AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]

Aller en bas 
+5
sakura
Lumia
Hakim
Hinata
Yazid
9 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:21

Après "Friends", séquence nostalgie encore dans accro tv: Code Quantum, redecouvrez cette série revisitée par Accro TV ici meme:

http://www.sendspace.com/file/b5uod0

La semaine prochaine Prison Break, soyez au rendez-vous !

Bonne écoute les amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37

merci Yazid pour le presentation de code quantum hier Smile c'etait parfait surtout que tu n'as pas oublier Zigui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:08

hinata a écrit:
merci Yazid pour le presentation de code quantum hier Smile c'etait parfait surtout que tu n'as pas oublier Zigui Smile

Merci Hinata, je vois que le fameux (ou la fameuse Very Happy ) Zigui a volé la vedette à Sam hier... mission accomplie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:23

Yooouuuuh Cette série là J'étais si jeune quand Elle Passait Que J'ai pas Tt D'suite Reconnu L'Titre,
Bravo Pour Yazid éxcellent Choix
Revenir en haut Aller en bas
Lumia
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lumia


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/10/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

Hello Yazid

moi aussi j'ai beaucoup aimer la partie sur code quantum
tt le charme de votre joyeuse compagnie réside dans le fait que vous nous remémorer de bons moments passer devant notre récepteur d'images Cool
parmi tous les personnages de les séries TV, SAM est celui qui a le plus de chance a mon avis
d'un coté il voyage dans le temps, ce qui est génial(même si un peu restreint par une période)
en plus de cela, il a la possibilité d'aider les gens et de faire tourner les roues de la chance
le plus appréciable est cette humour a tt les sauces, qui nous laisse tordues de rire
et All l’hologramme sans gêne, ni protocole, non content de traverser les murs il profite tjrs pour voir ce qu'il y a chez le voisin albino
et sutout l'inimitable « oh bravo »
alors quand tu as annoncé qu’une suite pourrait voir le jour,
pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle
thanks again

kiss

flower
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: oh bravo   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:22

Merci Lumia, tu sais, j'ai adoré moi aussi parler de cette série, à l'époque où j'étais ado, Code quantum était l'une de mes séries préférées, je ne ratais aucun épisode, et chaque épisode était une nouvelle aventure qui commencais par un "oh bravo" et se términait par un autre "oh bravo"... entre les deux, il y avait de l'humour, une page d'histoire, de l'émotion, une morale et un tas d'étoiles qui brillaient dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/10/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: oh bravo yaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:09

un trés grand oh bravooooooooooooooooooooooo pour toi yazid,moi aussi j'été ado quand la série passé a la télé
l'épisode qui ma marqué c'est la femme enceinte et quand il c'est retrouvé en singe. sam nous a fais voyagé dans le temp,et moi personnellement j'ai appris bcp de chooooooooooooooooooooses avec lui..........
alors yazid encore une fois..............oh bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:03

Houlala ! Si ça continue je vais avoir la grosse tête Laughing Mais c'est qu'on est nombreux à faire partie de la génération Télé !!!! Big THANKS Sakura!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

bouuuuh j etais si content de telecharger le truc que t as fais sur code quantum ... mais ca marche plus :

Sorry, the file you requested is not available.

faut vraiment que je te passe un server ... arf ... bon vas falloir que je cherche out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:46

oui je crois que ça urge Japonais j'aime bien les nouveaux smileys batteries ok pour code quantum je s'occupe de tout nawak en attendant your server siffle je m'éclate Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:39

code quantum!!!!! chhal kidiiiiiiiiiiiiiiiime.je me demande comment j'ai pu suivre cette série
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:50

Code Quantum, ça me rappelle des souvenirs cette série
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:10

ayyahhhh bezaf kdima had la serie mais bon makache limachafhache ^^ (j'evite les trop cool ) mais elle l'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]   Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: