AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?

Aller en bas 
+6
Haruko Matsui
NeoZed
Zzzen
Monkey D.Luffy
Ran
Dark Vador
10 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:09

La Question est Simple ...

Comment faites vous pour trouver les solutions lorsque vous jouez à un nouveau jeu ?? de quoi vous inspirez vous ?? est ce que vous vous inspirez des jeux auquels vous avez joué et qui lui ressemble ? ... cherchez vous la solution au PIF ?? à l'aveuglette ? demandez vous des conseils à vos amis ?? des recherches sur le net ?? avez vous un instinct ??

et généralement ... vous tardez à trouver les solutions ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:03

Bein moi je joue aux jeux de combats, et aussi les jeux de Final Fantasy et Magna Carta. C'est tout! je connais des sites qui te donne toutes les astuces en détail ^^ donc j'ai pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

moi mon genre c'est aventure/action/survivale horror, des fois ont a droits a des énigmes à résoudre pour poursuivre l'aventure, donc je me casse la tete un peu pour trouvé, si je trouve c'est tant mieux sinon, je cherche pas trop parce que quand je cale trop sur énigme ça a tendance a me donner la migraine, donc je fais quoi, ben j'appelle le 911 des jeux vidéos c'est a dire www.jeuxvideo.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : scratch :(
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:16

Pour ce qui me concerne je pars toujours du principe " s'ils ont mit ça ici c'est que ça sert a quelque chose"
je me dis toujours que les objets mit servent toujours a un truc et généralement c'est ce qui m'aide a avancer dans les jeux. Sinon parfois je bloque ds un niveau pendant quelques heures et la ce que je fais ben soit je reviens sur mon parcours en pensant que j'ai du forcément rater un truc soit je tourne en rond en reflechissant comment m'y prendre pour par exemple battre le boss et ça me fait rappeller la fois ou je jouais sur metal gear 1 et que je devais me battre contre psychomantis aaah mais c'est des fous ma parole il fallait tout simplement changer de manette pour le battre puisqu'il devinait tout ce qu'on faisait la je sais pas comment j'ai eu l'idee de changer de manette mais j'avoue que j'etais bloqué pendant des heures mais quel plaisir g eu à le battre mmmmhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GPO.net.dz.com.fr
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:12

Étant donné que je suis un génie et que j'ai un QI de 1 million , je reprogramme le jeu en directe pour avoir ma propre solution (genre traverser le mur ou defoncé la porte sans trouvé le clé) parce que je suis le chuck norris des JV !!

sérieusement , il faut juste s'éloigner de la teloche ou du PC et réfléchir chouya , sinon comme l'a signalé Monkey , call 911 jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:05

bein quand je suis vraiment bloqué dans un jeu et que je trouve plus de solution je commence un autre et quand je reprend le jeu ou j'été bloqué je trouve la solution instinctivement
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:47

Haruko Matsui a écrit:
bein quand je suis vraiment bloqué dans un jeu et que je trouve plus de solution je commence un autre et quand je reprend le jeu ou j'été bloqué je trouve la solution instinctivement
+1^^
je pense que jouer un jeux pandant une logue periode me fatigue et me faire juste passer les choses c'est pourquoi je change un peu ou méme je prend une petite pose
Revenir en haut Aller en bas
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : scratch :(
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:48

NeoZed a écrit:
sinon comme l'a signalé Monkey , call 911 jeuxvideo.com
je ne vois pas l'utilité d'aller voir les soluces, c'est bien meilleurs que c'est le joueur qui trouve la soluce by him self YEAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GPO.net.dz.com.fr
CGFx-Cs4Ever
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
CGFx-Cs4Ever


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:06

Moi je joue avec une philo " le programmeur c'est ce quil fait !!!!!!!!"
Apart sa ,je détéste les Astuce ou soluces je préfére finire le jeu aprer les Chambre secréte ou truk du genre
je suis tro SOVGARDE-MAN et tré économike pour ce ki é de fliNg comme Half Life !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpsbanana.com/scripting/games/3
kyuubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:30

puisque presque tous mes jeux sont des rpg je m inspire des precedents ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-mangas.tk
red hair
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red hair


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nanimonai no shima
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:23

pour ma part j'ai comme principe de ne jamais voir les astuces ou demander de l'aide (nif ou lekhsara) meme si ca risque de prendre des jours ou meme des semaines,mais generalment ca vient en s'eloignant du jeu,ou meme des fois pendant mon sommeil genre: Sleep Idea cheers . mais il faut dire que parfois c'est impossible de deviner la solution,je cite un example:FF10,ou il fallait payer une chimére a partir d'un certain prix pour qu'elle execute l'ennemi en un seul coup sachant que c le seul moyen pour avancer dans le jeu,bon il faut connaitre le jeu pour comprendre sinon ca parait absurde,mais jle dis parce que s'était la seule fois ou il m'a falu voir l'astuce.
sinon aprés avoir fini le jeu,j'ai tendance a consulter le ssolutions si jle rejoue pour une dexiéme fois.
Revenir en haut Aller en bas
CGFx-Cs4Ever
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
CGFx-Cs4Ever


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent
Date d'inscription : 01/11/2008

Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:24

C'est clair si on trouves des astuces ou Cheats sa ne sert a rien de le jouer
moi méme j'ai jamer cherhcer des soluces
et en plus je mets tout jour Normal j'ai jamer éséyé Débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpsbanana.com/scripting/games/3
Contenu sponsorisé





Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?   Votre Inspiration à Trouver les Solutions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Inspiration à Trouver les Solutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cas de manque total d'inspiration
» salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe
» [Jeu] A vous de trouver le titre de cette serie JAP ANIM ^¨^
» Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB
» votre premiere b.d.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: