AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma Famille D'abord

Aller en bas 
+26
nina
madara
toshiro
Mizuki
L-I-L-I
tsunade2560
Zaki
MORBID
gaara du désér
writer of death
naruto-le-hokage
kibi
OXUS
Naomi
Seruma
Ayame dono
rosy0088
soni1
Shizuma
mayatshi
*Ocean Soul*
lilup
V.I.P
Wess
mid2o
alyssa18
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:03

haha ^^j adore cette série ^^
ils ont de cé réplique ^^

juniors pourqoi la nuit le ciels a cette couleurs ?
juniors = le matin il est bleu parce qu il reflét la couleurs des ocean , et le soir il est noirs parce qu ils refletent la couleurs de auto-route .....c est mon pere qu il me la dit ,

MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:42

MORBID a écrit:
haha ^^j adore cette série ^^
ils ont de cé réplique ^^


avous que t'adores ces répliques parce que t'es capable d'en sortir des pire Laughing

perso je trouve que cette série c'est un peu trop copier/coller notre belle famille avec une petite dose d'humour black, j'imagine mal carole phoster remué le popotin comme dans un clip de lil jhon pour dire à son mec qu'elle assure encore, madame phoster elle faisait plus dans la tarte aux pommes.... heu c'était un mauvais exemple XD


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:22

XD XD XD
sah c vrai ^^ que sa rappel un peu trop notre belle famille ^^
mais j aime pas trop se genre de série car elle sont raciste

remarquer dans ma famille d abord ya pratiquement QUE DES BLACKS tout les personnage principaux sont BLACKS et la majorité des perso secondaires SONT BLACK

arf trop de racisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:24

j'adore leur pere tout les moyens sont bons pour qu'il ait raison et j'adore junior aussi avec son intelligence légendaire xd
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:56

J'aime beaucoup cette sèrie , malgrè qu'elle ressemble à toutes les autres sitcoms , et que les dernières saisons étaient pas fameuses >_< .

Mon personnage préféré est comme d'habitude , le perso qui apparait le moins (malheureusement v_v ) , c'est Kalvin , le père de Vanessa , il me tord de rire , et le jour où ils ont diffusé l'épisode où on le voit habillé en grenouillère bleue avec son p'tit bonnet XD , j'ai failli avoir un arrêt cardiaque tellement je me suis marré .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mizuki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : dérière toi
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:25

c une famille tres genyale j'ador
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:55

j'adore beaucoup cette serie et mon perso preferer c leur pere en+ leur fille est sexy ++ et c la famille la plus dejoncté que je connai
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:53

je suis fan de cette serie elle est trop super
Revenir en haut Aller en bas
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:18

alyssa18 a écrit:
dans la série le père est mort pck il vrai vraiment mort pendant le tournage sur le plateau en tournant les 1iers épisodes de la 2ième saison.(donc c'était pas calculé)
é alyssa ca c ne touche pas a mes filles tu te trompe

dsl aw
j'ai pas vu que tu parlé de ac ossi
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:54

ouais c'est trop marrant cette serie et ce que j'adore plus c'est le stupéfait petit qui sait tout et mon passage preferer c'est quand il y a jannet qui part pour un week end et il doivent avoir une nurse donc il y une genre de mary poppins qui debarque et même le petit d'où j'ai oublié son nom et bah elle le bat et les autres disent waouh!!!!!!!!!rien a dire cette serie c'est du delire.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:59

Tu parles de Franklin?? Laughing
Trop chou ce gamin et son génie Razz
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:28

Trop mega marrante, Moi je suis stoppé dans l'épisod ou Kyle allait faire une (VASECTOMIE° Mais après il découvre que jeanette est enceinte..
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25

l'episode que j'ai le plus aimé c'etais celui ou kyle fé croir a son fils que son petit bébé a des pouvoir magique et il fé tous savoir a celui qui le touche deux jour plus tard il arrivé a rivalisé contre le petit franklin trop marran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Invité
Invité




Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:42

naruto-le-hokage a écrit:
Moi je suis stoppé dans l'épisode ou Kyle allait faire une (VASECTOMIE° Mais après il découvre que jeanette est enceinte..

Je me souviens de cet épisode, mais malheureusement ya pas eu d'autre épisode Sad j'aurai aimé voir à quoi il ressemblerai leur bébé u_u, je me demande pourquoi, il n'y pas eu continuation étant donné que cette série avait un énorme sucée auprès du publique
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:18

bah moi j'adore pas autan que malcolm mais j'aime
ils sont trop maran surtout janéte quand elle ésaille de dansait elle me fait trop marrait
ou bien leur fils juniore le HABESS et leur fille ECLAIR qui tombe tous le temps et son copin TONI encor + HABESSE que JUNIORE et KADI et leure tarai de pére KAYL et mon préfairait c : FRANCLIN mon ti " franki " que je kife grave surtou avec sa tit tét et quand il apelle sa bien aimé : MA PETITE CROTE DE BIQUE ADORAI
braife tous sa pour dire que j'adoooooooooooooooooooooooooooore cette famille déjanter albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
G_Addict
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
G_Addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Planète LOL !!
Date d'inscription : 17/06/2009

Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:21

Trop déjantée la famille XD XD j'adore Franklin: "n'est elle pas grandiose?!" à chaque fois il la sort celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Famille D'abord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Famille D'abord   Ma Famille D'abord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Famille D'abord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tsarine la 3 ème membre de la famille cooooooooooooooooool !
» un nouveau dans la famille
» Notre Belle Famille ... Vu par Mayoumi ! [ OnLine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: