AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB

Aller en bas 
+56
Sateee
GHOST-PEN
princesse temari
Honey-§empai..
Shirô
Raya
OyashirO-sAmA
chazy
kotoko
NEO AMC
seruma_desu
Hina-Sama
Aminatos
wassila.com
Roa sama
omoikane
Sayuri
lucy
lolimona
H
Hime
raytomy
Gns.Slash
MenYar
light
yaso
fito
manou-naruta
gamefantasy
Moncefoo
tsukushi
Abstract
dalichaouche lotfi
masushi
safiné
thief
nanolee
miakaoto
omikamy
toru
tarik
Lutuffy
sakura_yas
inesu-chan
nina
mayatshi
redtchico-kun
RyMantys
Alucard-Sama
Saku-Saku
Wess
ABLA
uchiwa yazido
fazwi
makino tsukuchi
pen
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MenYar
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MenYar


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:17

on est certainement les derniers de la liste Boude Boude
Revenir en haut Aller en bas
MenYar
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MenYar


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:28

et bougie beach??
Revenir en haut Aller en bas
Gns.Slash
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Gns.Slash


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Date d'inscription : 05/06/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:43

ah ces géniale bravo a toi yahoo
Revenir en haut Aller en bas
MenYar
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MenYar


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:37

ok ok! merci
Revenir en haut Aller en bas
raytomy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:00

Je cé que cé n'est qu'un debut ici en Algerie pour les BD mais vous ne pouvez pa nous importer des mangas comme naruto ou death note ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : betna
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:01

je suis nouvelle sur ce forum et j'étais loint de me douter qu'il y avait autant d'algériens qui partage am passion franchement je suis trop au anges ^^ . et ce qui me srprend le plus c'est qu'il y'ai des mangas dans nos librairies car croyais chaque semaine je jète un coup d'oeil en vein des mangas en algérie ça se vend pas ou du moin c'est ce que je croayais mais. j'habite annaba et j'éspère que votre maison d'édition livrera bientot nos librairies enfin je vous dis mille merci car pour moi c un pas de géant et un éspoire sauvé de l'oublie .
Revenir en haut Aller en bas
H
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
H


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:49

salutations,
Bonjour Pen je suis un trés trés grand fan des mangas , et j'ai révé de lire une en vrai(Pas dans les sites de naruto...) et vous avez réalisé mon reve . mais avat de vous quitter j'ai une question a vous poser : Est ce que a Skikda on vend toujours les mangas dont vous avez parler ? et les memes libraires que vous avez citer ? merci
H
Revenir en haut Aller en bas
H
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
H


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:33

Salutations ici H
J'ai acheté le 1er titre de Pen Dragon et Vairocana mais pour l'instant je suis entrain de lire Pen dragon et je le trouve pationnant ,on attends le 2eme tome, svp !
H. merci
Revenir en haut Aller en bas
lolimona
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lolimona


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Au dessus des nuages ou alors at home...
Date d'inscription : 22/06/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:16

Hello a tous, pour Constantine il n'y a pas encor d'adresse? Je pense a l'une des plus grande librairie de la ville, la plus connu aussi, MEDIA PLUS pour ceux qui connaissent a mon avis c'est la plus susceptible de les vendre....j'espère sincèrement qu'elle sera sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:49

c vraiment tre cool
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:39

Vous comptez éditer des yao.... *SBAF* #_#

Euhm, quoiqu'il en soit, les mangas, ce n'est pas tout à fait ça en Algérie, mais quoi de plus normal ? Acheter en yen et revendre en dinars ... =s

Euh, pour ceux qui veulent naruto et death note, corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que ça reviendrait à quelques milliers de dinars le tome x). La licence (ou pas) d'un succès international se vend très cher, et nous, pauvres algériens que nous sommes, ne pouvons nous permettre un tel luxe. (encore, pour les french, 7-8 euros par tome, c'est déjà beaucoup, alors... =/)

Peu importe, ça redonne de l'espoir de voir que ce n'est pas totalement mort ^^ (enfin, juste un peu).
Revenir en haut Aller en bas
omoikane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
omoikane


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : somewhere in the darkness with the dead x)
Date d'inscription : 03/07/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:37

y'en as a boumerdes ??
Revenir en haut Aller en bas
Roa sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roa sama


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 15/07/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:07

Et pour Annaba? si y'en a qui ont déjà acheter veuillez m'indiquait la librairie please!
Revenir en haut Aller en bas
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:28

y'en a pas a couba
Revenir en haut Aller en bas
Aminatos
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Aminatos


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/07/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:51

Oui à Kouba ça m'arrange et aussi le "Relay" des deux aérogares de l'aéroport d'Alger.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminatos.deviantart.com/
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:45

je ne crois pas qu'il y en ait à Kouba
faudra voir à la librairie de l'aeroport
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hina-Sama


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:44

merc i beaucoup je ne savais pas quil ya des mangas en algerie c'est trop fort arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
seruma_desu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
seruma_desu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : out for blood!!
Date d'inscription : 02/04/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:21

y'en a a jijel?O_o
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:33

OUI ILS Y SONT SUR JIJEL AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:45

Le mag majalati est dispo à Jijel mais j'ai pas encore trouvé vos mangas!
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:57

Ok, Merci pour l'info Neo. Je vais essayer de faire parler nos distributeurs qui ont du mal à lacher les noms des librairies qu'ils désservent de peur qu'on leur pique "leurs lignes"
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:50

cela dit en passant, tu ne m'as pas donner ton avis sur le magazine
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:06

L'ayant juste feuilleté, je dis en 1er lieu que la qualité d'impression est extra, j'ai aimé le pelliculage de la couverture d'autant plus que pour les pages mangas, t'as trouvé un truc auquel j'avais pensé avant, celui de mettre deux planches sur une seule feuille en les transformant au format A5.
J'ai bien aimé la maquette, mise en page, taille de polices...etc, c'est assez aéré je trouve.
L'aspect bilingue est déstabilisant au début mais on s'y fait aprés de même que coté thèmes c'est assez varié et tu n'as pas negligé le coté pédagogique de la chose.
Seule chose à laquelle j'ai pas accroché, c'est le fait de donner la chance à des bédéistes étrangers (qui sont déjà confirmés sous d'autres cieux) et oublier de mettre en avant notre scène...et crois moi, on a pas que des illustrateurs qui font des BD au stylo bleu de la petite soeur.
Celà dit , je devrais lire le mag encore plus pour donner un meilleur feedback.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
kotoko
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kotoko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:39

Je voudrais savoir est-ce que vous parler de mangas en général c'est a dire les mangas japonais, ou vous parlez de vos mangas algériens???
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:43

@Neo: Merci pour ta critique tres constructive, pertinente et surtout encouragente. En ce qui concerne les bédéiste algériens...ça vient. Nous sommes en projet avec un jeune algérien très prometteur que nous commencerons à publier, dans un premier temps dans notre magazine très bientôt.
@Kotato: Je suis éditeur et non pas importateur! Même si mes auteurs ne sont, pour l'instant, pas algériens il reste que je fais dans l'édition. Mika, l'auteur de Pen Dragon est un Français qui travaille aussi bien sur des projets français que japonais. Moa hato, l'auteur de Vairocana est une japonaise qui travaille notament chez Square Enix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] A vous de trouver le titre de cette serie JAP ANIM ^¨^
» Que Pensez Vous des Manga en Algerie?
» quel personnage de manga etes vous???
» Quel générique de manga vous péférez?
» De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: