AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PS3 ... Quesque vous en Pensez ?

Aller en bas 
+9
TheOni
lost prophets
tsukassa
Rama
Monster
Rangiku`san
Monkey D.Luffy
Dark Vador
mid2o
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lost prophets
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lost prophets


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 24/01/2008

PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: bon idee   PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:10

Dark Vador a écrit:
je suis daccord avec toi monster ....

sinon mido ... ta décidé ??? .... moi c simple ... je passerai l'année a travailler pour avoir toutes les consoles ... comme ca je peux tout faire ...

bon idee ;un bon invistissment bon courage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ... Quesque vous en Pensez ?   PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:44

jai plus simple pr en avoir une Cool

tu t'habille bien! tu te presente comme vendeur vacancier chez une boutike ki aurai une PS3 ds sa vitrine!
tu attend kil baisse sa garde..... et chope lol!
tu peut laissé une lettre du genre: dé ke je fini de joué , je t la raméne, ou un truc gentil genre: bizu, bye bye!!

PS: biensure c'est un truc a ne jamais faire, comme il fau jamais ce curé le nez :cure: oups dslé
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ... Quesque vous en Pensez ?   PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:50

Ah la playstation 3, quelle émerveillement, à chaque fois je regardais les teasers et autres pre-releases et à chaque fois je me disais c'est une claque graphique.

Une fois la manette en main, (je m'en rapelle l'une des ps3 parmi les premières qui sont entrées en Algérie version jap...)

Franchement en ayant testé la Xbox360, je pense que la Ps3 est une console très chère, le prix varie de 53 000 à 67 000 DA chez nos revendeurs (selon la version), à ce prix la je préfère m'acheter une Xbox360 + une Wii (et peut être en rajoutant un peu une DSlite ou une PSP Slim&lite)

Et entre nous mon coeur à toujours été pour Nintendo (bien qu'il y ait des inoubliables sur la console de Sony)

FF13, MGS4, Gran Turismo 5, Silent Hill5, ResidentEvil5, pourquoi pas une suite pour Ico et shadow of colossus...

Le Hd-DVD a perdu face au Blu-Ray, vu que la plupart des éditeurs cinéma et les grandes firmes l'ont adopté comme standard au détriment du HD-DVD, ce qui vaut à un enterrement de ce support laser. Les prix du Blu-Ray vont chuter avec la généralisation des graveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ... Quesque vous en Pensez ?   PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:22

oui c'est Vrai Sayan le Graphsime enorme comme toutjors la maniabilité de la manette qui n'a pas changer pour autant mais le seul Hic c'est le prix c'est simplement TROP CHER
mais peut etre que les prix vont chuter
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ... Quesque vous en Pensez ?   PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:40

EST QUE LES PRIS DES JEUX DE LA PS3 VONTETRE ACCESSIBLE POUR NOS PAUVRE POCHE
J'ai juste entensu une ptite nouvelle sur la télé dit que Sony va lancer les graveur Blu-ray pour le grand puplique (et automatichement les blu-ray vierge) ce qui donne aux chers pirates pour decouvrir une truc pour les faire marcher sur la bete noir.
Ps: la nouvelle a dit aussi que Sony n'a voulu jusqu'a maintenant vendre la license des UMD ni pour les graver nipour les utiliser sur autre machine (Pc, lecteur.......)
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ... Quesque vous en Pensez ?   PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:32

je pense pas grande chosela XBOX360 la renfermé avec les achats des néssance des jeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 ... Quesque vous en Pensez ?   PS3 ... Quesque vous en Pensez ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 ... Quesque vous en Pensez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des Jeux RPG ?
» CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA
» [shônen] Naruto
» Que Pensez Vous des Manga en Algerie?
» que pensez vous sur les films comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: