AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous

Aller en bas 
+23
uchiwa yazido
sakura_yas
Neojury
Ran
TaIsH!i
suka
Mouni_sama
Saku-Saku
Djamil125
seishuku
toshiro
kyuubi
philanthropy
_Chiichou.Nataky
Glasyde
Portgas.D.Ace
Dark Vador
pseudo
Seruma
nadiruto
ABLA
arshavine
Uchiha Itachi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sur mon bureau
Date d'inscription : 21/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:29

yo !! konban wa minasan ^^

je me présente : ex-elite ninja de village de konoha heritier du clan Uchi ... (arrête de mentir -__-' )

c'est bon j'arrête siffle


Ore wa Winner

prenom : Yacine

age : 19 ans siffle

profession : ker3adji de rang S et aussi étudiant 2 eme année G.M study

loisir : mangas , net , games et tker3idj siffle

localisation : Alger .. je suis un Algeroi pas comme certain parmi vous siffle (méchant va è__é )


mes mangas préféré Wink :

shonen( Bleach , naruto , One piece ..*.*)

shojo ( NANA ; Fruits basket bave ....)

seinen ( basilisk bave ...)


mes jeux preferé : les jeux RPG ++

musique : je prefère les OST mangas c'est plus cool siffle

ravi d'etre parmis vous ( j'espère que vous êtes gentils avec les petits idiots comme moi .. .°T__T°. .. )

see you ^^

PS : j'espère qu'il n y a pas un autre " itachi " inscris ici ; si non je le tue car je suis l'unique possesseur du mangekyo sharingan Muhahahahahaha michant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arshavine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arshavine


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : sur MSN v___v
Date d'inscription : 23/09/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:33

jolie prestation Bon Boulot
amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:34

sympa ta prèsentation
welcome cheers amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
ABLA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ABLA


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : ~~
Date d'inscription : 07/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:35

wow encor un nouveau qui aime one piece!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:37

bienvenue parmi les accro de ONEPIECE XD

sinon tu es dans quelle FAC?
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:37

Uchiha Itachi a écrit:
localisation : Alger .. je suis un Algeroi pas comme certain parmi vous siffle (méchant va è__é )

Baka oui Baka

hum Bienvenue Yacine

amuse toi bien parmis nous ^.^

t'inquiete on est gentils, quand on veux Laughing

Uchiha Itachi a écrit:
PS : j'espère qu'il n y a pas un autre " itachi " inscris ici ; si non je le tue car je suis l'unique possesseur du mangekyo sharingan Muhahahahahaha michant

XD justement y'a un itachi tres célebre, tres aimer et tres apprécié et qui a le meme age que toi et qui n'aime pas non plus les nouveaux itachi qui s'inscrivent ces temps si lol!
bonne chance il va pas tardé a ce pointé Laughing

Bien a vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
pseudo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:38

eh oui one piece a la cote alors bienvenu a toi uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:38

Uchiha Itachi a écrit:
PS : j'espère qu'il n y a pas un autre " itachi " inscris ici ; si non je le tue car je suis l'unique possesseur du mangekyo sharingan Muhahahahahaha michant

Justement siffle ... t'inquiète ... j'organise un Combat ... il ne peut y en avoir qu'un seul vivant ...

Bienvenu parmi ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Portgas.D.Ace


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:44

ben c'est normal comment ne pas aimé one piece ??

à part ça Bienvenue parmi nous Uchiha itachi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sur mon bureau
Date d'inscription : 21/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:47

bon d'abord merci pour l'accueil Very Happy

ahhh donc il y a un itachi Oh mon dieu

je t'attend imposteur débarque pour voir de quel bois je me chauffe raler

@ seruma-chan : aparament t'es l'une des fan de se itachi siffle t'es membre de son fan-club ou t'essaye de l'intégrer illégalement siffle

@ Dark Vador : les armes modernes sont elles autorisé siffle ? ou nous devons utiliser que les arts ninjas ?

@ nadiruto: si tu veux le savoir alors sakssini nkolek XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:04

je crois qu'il ya un slogan la - bas fait par l'office nationale de la communucation

*ITACHON-nous et l'avenir sera ténèbreuse v__v*

el KADAB v__v a écrit:
PS : j'espère qu'il n y a pas un autre " itachi " inscris ici ; si non je le tue car je suis l'unique possesseur du mangekyo sharingan Muhahahahahaha michant

Sleep

dark va dehors a écrit:


Justement siffle ... t'inquiète ... j'organise un Combat ... il ne peut y en avoir qu'un seul vivant ...

Bienvenu parmi ce monde ...

hum, j'ai sérvecu aux sequelles psychologique de skaiya et le coup de pied de wess, l'humour tordu d'ERO, les surnoms de NEWP , la gentillesse de AIKO, les miaou de nattif , au sagesse de DARKY,les coups de marteau de GIFTED sur ma ptit téte , le charme de SUMA ,les vannes de NEO* XD j'ai rit 2h après ton départ XD * le BAKATISME de la part de MELHA* v__v* , les cotes cassés par WHITE-EVIL et sa degeulad en plein bateau . en dévorant le sang de moujéto, les menaces téérifiantes de NATSU, HINATA qui m'a fait envoyé balader parce que je lui est déclarer mon amour , les yeux térrifiantes de ROSY008, l'amour de KAYKO, la blondicité de tsunadé25600, les d3awi de char de ALYYSA18* ma natedlich toulala XD cha7 fik XD *, les SPOILS DE NANA , la prétensieusité de O-YUKI et en + de ça ses avatars , les déconades de terchounna XD , les superbe goues de pivoine , la narcissité de YOURUICHI, les superbes oeuvre de NIME et DE RYMANTYS, les conquetes volés par homonculus , l'albanisme de vays ,le débat de YAOI avec PARADISE kiss, les accrochages avec MOUNI et SAKURA * ah le beau temps X3 * et que sais-je...

alors celui là ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Uchiha Itachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sur mon bureau
Date d'inscription : 21/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:37

itachi a écrit:
je crois qu'il ya un slogan la - bas fait par l'office nationale de la communucation

*ITACHON-nous et l'avenir sera ténèbreuse v__v*


Neutral WoooW meme pas un petit salut V__V ben moi je te salut Adversaire-chan

je crois QUE l'avenir sera que des combat entre nous

d'apres ta réponse t'as vécu des choses ici adversaire-chan apparament t'es devenu une divinité parmis les autres membre siffle
je paris meme que t'as choisi ton pseudo par hasard et tu t'es dis ma3liche sa fera l'affaire C est nulllllll

dis moi t'es sur que t'es sur ton forum habituel siffle t'es pas perdu sur le net - serveur introuvable -

ahh aussi je viens de voir les pseudo des membres que t'as cité la plupart d'entre eux sont des filles siffle alors t'es un pervers V__V

Bien

je crois que si je commence a me battre avec toi j'aurai tout les membre sur la tete T__T c'est pas juste c'est du favoritissme
mais ma3liche je t'attend pour le combat qui nous préparera Dark vador V__V see ya adversaire-chan

ps: ne mange pas le jour de notre rencontre tu risque de vomir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:40

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Uchiha Itachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sur mon bureau
Date d'inscription : 21/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:44

itachi a écrit:
Sleep

bonne nuit V__V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Chiichou.Nataky
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
_Chiichou.Nataky


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:05

Bienvenu parmis nous, j'aime bien ta présentation mise à part tes mots en japonais XD... Je n'en dirais rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cambodge.skyblog.com
Uchiha Itachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sur mon bureau
Date d'inscription : 21/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:26

arrigatou ^^ Chiichou-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:02

Uchiha Itachi a écrit:
@ seruma-chan : aparament t'es l'une des fan de se itachi siffle t'es membre de son fan-club ou t'essaye de l'intégrer illégalement siffle

t'as tout compris Laughing
mais je ne vais quand meme pas m'intégré dans un fan-club que j'ai crée voyon siffle

j'attend de voir le duel Twisted Evil

Bien a vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
philanthropy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
philanthropy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Mont mioboku avec pa et ma
Date d'inscription : 09/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:46

Un combat entre deux itachi Oh mon dieu ????? je suis avec toi itachi, et c'est pour quand l'anime ?????? bienvenue a toi itachi mumuse toi bien et bonne chance pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:59

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-mangas.tk
Uchiha Itachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sur mon bureau
Date d'inscription : 21/11/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:09

merci pour l'accueil Wink

pour le combat on attend que Dark Vador-san nous décide le lieu et le jour puisque il a proposé de payer les Dégâts siffle et tous cela sous le cadre de l'affrontement Officiel pour le titre Itachi entre moi et Adversaire-chan siffle

j'espère qu'il y aura un gros public siffle ya pas un d'entre vous qui veux s'occuper de la PUB siffle thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:34

bien veneue a toi mais tu c qu'il ya 2 auter itachi XD
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:38

bienvenue a toi ^^

[
Citation :
color=indigo]hum, j'ai sérvecu aux sequelles psychologique de skaiya et le coup de pied de wess, l'humour tordu d'ERO, les surnoms de NEWP , la gentillesse de AIKO, les miaou de nattif , au sagesse de DARKY,les coups de marteau de GIFTED sur ma ptit téte , le charme de SUMA ,les vannes de NEO* XD j'ai rit 2h après ton départ XD * le BAKATISME de la part de MELHA* v__v* , les cotes cassés par WHITE-EVIL et sa degeulad en plein bateau . en dévorant le sang de moujéto, les menaces téérifiantes de NATSU, HINATA qui m'a fait envoyé balader parce que je lui est déclarer mon amour , les yeux térrifiantes de ROSY008, l'amour de KAYKO, la blondicité de tsunadé25600, les d3awi de char de ALYYSA18* ma natedlich toulala XD cha7 fik XD *, les SPOILS DE NANA , la prétensieusité de O-YUKI et en + de ça ses avatars , les déconades de terchounna XD , les superbe goues de pivoine , la narcissité de YOURUICHI, les superbes oeuvre de NIME et DE RYMANTYS, les conquetes volés par homonculus , l'albanisme de vays ,le débat de YAOI avec PARADISE kiss, les accrochages avec MOUNI et SAKURA * ah le beau temps X3 * et que sais-je...[/color]
nan serieux XD !!!!t'es sur que tu es un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:41

Wawoooooo ! ça bouge très bien là dedans Very Happy Omoshiroooï !

Pour commencer, je tiens a souhaiter la bienvenue au nouveau Itachi (Que j'apprécie déjà) donc, Welcome to you Mister Uchiha... Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de vous lire Smile

Secondo, je trouve ton avatar superbement beau, de même pour la signature que je trouve formidableuuh ! Donc conclusion; tu as intérêt à les garder tout au long de ta ... de ... heu .. de ta vie voilà xD

Et puis, en ce qui concerne le duel (Pas si important que ça.. heu enfin si ..), je propose un combat chez labrute.fr (Bwahahaha..) Sinon, un combat à la "Yo Momma" xD Dark Vador sera le juge et arrivera très bien a vous départager; Faites confiance a la force obscure... (Je déconneuh -_-)

M'enfin, Évite les conflits, reste zen (Tu l'ai déjà je pense xD) and have fun Very Happy

@ Itachi: Heu .. Sens de l'humour tu connais ? Un p'tit salut au nouveau c'est pas méchant Very Happy Sois un peu plus accueillant envers les nouveaux membres ^^

Peace \../

EDIT: Je mise 20 ryos pour Uchiha Itachi xD Allez allez au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:52

Je tiens à préciser ... le Itachi qui perd ... il sera exécuté en vrai siffle ... ben oui on ne peut pas se permettre de les garder en vie tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

Uchiha Itachi a écrit:


profession : ker3adji de rang S..
Hé hé!Pas mal yaw!On est deux Cool

Uchiha Itachi a écrit:

localisation : Alger .. je suis un Algeroi pas comme certain parmi vous siffle (méchant va è__é )

9iiiiiiiiiiiiiw!Bouuuuuuuuuuuuuuuu XD
Ahem Je confirme Tché mechant Yacine è___é
Tchien je fait pareil,Je suis pas Algeroise comme certain siffle

(Mouhahahaaaaaaaaaa XD)

Pour finir,Bienvenuuuue Ici Yacine,Surtout 9ér3aj mlih maténsach...Ya sur quoi fouiné entoucas ça c'est sur..tu sera servis quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Empty
MessageSujet: Re: yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous   yo !! tenez vous bien  *.*  je debarque  chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques :: Archives Présentations-
Sauter vers: