AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]

Aller en bas 
+5
Zzzen
Yazid
Bes*
suka
Dark Vador
9 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]   Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

Voiçi le dossier OnLine de Gossip Girls présenté par Yazid ...

Télécharger le Fichier en .Rar

Ecouter Le Dossier Directement via Youtube


J'avoue qu'après avoir pris connaissance de cette série ... elle s'avère n'être pas du tout de mon genre ni de mon goût ... au moins maintenant je sais que j'ai pas besoin de la télécharger pour moi siffle ... déjà que je n'ai jamais aimé Dallas ... alors je sais que je n'aimerai pas la Dallas Version pour Ados ...


Dernière édition par Dark Vador le Dim 16 Nov - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suka
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
suka


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]   Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:09

tu as tout a fait raison, merci yazid grace a toi on la véra pas ^^ euh.... je deteste dallas aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]   Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:48

Bah c'est une teenage série à la OTH, dawson et autre Newport Beach...Moi je ne suis pas fan mais ça se laisse regarder quand on à rien d'autre à faire (surtout quand on a une amie qui est fan et qui n'arrête pas de vous en parler XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]   Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:21

Waw !!! Ça fait bizarre de s'entendre sur youtube, merci Darky !!! Comme je l'ai dit (sur youtube lol), c'est une série destinée aux ados, d'accord avec Bes*, ça se laisse voir.

Ce qui me paît, c'est les commentaires de Gossip Girl, et les musiques de fond (techniquement, c'est bien fait... déformation professionnelle Rolling Eyes )

@Darky, à quand les Débraillés du Zodiaque sur youtube Very Happy ?

Edit Yaz : Je viens de voir que paratiquement tous les dossiers sont sur youtube Shocked Je suis bluffé !!!!! Merci Darky !!!

(Je suis en train d'écouter celui de South Park https://www.youtube.com/watch?v=3aCCsBVhb_U siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : scratch :(
Date d'inscription : 24/10/2008

Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]   Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:43

c'est bon a savoir ça au moins je ne vais pas perdre inutilement mon temps a telecharger cette serie merci dark vador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GPO.net.dz.com.fr
inata93
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
inata93


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 21/08/2008

Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]   Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:26

Moi je connais pas trop et sincerement je pense pas que je vais m'y mettre , j'aime pas trop les potins et compagnie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazing0girl.skyrock.com
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]   Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:04

Serte je n'irai jusqu'a télécharger les épisodes sur le net mais si ça passe a la télé, je jetterai un petit coup œil, pour voir ce que ça donne, mais en gros ce genre de série, ne me tente pas vraiment
PS : Yazid ta présentation été super Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
massiva^^
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
massiva^^


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : texas!
Date d'inscription : 25/10/2009

Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]   Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:23

Superbe série, j'adore la personnalité de Chuck alias C (dans la deuxième saison on s'attache vraiment à lui) et j'aime trop le style de Jenny alias little J.
Je suis à la saison 3 épisode 11 pour le moment, je les télécharge petit à petit! xD
aukhouene: je disais la même chose que toi avant de voir cette série ^^ mais quand je l'ai vu j'ai changé d'avis!! donc essaye tu n'as rien à perdre =)
PS: désolée je ne suis pas trop dans les temps! je vois que ça fait presque deux ans!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkpinkangel.skyrock.com/
MysteriOus_Paulie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MysteriOus_Paulie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : mysteriOus city
Date d'inscription : 31/08/2008

Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]   Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:27

Ma drooooooooooooogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]   Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girls ... Le Dossier [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alf ... Le Dossier [ OnLine ]
» Heroes ... Le Dossier [ OnLine ]
» Friends ... Le Dossier [ OnLine ]
» Mc Gyver ... Le Dossier [ OnLine ]
» Xena ... Le Dossier [ OnLine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: