AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB

Aller en bas 
+56
Sateee
GHOST-PEN
princesse temari
Honey-§empai..
Shirô
Raya
OyashirO-sAmA
chazy
kotoko
NEO AMC
seruma_desu
Hina-Sama
Aminatos
wassila.com
Roa sama
omoikane
Sayuri
lucy
lolimona
H
Hime
raytomy
Gns.Slash
MenYar
light
yaso
fito
manou-naruta
gamefantasy
Moncefoo
tsukushi
Abstract
dalichaouche lotfi
masushi
safiné
thief
nanolee
miakaoto
omikamy
toru
tarik
Lutuffy
sakura_yas
inesu-chan
nina
mayatshi
redtchico-kun
RyMantys
Alucard-Sama
Saku-Saku
Wess
ABLA
uchiwa yazido
fazwi
makino tsukuchi
pen
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:43

pen a écrit:
@Neo: Merci pour ta critique tres constructive, pertinente et surtout encouragente. En ce qui concerne les bédéiste algériens...ça vient. Nous sommes en projet avec un jeune algérien très prometteur que nous commencerons à publier, dans un premier temps dans notre magazine très bientôt.
@Kotoko: Je suis éditeur et non pas importateur! Même si mes auteurs ne sont, pour l'instant, pas algériens il reste que je fais dans l'édition. Mika, l'auteur de Pen Dragon est un Français qui travaille aussi bien sur des projets français que japonais. Moa hato, l'auteur de Vairocana est une japonaise qui travaille notament chez Square Enix
Revenir en haut Aller en bas
chazy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
chazy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 04/11/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:45

pour moi j'ador t mangas meme si il sont que editer on algerie c deja un debut
inchlah on verra des creation purement algerienne sa serait trop bien
on tout cas moi je suis tres fiere de lire c BD et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
chazy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
chazy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 04/11/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:53

et on plus je veut creer un site spesiale pour les BD ALGERIENNE et qui sera consacrer et sera un espace pour acullire les mangaka et me preoposer leur travaille et je te ferai part d'eu si tu veut PEN car je suis totalement pour aider la BD algerienne a se devlopper et a progresser
alor si y'a qlq1 qui veut me donner un coup de main pour le site c son problemem il n'a qu'a me contacter par MP ou MSN
mon adress et sur le profile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:32

salut pen
je suis aller à la Family Shop de Blida.... il n'y avait rien ils ont même dit qu'il n'ont jamais entendu parler , j'ai bon chercher j'ai pas trouver pas que dans la Family Shop mais touts les librairie de Blida ....t'es sur qu'il y a?? sinon donne moi une autre adresse plus proche de Blida si tu peux s'il te plais ....merci ,sayonara .
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:56

T'as demandé après quoi? le Mangas ou le magazine ou les deux à la fois? comme c'est pas le meme distributeur j'aimerais avoir la reponse pour que je sache auquel m'adresser.
En tous les cas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:12

ben j'ai demander le manga et elle a dis qu'ils n'ont jamais reçu des mangas .....
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:10

Et bien je reste sans voix devant une telle incompétences, leur distributeur est Techno, et y a plein de Blidi qu'ils en ont acheté!!! je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:37

je t'as sur qu'elle m'a dis qu'ils n'ont pas ...enfin merci
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:01

t'inquiète pas je te crois, celà m'est arrivé même à moi...une fois j'ai fait une tournée chez les revendeurs de magazines, en leur posant la question "est ce que vous avez un magazine qui s'appelle majalati" certain me répondaient qu'ils n'avaient jamais entendu parlé alors qu'il est sur leur étalage. En fait il y a 2 soucis: le premier est que le message ne passe pas entre les différents vendeurs du meme kiosque. le second est que les revendeur ne sont pas intéressé par le contenu (pas tous heureusement) et du coup il ne savent meme pas ce qu'ils ont dans leur etalage (surtout quand c'est un nouveau produit)
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:13

Familly shop ? ...
j'ai fais un tour y a pas longtemps de cela , et je n'ai pas trouvé ... enfin , jpense que surement j'ai pas bien cherché Surprised

merci pen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:02

en attendant , 'ya encore rien ici a constantine è_é , j'ai demandé a plusieur reprise mais a chaque fois on me disait : "jamais entendu parler v_v"
alors Pen , c'est pour quand la distribution a constantine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Honey-§empai..
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Honey-§empai..


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Tlemcen,algerie
Date d'inscription : 25/12/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:17

Wow c'est trop cool d'écouter ça ...mais y'en a pas a Tlemcen ??...
j'espère qu'il y'aura une ^^
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:53

que tout le monde se rassure il y en a, et à tlemcen et à constantine...suffit de bien chercher. Je suis conscient que vous ne les trouverez pas chez les kiosques et libraires mais ce n'est pas nous qui décidons mais plutôt eux qui ne veulent pas essayer de jouer le jeu de la promotion des publications algériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Honey-§empai..
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Honey-§empai..


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Tlemcen,algerie
Date d'inscription : 25/12/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:37

pen a écrit:
que tout le monde se rassure il y en a, et à tlemcen et à constantine...suffit de bien chercher. Je suis conscient que vous ne les trouverez pas chez les kiosques et libraires mais ce n'est pas nous qui décidons mais plutôt eux qui ne veulent pas essayer de jouer le jeu de la promotion des publications algériennes.
Y'en a Tlemcen ........Ou ça ?? S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:56

Honey Semapi: Malheureusement je ne connais pas les points de vente de Tlemcen, mais ce que je peux te dire c'est que l'ENAG notre distributeur nous assure qu'il y sont
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:55

et pour Familly shop c'est pas encore régler ??
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Honey-§empai..
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Honey-§empai..


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Tlemcen,algerie
Date d'inscription : 25/12/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:04

ooh dommage ..je continuerai a chercher ....en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse temari
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : entre le frigo et le wc xd
Date d'inscription : 31/12/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:48

y'en a a oran ?
Revenir en haut Aller en bas
chazy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
chazy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 04/11/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:04

et pen juste pour info : ton adress a boumerdes est invalide comme dit les compte car ji suis parti moi meme et il a dit qu'il a jamai recu c bd ( je parle bien des bd pas des magazines ) et si t'a une adrss ou je peut les trouver sur et bein tu me la passe stp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
princesse temari
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : entre le frigo et le wc xd
Date d'inscription : 31/12/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:57

une rép' svp
Revenir en haut Aller en bas
GHOST-PEN
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
GHOST-PEN


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : in your back
Date d'inscription : 16/05/2010

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:30

Et à tizi-ouzou y'en a??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:51

Pour les mangas HB, rassurez vous vous pouvez en trouver chez Feliv Festival international du livre et de la Jeunesse. Il y'as HB Éditions munis de tout ses Mangas, et magazine.
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:19

Bonjour tout le monde
Désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre.
Je vois qu'il y a plein de gens qui cherchent à avoir nos mangas mais qui ne réussissent pas tjs.
Normalement les adresses sont bonnes (sauf pour boumerdes où là je ne suis pas sûr vu que c'est pas moi qui les ai livré).
Dans tous les cas, si vous ne trouvez pas les mangas présents dans les réonnages des librairies citées dans le premier post, sachez qu'il vous est possible de les commander auprès de ces même libraires. Il ont notre numéro de téléphone et ils peuvent nous appeler.
Dans l'idéal, les libraires qui sont en rupture de stock sont sensés nous appeler pour les réapprovisionner...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sateee
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sateee


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:42

voilà le 1er chapitre pen dragon
http://www.manga-news.com/index.php/preview/19
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/suninmod    ou    www.thepainofpunishers.tk
mima09
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mima09


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:58

j'aime b1 ce ke vs faites sa fé plaisir de voir des gent aussi actif merci et je vs souhaite 1 grand succès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB   Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Librairies où vous Pouvez Trouver les Manga HB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] A vous de trouver le titre de cette serie JAP ANIM ^¨^
» Que Pensez Vous des Manga en Algerie?
» Quel générique de manga vous péférez?
» De quel manga aimeriez-vous avoir la vie ? %)
» de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: