AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Shônen] Cat's Eye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[Shônen] Cat's Eye Empty
MessageSujet: [Shônen] Cat's Eye   [Shônen] Cat's Eye Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:48

[Shônen] Cat's Eye Au1ecj10

Les sœurs Kisugi (Rui, Hitomi et Ai (Cylia, Tam et Alex en VF)) tiennent un café, le 'Cat's Eye', le jour, et sont des voleuses la nuit.

Mais ce ne sont pas n'importe quelles voleuses. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père (un artiste allemand du nom de Michael Heintz) et qui a disparu sans laisser de traces il y a déjà plusieurs années. Elles pensent qu'en réunissant toute la collection, elles pourront retrouver leur père (censé avoir disparu en 1945).

Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une toile en envoyant une carte signée, et en précisant la date et l'heure du larcin.
Leur grand adversaire est l'inspecteur Toshio Utsumi (Quentin Chapuis), dont le seul but est d'attraper Cat's... mais qui est aussi le fiancé de Hitomi. Mais quoi qu'il fasse il n'arrive jamais a les attraper

Avis Personel:
Pour ma part Cat's eye a bercé mon enfance notament le générique français ( loin d'arriver a la cheville des génériques japonais lol), Tsukasa Hôjo nous offre comme toujours une oeuvre superbe Japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

[Shônen] Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Cat's Eye   [Shônen] Cat's Eye Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:05

Pour ma part je ne suis pas trop fan de se manga j ai eu chaud , mais je le suivait comeme étant petite j'aime bien les 3 héroines, en ce qui te concerne soeurette j'ai toujours sue que t'était une grande fan XD
PS:Trés bon résumé Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[Shônen] Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Cat's Eye   [Shônen] Cat's Eye Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:47

moi j'adore je l'ai suivi jusqu'à la fin j'ai bien aimé le dernier épisode bien que ce soit une fin ouverte c ce que je reproche à tsukasa il met toujours des fins ouvertes à ses œuvres
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
sakura_yas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura_yas


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

[Shônen] Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Cat's Eye   [Shônen] Cat's Eye Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:37

moi j aime bien ce mangas aufait il est toujours diffuser dans la chêne MANGAS et nicki larson aussi...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

[Shônen] Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Cat's Eye   [Shônen] Cat's Eye Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:16

j'aime pas tro cette anime il vieu et il est sur manga tv je le regarde jamais et les filles sont meme pas foutu d'etre charmente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen] Cat's Eye Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Cat's Eye   [Shônen] Cat's Eye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] Cat's Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: