AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)

Aller en bas 
+2
Yazid
Gifted Alchemist
6 participants
AuteurMessage
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:35

ohayo gozaimasu ,konnichiwa konbanwa peut importe l'heure à la quelle vous êtes entrain de lire ce message chers accro de son monde spirituel qui ne peut etre localisé
the gifted alchemist vous salue...

je ne sais pas si c'est le bon coin pour poster ça Rolling Eyes mais bon j'aime pas entrer sans me présenter (politesse) voilà watashi wa the gifted alchemist desu ,fan de mangas- mais je suis pas entièrement otaku- et de romans policiers ^^(agatha christie) j'aime dessiner et aussi apprendre le japonais!!! et mon passe temps préféré c'est utiliser l'alchimie (elle délire Shocked ) mon trio de mangas préférés drunken est détective conan study , fullmetal alchemist et death note ...quoi dire d'autre ah ok pour mon pseudo?? et ben je suis alchimiste nationale depuis deux ans nommée par le colonel ROY MUSTANG lui meme et c'est pas la peine de vous dire pourquoi il m'as choisi ce nom Cool je crois que vous aller le découvrir dans le prochain épisode Very Happy ...

j'ai découvert l'emission il ya deux semaines et je suis contente de ma découverte Suspect
en espérant que mon prochain poste sera envoyé du japon je vous dit ja ne (à plus en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:13

Bienvenue à toi Gifted alchemist, et surtout merci de m'avoir rappeler les bonnes manières, j'avais completent oublié de créer un coin où tous les membres se présenteraient ... c'est chose faite à present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:30

arigato gosaimasu yazido san tonashii desu ne (merci ça fait plaisir ce que tu dis ) (attention elle essaye de dépasser sayan dans la langue japonaise qui sait peut etre qu'elle l'as déjà fait )

!!!ii desu yo (c'est bien) c'est vrai quand j'y pense c'est toi l'animateur Suspect (elle vient de se rappeller car elle a écouté l'émission hier -_-" mieux vaut tard que jamais Razz ) moi je te dis bienvenue dans mon TOPIC et comme on dit en japonais hajimemashité (enchantée) (elle est trop la classe quand elle parle japonais cheers ) sois pas jaloux sayan (elle s'acharne sur lui car elle a pas compris sa dernière phrase en japonais lors de l'émission euhh c'est sur parce qu'il l'as dit trop vite ^^" grrrr ce sayan je vais lui régler son compte Evil or Very Mad et pensez pas qu'elle est jalouse COMPRIS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:11

coucou la companie ben moi je vais faire tres court Neutral je suis tombèe sur l'emition par hazard (episode 3) et depuis je ne peux plus m'en passè
je me presente je m'appelle wafa je suis fan de plusieurs series : prison break , malcolm,charmed,les freres scott, ma famille d'abord, desperate housewives et ncis j'aime aussi les manga comme le fameux Naruto( mon preferè c'est itachi trop fort:oops: ) et le shippuuden (suite logique) j'aime aussi les romans mais je suis sure que ça n'interesse personne study
j'attend le lundi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

hinata a écrit:
...
j'attend le lundi avec impatience

Alors ça c'est vraiment touchant !!! merciiiiiiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

Yazid a écrit:
hinata a écrit:
...

Alors ça c'est vraiment touchant !!! merciiiiiiiii Embarassed

-_-" moi aussi ...j'attends l'émission Arrow ... eh dites vous la haut yazido san c'est quand le dernier délai pour le concours ???? arigato gosaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Dernier delai   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:17

gifted alchemist a écrit:
-_-" moi aussi ...j'attends l'émission Arrow ... eh dites vous la haut yazido san c'est quand le dernier délai pour le concours ???? arigato gosaimasu

salut gifted alchemist... et merci à toi aussi Embarassed

alors le dernier delai pour le concours...

nous auront le résultat lors de l'épisode 6 d'Accro Tv (dans un peu moins de deux semaines donc), et le gagnant ou la gagante viendra présenter son article lors de l'épisode 7

et pas d'inquiètude, apres ça, il y aura encore un autre concours... d'autres questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:01

non c'est bon arigato gosaimasu yazido-san Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:41

bienvenue à toi gifted alchemist Winner (elle délire siffle )
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:15

dis moi ...........ça t'arrive souvent de parler de toi a la 3éme personne ?? Laughing Laughing c pas la premiere fois ke je le li Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:18

mayoumi a écrit:
dis moi ...........ça t'arrive souvent de parler de toi a la 3éme personne ?? Laughing Laughing c pas la premiere fois ke je le li Laughing

hahahah oui trop souvent d'ailleur dans tout les forums ont me dis ça
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:19

Quoi? Quoi? oukiiiiiiiiiiiiiiiiii scratch Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:19

tous les forums... y en a combien ? scratch


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:25

Yazid a écrit:
outs les forums... y en a combien ? scratch

pk ça te parait bizar de faire partie de plusieurs forums ??
iiiih,si tu voyé le nombre ou je ss inscrite et ou je ss active !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:27

mayoumi a écrit:
Yazid a écrit:
outs les forums... y en a combien ? scratch

pk ça te parait bizar de faire partie de plusieurs forums ??
iiiih,si tu voyé le nombre ou je ss inscrite et ou je ss active !! Laughing Laughing

yazid soit pas zalouuuuuuu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:29

Newprince a écrit:
mayoumi a écrit:
Yazid a écrit:
outs les forums... y en a combien ? scratch

pk ça te parait bizar de faire partie de plusieurs forums ??
iiiih,si tu voyé le nombre ou je ss inscrite et ou je ss active !! Laughing Laughing

yazid soit pas zalouuuuuuu drunken

www.epautistes.coolbb.net
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:54

Tiens! Tu te presente de la meme facon partout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)   attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention j'arrrrrrrrrive :) ! (présentation !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques :: Archives Présentations-
Sauter vers: