AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philanthropy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
philanthropy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Mont mioboku avec pa et ma
Date d'inscription : 09/11/2008

Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Empty
MessageSujet: Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!   Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:49

Je m'adresse au vieux gamers qui ont passé des nuits a parcourir les palais d'hyrule et a zigouyer les méchants gardes pour sauver la princesse ZELDA, a sauter et sauter et sauter pour sauver la princesse PITCH ( oui je sais drole de nom) des mains du vilain bowser, a manqué ses cours et a colléctioner des pieces de 5DA pour passer des jounées entieres a jouer a street fighters 2 ou au mytique king of fighters (94,95,96 .....) pour prouver qu'on est les meilleurs joueurs du coin, chers amis du 19eme siecle creusez vos patates qui vous servent de cerveaux et sortez vos consoles de vos greniers ou khzaiin and lets find every pixels in our gamers brain, parlez nous de vos meilleurs jeux vos meilleurs souvenirs et noubliez pas (WE LOVE PIXELS)
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2008

Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!   Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:56

Je ne pense pas être un serial gamer ou un hard core gamer, mais je me souvient bien de cette époque, je me souvient que y avais pas des salle de jeux dans tout les coins de rue et qu'il fallais se taper quelques kilomètres pour en apercevoir une et après fallais attendre son tour, je me souviens quen mes preferer etait street fighter a laquel je ne jouer pas souvant et art of fighting a laquel je jouer tres souvant Rober avais la class mais m'a préférer était king et puis on nous a ramener une borne fatal fury, celle là c'etait la meilleur merci andy pour les magnifique journées qu'on a passer a tabasser tout le monde, zino tu ne poura jamais me battre sur ce jeu quoi que tu fasse ^^

ah je me souviens d'un jeu que j'imagine personne ne connait c'est Adventures of Lolo et c'est un puzzle game sur nes voici un lien si vous voulez en apprendre plus sur lui http://artofwar.free.fr/jeux/nes/adventures_of_lolo_nes.php

je me souviens que j'ai passé l'été à y jouer pour le finir et cette année là j'ai redoubler donc pas le droit au jeu, c'était la folie, je passe tellement de temps à essayer de trouver une solution pour passer le niveau sans être pris par les monstres et sans tomber dans la lave qu'il était même dans mon rêve, le plus amusant c'est que je me souviens qu'une mâtiné j'était super heurex parce que j'avais la solution à un niveau qui m'a rendu fou et c'était dans le rêve, fallait attendre que m'a mère sorte faire ces achats pour pouvoir placer la nes en vitesse grand v et passer le niveau penard, finalement j'ai réussi sauvé m'a bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
philanthropy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
philanthropy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Mont mioboku avec pa et ma
Date d'inscription : 09/11/2008

Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!   Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:11

faut dire que ses jeux été tellement difficile qu'on adoré les jouer parseque on été obliger de finir le jeu sans avoir recour au trucs et astuces (ouais y'avais pas internet dans le temps), mais ça avis un charme surtout quand ons trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!   Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:21

bon ma liste a moi est longue donc voila
- street fighter 2 turbo sur Super ness que personne n'a pu reussir a me battre jusqu'a ce jour
- Kof 94/95/97 et 2000 , je m'en sort pas mal avec RYO ou TERRY
- zelda sur SNES : a link to the past , que du bonheur
- Double Dragon 2 sur nes
- super mario bros 3 sur nes
- Mortal Kombat 2 , aucune chance contre moi si je choisi Scorpion ou liu-kang
- Bionic commando sur nes , un jeu capcom tres special
- batman sur nes aussi , je l'ai jamais fini T_T
- Samurai Showdown II hihihihihi c t sur arcade un délice
- bomberman , pacman , puzzle bubble
- shadow dancer (hihihihihii)
- le flipper space je c plus comment
- le jeu de james bande tjr sur arcade
- le jeu de micheal jackson sur arcad tjr avec le moonwalk
- Shinobi
- euh y'en a pleins des que j'aurai le temps pour poster je le ferai promis
en special guest je nommerai : super mario land 2 sur Game boy (je joué en plein cours au CEM)
Revenir en haut Aller en bas
philanthropy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
philanthropy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Mont mioboku avec pa et ma
Date d'inscription : 09/11/2008

Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!   Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:14

Oui je me repele de samurai shodown bave sanabari zanshiro,hahomaru(3oumaroun), j'adorai se jeux j'été tout le temp dans la salle d'arcade et je mété toutes mes economies sur se jeu bonson de bonsaii les heures de cours que j'ai raté pour se jeu mais je ne le regrete pas, shadow dancer et shinobi et meme ninja gaiden sur sega et nes, et pour street fighter 2 turbo sur super famicom je suis le hokage de se jeu alors neozed il ne doi en rester qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!   Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:20

quand tu veux mec mais je te préviens , ma réputation n'est plus a faire du coté de chez moi...bcp avant toi ont risqué leur argent mais sans succès...je dirais sans prétention que je suis le numéro 1 universel que même le mec qui a créer ce jeu n'a aucune chance !!

hihihihihi je te prend ou tu veux quand tu veux !! les yeux bandé en plus et une main attaché dans le dos...hihihihi je plaisante bien sure pour la main mais pas pour les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!   Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:41

pour ma part les jeux qui m'ont vraiment marqué sont les jeux d'arcade et les jeux sur Nintendo Nes bon je commence biensur par THE KING OF FIGHTERS(quoi que j'ai découvers Real Bout Fatal Fury juste avant et ça ma marqué)ya aussi Ultimate 11(je jeux de foot mytique d'SNK ou on pouvait meme choisir l'Algérie)Metal Slug *(un vrai régale vraiment extra)Blazing Star,Aéro Fighters,Last Resort(de superbe shoot them up qui ont marqué leur temps)Street Of Rage,final fight...etc(de vrai défouloir ses beat them all) ça c'été de ce qui est arcade et de ce qui est Nes y avait plein aussi mais je citerais que mes coups de coeur et c'été surtout pour Final Mighty fight(un Final fight modifié avec les meme perso mais on chibi c'été vraiment top)Ninja Gaiden 3(un vrai jeu d'aventure/plate forme super défficile mais super beau)Contra Force,The Punisher(de vrai perles sur NEs)
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!   Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

Pour metal slug je suis avec toi! Serieux! Une merveille,J'adorais!KOF jadorais et j'adore toujour aussi,Héy Kyo tu n'as pas oublier SAMOURAIL SHOWDOWN par hazar? XD
Vraimment, Mega 7ala!Jy jouais avec mes freres ya longtemp, pure merveille!Meme qu'hier soir ils ont resortis les vieux Cd et ils y ont jouer ^^
Bref a peu pres ca les jeux que jai aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!   Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro-Gamers et Rétro-Gameuses ... Par ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: