parfois, il est utile de savoir s'arrêter, ne serait-ce que par simple bienséance...

Heureusement, les Débraillés étaient là pour me redonner envie de vivre jusqu'à demain... Si on zappe le fait que le si merveilleux Mu soit réduit au simple état de chèvre empoisonneuse, c'était génial !!! ^^

Noilà, c'est la fin de la critique acerbe... J'ai été méchante, mais c'est pour mieux vous aider à vous améliorer, mes enfants !!! ^^ Sérieux, le simple fait que Yacine ne soit plus là laisse un grand vide dans l'émission, alors faut le combler avant l'épisode 5 !!! Sinan, je me fâche, je fais une grève de gâteaux au chocolat et vous serez privés de dessert pour une durée indéterminée !!! è__é *prend un air menaçant*



Tout ça pour dire que j'ai noté 5, mais sans lire la question du sondage... Donc, pour résumer, je donne 5 pour l'émission, et 8 pour la parodie !!! ^^

Skaiya, petites critiques & Co, à vot' service !!! Cool


Dernière édition par Skaiya le Sam 1 Nov - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:27

MOI G ADORé c t super
g aimé les fameus meurtre avec écri acoté je suis kira(surtout ke g fini de voir death note ojourdui donc ..) raler
g aimé le coeur a ses raison lol! mdr
g aimé le quiz Bon Boulot
surtout l'autre ki c jeté par sa fenétre lol ++ mdr et amina qu'on croyé pas révéillé je me suis marré Demon
Bob Marley mais le meuilleur c t la parodi lol mdr g adore vivement lépisode 3
Japonais merci a toute léquipe[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:37

Skaiya a écrit:
.

siffle on peut considéré sa comme du flood hein maitre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:54

Moi j'ai voté neuf, car c'est selon ce que j'ai vu, j'ai raté les 20 premiére minutes >< Mais c'était super !!!! j'ai adoré l'accroQuiz surtout avec le mec là qui demandé du cha3bi mdr, et Raouf qui tombe de la fnétre XD trop delire mdr, j'ai hate de pourvoir télécharger l'épisode, car j'ai raté le dossier de Sayan >< !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:52

NANA a écrit:
Skaiya a écrit:
.

siffle on peut considéré sa comme du flood hein maitre siffle

Non non, je l'ai édité immédiatement... Ma fille, on appelle ceci de la réservation de place !!! J'étais la 7ème personne à avoir voulu poster, et si je n'avais pas fait ça, j'aurais été la 10ème... Sans parler du fait que je raffole du chiffre 7 et que je ne l'aurais cédé à personne... v_v

Quelle gamine tu fais, ma pauvre... -_-' ... Déjà, c'est Su-chan qui ne va pas être contente que tu aies posté une critique plus longue que les siennes... v_v

M'en fout, elle n'avait qu'à être là avant mwa -__-'
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:13

moi j'étais super content pour le passage de "the price of freedom" en preums dans le HIT !

mais ça m'a un peu fait bizarre de sentit que ça ne vous a pas spécialement plu, (je sais que c'est des gouts!!), mais le truc du genre, "oué, après tout c'est les auditeurs qui votent", j'avais senti comme si vous vous excusiez de la chanson médiocre numéro Un du HIT, et que c'était la faute a ceux qui avaient voté T_____T

et sayan qui rajoute "mouais, bof, c'est pas la meilleure des OST FF -___-" "

normal, il n'y a pas de meilleure OST FF, elles le sont toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:00

slt slt


l'épisode d'hier était génial j'ai adoré . debut avec le hit ça va pas trop mal et mon manga péféré DEATH NOTE merci sayan Bon Boulot .

les chevaliers du zodiaque mdr .

vivement l'épisode 3 la semain prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:44

C'était super j'ai adoré surtou la parodie des chevaliers du zodiaque XD
vivemen le 3eme épisode yahoo
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:20

natsu a écrit:
moi j'étais super content pour le passage de "the price of freedom" en preums dans le HIT !

mais ça m'a un peu fait bizarre de sentit que ça ne vous a pas spécialement plu, (je sais que c'est des gouts!!), mais le truc du genre, "oué, après tout c'est les auditeurs qui votent", j'avais senti comme si vous vous excusiez de la chanson médiocre numéro Un du HIT, et que c'était la faute a ceux qui avaient voté T_____T

et sayan qui rajoute "mouais, bof, c'est pas la meilleure des OST FF -___-" "

normal, il n'y a pas de meilleure OST FF, elles le sont toutes!!

Coucou, réécoute les ost des differents thèmes final fantasy je confirme : ce n'est pas le meilleur. Nobuo Uematsu, Naoshi Mizuta et enfin Hitoshi Sakimoto.

Mainetnant pour le vote il fallait proposer d'autres thèmes de final fantasy, sachant que ej suis un inconditionnel de final fantasy et que je els ai terminés de a à z (sauf le 11 et le 12).

Désolé Natsu, je confirme ce morceau n'eat pas le meilleur de la série, j'aurai mis Liberti Fatali (FF8) qui est pour moi le sommom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:54

sayan a écrit:
Nobuo Uematsu, Naoshi Mizuta et enfin Hitoshi Sakimoto.

......je els ai terminés de a à z (sauf le 11 et le 12).

Désolé Natsu, je confirme ce morceau n'eat pas le meilleur de la série, j'aurai mis Liberti Fatali (FF8) qui est pour moi le sommom.
ben je te comprend, c'est normal, tu n'as pas joué à FF crisis core (merci Kazekage v___v ), d'où le fait que tu apprécies moins cette OST qui est de Takeharu Ishimoto , je voulais faire découvrir un autre auteur de talent compositeur pour la saga FF , quand bien même je sais que les autres OST sont top, et tu sais aussi que je crève pour Liberi Fatali , mais la question n'était pas là, c'est pas du fait d'apprécier ou non une chanson, c'est chacun son gout, et j'avais proposé une chanson pour le HIT, (on a le droit de proposer ce qu'on veut comme OST ), qui a été retenue puisque on a voté pour !! elle s'est classée première, et j'ai juste pas apprécié le cassage du "ben oué, (a la limite du hélas), c'est pas nous qui avons choisi cette chanson nulasse" v____v j'avais l'impression que vous fesiez passer un chef d'oeuvre musical en "chanson boulet" carton rouge

et t'as ptét raison en disant que c'est pas la meilleure, mais pour moi, les OST FF, je le redis è___é , elles sont toutes meilleures ! na carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:23

ben, j'ai attendu toute la semaine, pour que quand l'émission passe je la rate!! *snif*!!
bof, bof, j'espère qu'il y aura un lien où on pourra la télécharger!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
fazwi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
fazwi


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma
Date d'inscription : 17/07/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:02

je crois que c'étais super cool hier on c marrer
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:14

Skaiya a écrit:
NANA a écrit:
Skaiya a écrit:
.

siffle on peut considéré sa comme du flood hein maitre siffle

Non non, je l'ai édité immédiatement... Ma fille, on appelle ceci de la réservation de place !!! J'étais la 7ème personne à avoir voulu poster, et si je n'avais pas fait ça, j'aurais été la 10ème... Sans parler du fait que je raffole du chiffre 7 et que je ne l'aurais cédé à personne... v_v

Quelle gamine tu fais, ma pauvre... -_-' ... Déjà, c'est Su-chan qui ne va pas être contente que tu aies posté une critique plus longue que les siennes... v_v

M'en fout, elle n'avait qu'à être là avant mwa -__-'
AccroTV épisode 02 67 un point commun XD
mais bon alors moi j'étais au ange et oui pour cause nana au 3 em rang mais bon mais ya pas que rose raler
FF en 1er position j'ai bien ailmé l'ost bravo bras gauche ++
bin la parodie super j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : alger ---->>>> draria^^
Date d'inscription : 01/09/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:29

moi j'ai raté cette episode qui est aparament moyen (oui Skaiya, petites critiques & Co la bien dit ^^ )
la redif est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:29

Moi j'attent toujours le rattrapage je l'ai raté hier alors S'il vous plait Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi &amp;amp;amp; Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:33

@MOn_Boss_adorée ,Completemment Daccord avec ce que tu a dit apropos de Sarah...Serieux au bout d'un moment Javais envie d'appelais rien que pour l'entendre rire et lui soulignier en direct que ça me derangais V____V

Bref,c'etait Tres bien Jai adoré mise a part ce que jai citer -__-
Sinon Death Note en français....V____V
Jai adoré Le quiz Avec Bes* ^^
Et le mec méskin ma3alékach et ils lui ont passé Heleine et les garçons XD

Papouné Yazid Jtadore!J'etait vraimment au anges lorceque tu a passé le coeur a ses raison,car moi aussi jai suivie cette serie tout le mois de ramadan et je peu te dire que je n'en es pas raté une miéttes..et c'est a mourir de rire serieux c'est fait pour les exprits tordus XD
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:13

Bon ben,

Critiquons l'émission ^^

Pour commencer j'ai bien apprécié ce qu'a fait Yazidounet Very Happy Wellah Super ! Sugoiiii ! "Le Cœur a ses raisons" une série délire, parodie de la série "Les Feux De L'Amour" <-- Série inépuisable -_-' qui dure et dure jusqu'a la mort des pauvres acteurs Smile Merchi Yazzzzzzid

Côté Sarah... C'était mieux que le premier épisode Very Happy en gros j'ai aimé ^^

Sinon pour Sayan Smile Comme a dit Skaiya, vaut mieux présenter de nouvelles séries plutôt que Bleach, Naruto, Death Note et cie Smile Mais, j'ai apprécié ce que t'a fais, Vraiment géniale!
Je pense que la VF collerait mieux a la Radio, vu que y a pas de sous-titres, ce qui aide a mieux comprendre pour ceux qui n'ont pas encore vu l'Anime ^^

Et Chawki pour finir! Génialissiiiiiiiiime Very Happy On se marre a chaque minute, malgré l'ancienneté de la série! Tu sais bien dépoussiérer Chawki... Ahum xD

Le HIT TV : Mouais, c'était bien Smile Nana-Rose, Bleach-Like a boat, et enfin l'OST de FF ! Que je dois a Natsu-san !! Merciiiiiiiii c'était du pur plaisir a mes oreilles ^^

Accro quizzzzzz, je me suis bien marré :p Avec le gars qui est tombé de la fenêtre Mdr!!! et puis Bes* qui s'est bien débrouillé lors de la chanson proposée, chapeau Japonais

Côté parodie ...... Sad Sad j'ai raté! Donc pas d'inquiétude j'attends la séance de rattrapage !

Un grand Merci a toute l'équipe Very Happy, je note 07/10.

@Grin Grin; Tchu va être exilé en moins de deux V____V, khssara 3lik siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:05

En attendant l'émission au complet, voici de quoi vous faire patienter, Les Débraillés Du Zodiaques (Épisode 02) :

Pour télécharger ==== > Parodie02

Bonne écoute, et que la force de 3tifa soit avec vous !!!

Sans oublier, le lien qui vous permettra de voir tous les épisodes du "Coeur a ses Raisons" sur Dailymotion :

https://www.dailymotion.com/playlist/xkehm_elegost78_les-episode-1-a-39-du-coeur-a-ses-r
Revenir en haut Aller en bas
nattif
Tetsuya den den mushi
nattif


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:44

Critical:

woooouhhhhh l'emission deja elle commence pluto bien, tonton yazid cété super ^^ le coeur a ses raison, brad , brend et compagnie je les ai reconnu c'est bien eux!!! (non nous c'est nous eux c'est vous... u__u) caca , dommag daily motion ne marche pas chez moi , sinon je me serai taper toute les saisons T_T

le 7it TV...euh c'été bien aussi ^^ FF VII crisis core wouhouuuuuu merci grand pere natsu je te doit une fleur One Piece avec des tetsuya acroché sur les cotés

Côté Sarah... mmm... sarah...je m'été promis d'ecouter cette fois,enfin la fois passé j'ai ecouté mais j'allé chialé aprés T_T, le 1er episode c'été carement "pas utile" ce qu'il y'avait comme news... mais bon, cette fois je m'était rendu compte ben effectivement wallah sa a son utilité, et ben figuré vous que c'est comme une pause pub...ou une pause pipi si vous voulez... donc jai pas ecouté... u__u

Tonton sayan T_T mais que diable vous arrive-t-il T_T pourquoi nous infligez vous une telle torture... T_T bleach in frensh, ok on s'est dis que maalich c'eté le 1er episode sa passe... mais T__T HUHUUHUHU *nyeux larmoyant* deathnote in frensh POURKOIIIIIIIIIIIIIIII T____T mais POURKOI DEATHNOTE T___T voyons sayan, il y'a plein de nouveaux mangas a decouvrir HUHUHUHUHUHU T___T

Accro Quizz la nouvelle version hayla XD comme tout le monde ici l'avait dis meskine le mec qui c'est taper le generique de 'sauver le soldat helene' *elbahri*

et puis pour finir, la parodiiiiie XD sauvons la princess ATTIFA (je demande le droit d'auteur XD)

voila!!!

note: 07/10

FAITES REVENIR YACINE T________T


Dernière édition par nattif le Sam 1 Nov - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AccroTV épisode 02 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 02   AccroTV épisode 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV épisode 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 3-
Sauter vers: