AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do

Aller en bas 
+3
Haruko Matsui
Ran
_Chiichou.Nataky
7 participants
AuteurMessage
_Chiichou.Nataky
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
_Chiichou.Nataky


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

[K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Empty
MessageSujet: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do   [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:57

Avec l'autorisation de Dark Vador d'ajouté à cette catégorie les doramas.

[K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Do_re_mi_fa_sol_la_si_do

도레미파솔라시도


Jeong-Won travaille dans un parc d'attraction et porte un joli uniforme de dinosaure vert au début du film. Un groupe de garçons vont un peu la chahuter et Jeong-Won va alors se venger en versant du soda sur Eun-Gyu. Un peu plus tard, Jeong-Won va découvrir que Eun-Gyu est son nouveau voisin. Il va la menacer de révéler à ses parents qu'elle travaille à mi-temps et l'oblige à l'attendre à la sortie de son école pour lui porter sa guitare tous les jours, en échange de son silence.

Année 2006
Director Kang Geon Hyang
Genres Drame, Romance
Pays Corée
Cast Park Min Ji (Sin Na-ri), Im Ju Hwan (Yoon Jae-gwang), Cha Ye Ryeon (Yun Jeong-won), Lee Mae Ri (Dong-hee), Jang Geun Seok (Sin Eun-gyu), Jeong Ee Cheol (Kang Hee-won)

Mon Avis


Ce drama d'origine Coréen est vraiment touchant et marrant... Je ne vous raconterais rien de plus, sinon je ne pourrais pas m'arrêté et je finirais pas vous dire l'histoire.

pS: C'est un drama FILM donc il n'y a pas d'épisode!